science Matériel.net

13 commandes pour un total de 3000e

Tarif des matériels : 7/10.
Délais de livraison : 10/10. (commande le matin, envoi l'apres midi, livraison le lendemain)
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ? (jamais eu affaire a eux)
 
A ce jour, ils ne m'ont toujours pas répondu à mes deux mails, ils font les morts, c'est vraiment très "PRO" de leur part.

Je ne m'attendais pas ça de Matériel.net, je les croyais très à l'écoute des clients et aussi adeptes des bons services, et bien, je me trompais, ils se sont fait leurs réputation et maintenant, plus rien n'existe de Matériel.net que j'ai connu au début.

Tant pis pour eux, ils perdent des clients, beaucoup de personnes ici me l'ont dit et moi, je ne vais pas m'agenouiller devant eux, c'est clair, surtout dans une histoire ou je n'ai absolument rien à me reprocher et pour moi, je prends leurs silences comme quoi ils savent leurs leurs faute, mais ne veulent pas l'admettre.

Moi j'ai le courage d'en parler ouvertement et sur mon propre Forum, si j'avais des choses à me reprocher, j'aurais fermé ma gueule.
 
Je viens de lire tous ces commentaires et vous commencez à me faire vraiment peur avec ce site, qui a toujours été correct jusqu'à présent !

A ce jour, j'ai un avoir de 300€ sur le site et je crois que je vais l'utiliser rapidement avant qu'il ne soit trop tard...
 
J'ai jamais commander chez eux vu que j'avais pas de souci ou j'était. Je constate juste qu'une fois bien connu et reconnu on nous la .... super ces topics Feedbacks et merci a celui qui a penser a les faires.
 
Perso, j'ai dépensé presque 5000€ de matoss (tout confondu) chez eux en un an :doh-454d: et pas de problèmes particuliers mais je reste 100% méfiant quand même.
 
je recommence ma note sur je vais vous expliquer

Tarif des matériels : 7.5/10.
Délais de livraison : 5/10.

Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 6/10.
SAV : 10/10.

ils deviennent de plus en plus long malgré des jours annoncer c’est une horreur en plus une gtx soc 1ghz sait révéler être une gtx 560 soc 950mhz et bon garder et ils m'ont dit prochaine qu'il ferai un geste commercial écouter bien commander fait vendredi matin réponse reçu hier leur super remise est de 2,73 euros donc moi ils m'auront plus jamais comme client c'est du foutage de gueule et la commercial me donne la faute a moi et comprend pas que on peut pas faire un sli avec une autre cg donc eux c'est fini pour moi
 
Tarif des matériels : 6/10. ( ouai y a certain truc ces grave chere ! )
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
 
Tarif des matériels : 6/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
commander jeudi après midi reçu lundi matin
rien a dire très rapide.
 
Personnelement je préfère attendre un peu plus que de payer beaucoup plus chère par rapport à de nombreux sites qui font aussi bien au niveau de la qualité de services .Ils sont aussi chère que les boutiques informatique, c'est dingue leurs prix, ils grimpent petit à petit chaque année j'ai l'impression !
 
Tarif des matériels : 7/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?/10.


Commande passée un jeudi aprem, demande de compléments d'info le vendredi matin (justif domicile et carte identité envoyé en suivant) pour cause de paiement en 3 fois.

Commande validée et expédié lundi, réception mardi par UPS emballage conforme à mes attentes ! :icon_clap1-1a1655:

Des fois j'préfére payer un peu plus et avoir un service de qualité plutot que faire le radin et pleuré parce que le colis à mis 2 semaines à arriver et est en mauvais état mais après c'est chacun sa philosophie :icon_wink-221e:
<!-- / message --><!-- sig -->
 
2 commandes passés chez eux (Roccat Kova+ et Roccat Valo)

Tarif des matériels : 7/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 3/10 Je mets une note très sévère mais cela est normal. Car 2 personnes de leur SAV mon envoyé chier d'une force monumental pour un remboursement, de mon Roccat Valo, qu'ils ne voulaient pas faire. Ils me disent que j'avais jusqu'au 30 Mai pour le renvoyer sauf que mon travail ne me le permettait pas et suite à un rappel qui dure très longtemps, l'autre personne m'envoie chier en me disant on peut rien faire pour vous au revoir et m'a raccrocher au nez. Non pro pour moi dernière commande chez eux.
 
Quelle idée d'acheter un Valo aussi?!!!




:topicalacon::topicalacon::topicalacon:
 
passer quelques que commande chez eux entre autre un accelero extreme plus :

Tarif des matériels : 6/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ???
 
Dernière édition:
C'est fou, en comparant avec des membres qui demandaient une config en août et maintenant, le prix des 2500k a augmenté de 20€ chez eux! Ils s'en font pas... 205€..

Commandé sur ldlc.com à 189€, là c'est mieux.

Pareil pour le kulher 920, 97€ quand je le trouve à 79€ chez ldlc (qui n'est pas réputé pour les prix les plus bas).

Sont en train de craquer chez materiel.net!
 
2 commandes passés chez eux (Roccat Kova+ et Roccat Valo)

Tarif des matériels : 7/10.
Délais de livraison : 9/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 3/10 Je mets une note très sévère mais cela est normal. Car 2 personnes de leur SAV mon envoyé chier d'une force monumental pour un remboursement, de mon Roccat Valo, qu'ils ne voulaient pas faire. Ils me disent que j'avais jusqu'au 30 Mai pour le renvoyer sauf que mon travail ne me le permettait pas et suite à un rappel qui dure très longtemps, l'autre personne m'envoie chier en me disant on peut rien faire pour vous au revoir et m'a raccrocher au nez. Non pro pour moi dernière commande chez eux.

j'ai eu le même problème avec le valo et kone+, mais eu de la chance car au moment du retour sav pour mon valo, il était plus vendus sur matériel, du coup j'ai demandé de changer de marquer pour un logitech illuminated, quitte a perdre 5-10€.
 
Alors mon petit retour sur materiel.net, suite à ma commande que j'ai reçue et config (config en signature, à savoir que la seconde 7970 a été acheté sur top achat)

Tarif des matériels : 6/10. (bien plus chère qu'ailleurs)
Délais de livraison : 6/10.
(je mets la moyenne car j'était sensé être livré en début de semaine dernière, et j'ai eu mon colis que vendredi.
Etat des colis : 10/10. (rien à dire la dessus!)
Conformité de la commande : 10/10. (rien à dire la dessus)
SAV : 3/10 (j'ai pas tellement eu à faire au SAV, mais au service client, et j'ai trouvé que celui ci était pas top, réponse pas du tout personnalisée, on se sent comme de la "viande")

Merci à Beroot au passage pour son aide ;)
 
Déjà 4 commandes chez eux.

Tarif des matériels : 8.5/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande : 10/10.

SAV : -.
 
Plus de 20 commandes chez eux

Tarif des matériels : 8.5/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande : 10/10.

SAV : 9/10

J'avais cassé deux ventilateurs une fois (j'ai écris au SAV en expliquant bien que c'était moi qui les avaient cassé. Ils m'en ont renvoyé deux sous le compte de la satisfaction client parce que c'était refusé comme c'était moi qui l'avait cassé :) !
 
Tarif des matériels : 6/10.
Délais de livraison : 7/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 1/10



Niveau prix il y a quand même une différence importante (5-30€ sans compter le transport ..)
Mais surtout le SAV juste horrible:

1/ Pour commencer je met 1 point car la hotline est gratuite et le temps d'attente assez court
2/Le prix de transport pour le retour est à votre charge , je trouve ça juste hallucinant de faire payé le prix d'un produit qui ne marche pas surtout si c'est du lourd !
3/Delai de réparation voir de remboursement 1-2 semaine donc très long , si c'est un pc ou un composant indispensable , tu attend 2 semaines sans pc qui est indispensable pour le boulot par exemple

Expérience avec un rhéobus : il y a un grésillement du au rhéobus sur les ventillo , je le revoit et me disent qu'ils fonctionnent très bien --> demande de remboursement ( sous 7jours max ) Je précise que sur les commentaires du produit sur le site, plusieurs ce sont plain du même problème.

Expérience Ram ( accrochez vous ): Kit 2x4GO G.Skill 2400Mhz--> Une des ram (seulement une l'autre fonctionne très bien ) provoque un freeze sur l'écran d'es le boot de windows. Je les appellent et il me dise de les réglé à 1600Mhz . Ok je le fait et hop plus de problème, 2H plus tard mon pc plante et je peut plus démarrer le pc car cette même ram provoque un code d'erreur 51 sur debug panel de la carte mère. L'autre fonctionne toujours bien. Je test la ram qui bug sur une autre carte mère mais même problème.
Je la renvoi , ils la test et ils me disent que le kit de ram ( les deux donc ) sont en parfait état de marche .... puis ils me la renvoi. Bon bah tampis si le sav de materiel.net disent que ça marche je veut également l'avis de G.Skill . Donc je renvoit le kit chez G.Skill et eux me confirme bel et bien que le kit est défectueux. Puis ils m'en revoit un neuf qui fonctionne très bien.

Donc le SAV de Materiel.net c'est de la pure daube sur les deux retour au sav ils n'ont rien testé .
Avant j'acheté pour la rapidité et le soit disant bon SAV mais la je me tourne vers Amazon qui n'a aucun problème de sav le reboursement ce fait en 1h et le retour par UPS sous 24h frai de port a leur charge deplus les prix sont les moin chère que j'ai vue parmis les autres sites
 
Dernière édition:
Salut :icon_wink-221e:
J'ai acheté de nombreuses fois (autrefois), je vous donne mes notes.

Tarif des matériels : 3/10
Délais de livraison : 8/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10
SAV : 8/10

J'ai quelques problèmes de matériel et leur SAV a toujours été rapide et sans histoire.
Les tarifs appliqués m'on fait fuir ce magasin en ligne.
 
Tarif des matériels : 8/10 (tarifs légèrement supérieurs à d'autres sites et frais de port élevés)
Délais de livraison : 10/10

Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande : 10/10

SAV : 10/10


J'ai passé des dizaines de commandes chez eux, pour un total de 3000€ environ et j'ai toujours été très satisfait.

J'ai eu 2 fois affaire à leur SAV :

- la 1ère fois, quand j'ai commandé ma Logitech G9, ils m'avaient envoyé un autre modèle (erreur de code barre dans leur entrepôt).
Je leur ai donc retourné la souris et ils m'ont renvoyé la bonne en 48h. Ils m'ont également remboursé les frais d'envoi puisque l'erreur venait d'eux.

- la 2ème fois c'était il y a 2 semaines. Une de mes 2 barrettes de RAM à grillé (PC qui freeze d'un coup et impossible de booter). Après une journée d'échange par mails, ils me donnent un numéro de retour.
2 jours après ils confirment la panne et me renvoient un kit neuf le jour même ! Histoire réglée en une semaine seulement et pendant les Fêtes de Noël ! Bravo à eux !
 
Tarif des matériels : 5/10. (très cher , frais de livraison pour un boitier 70€ alors que amazon les frais de port sont gratuit )
Délais de livraison : 5/10. (1 semaine)
Etat des colis : 8/10. (colis emballé comme des chinois)
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?
 
bien le bonjour
de mon coté 50 commandes environ

Tarif des matériels : 7/10
Délais de livraison : 15/10

Etat des colis : 10/10.

Conformité de la commande : 10/10

SAV : 10/10


concernant les délais je précise ma note: je me fait livré a leur comptoir de Rennes qui est a 800m de mon boulot, je n'ai jamais attendus plus de 2js avant mise a disposition d'une commande et dernièrement c'est l'extase, 2 commandes faites l'une en semaine a 21h30 et l'autre un dimanche soir a 22h,, et une reception marchandise dès le lendemain 10h pour chacune d'elles, je suis bluffé

concernant le SAV j'ai fait 3 SAV concernant une merde avec mon SSD, prise en charge efficace, diagnostique de failure SSD rapide et renvoi d'un neuf tout ca en moins d'une semaine
le 3eme SAV , renvoi de la CM, du SSD, du CPU et des RAM pour un pb de boot impossible ( suspect principal le ssd), ils ne m'ont rien trouver, m'ont mis tous les pilotes ,bios et firmware a jour
et cela ne m'a rien couter alors que normalement j'aurais du payer dans les 15€ par composant tester et non défaillant

bref coté SAV la aussi très satisfait, alors que certains sur ce topic ont eu de graves déconvenus

pour tout ca je continu a commander chez eux meme si je sais qu'ils sont généralement plus cher qu'ailleurs

@+

:bye-f9732:
 
Retour de garantie:

Ma carte Mere ne marche pas.... Réparée ou Échangée ? quoi qu'il en soit c'est INADMISSIBLE, et il est impossible que cette carte ai été testée
Tous mes composant sont OK je les ai testés sur une config d'un copain.

RETOUR N° RT247263

1 fois pas deux je ne commanderai plus sur ce site

Toutes les pieces que j'ai commandée lâchent les unes après les autres.

Donc ou c'est de l'occaz reconditionné ou c'est du pas de bol mais ca commence a faire beaucoup.....

Ah c'est sûr ils ont été rapides.... 1mois pour les retour entre l'envoi chez eux et le retour mais c'est du travail bâclé
 
Dernière édition:
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10

Jamais eu de soucis avec cette boutique,SAV réactif,pas d'attente interminable au tel et colisage de qualité!
 
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10

Près de 2000 euros commandé chez eux cette année.
Jamais aucun soucis, même au niveau SAV ou dans un magasin de Toulouse j'ai même bien sympathisé avec un vendeur si on peu les appeler comme ça.

10/10 pour le prix ça peut choquer car c'est plus cher qu'ailleurs mais pour moi un service de qualité ça se paye.
 
J'ai passé quasiment toutes mes commandes informatiques chez eux à part un boitier et un HDD externe qu'il n'avait pas en stock.


Niveau prix c'est plus cher que les autres, mais j'ai une total confiance en eux.


J'ai fait livré une commande chez moi, emballage niquel et protégé, mes 2 autres commandes dont 23xx € pour le pc se sont fait à l'emport sur place de Rennes. Le fait que sa se fasse à l'emport, les précautions sont plus grandes et les conseils sont là.

J'ai testé le service client par téléphone quand je choisissait les composants du pc, réponse quasi immédiate, pas de surcoût mais sa pourrais être mieux.


Tarif des matériels : 7/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : non testé
Service client : 8/10

Je commande chez eux car pour l'instant j'ai pas eu de problème, le site est fonctionnel et il y a la possibilité de l'emport sur place. Niveau prix c'est plus cher (pour mon pc j'avais noté une différence de 100€ sur 23xx€ avec le moins cher sur le comparateur clubic.com), après une commande chez amazon et pixmania, je vais tester d'autres sites.
 
Retour
Haut