[Aide OC] Maximus V Gene + 3770K

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui enfin la il a reçu 17 proc qui avaient déja du être triés eux même avant ....

en gros c'est 1 Proc sur des centaines qui est capable de tenir 5ghz pour 1.25v
 
Yop,

Petit test sans conviction @ 4.8GHz pour un Vcore de 1.35v et c'est passé du premier coup :icon_woot-1a1632:

Je vais lâcher les watts de la CG pour voir :) , je re dans le topic 3DM11 :sourire116-287e:

48.jpg
 
:mdr3:

3DM11 n'a pas tenu mais j'ai du être trop méchant sur l'oc CG :triste-20129:

Wow le dernier TRIXX permet de pousser le Vgpu à 1.38v :typotux-13e3:
 
:pouce1-1a0b:

cale ton bclk à 106 et si ta ram est bien reffroidie 1.75 et go ressérage de timmings :sourire116-287e:,pour le cpu si tu est bien reffroidis 1.40 de vc mais ça je me fais pas de soucis :lol-1923: et déchire moi tout !!!
 
Pour Shaoru :sourire116-287e:

50.jpg

faudra surement rajouter un peu pour passer un bench ;)
 
Hello bencheur,

Ca sera pour demain parce que la si tout va bien dans moins de trente minutes je suis couché :) . Debout à 04h00...
 
D'accord oui mais...

Hello,

Les problèmes sont réglés, elle veut des watts cette garce de ram !!

Merci à tous :)

Une question M. mcnico63, je suis dans le même cas, maximus gene en 1309, avec de la gskill@2400, qui acceptait bien les réglages xmp avec mon i7, mais qui me sort le code 23 dès que je passe les 2000 avec un i5-3450.
J'ai essayé avec les conseils prodigués dans ce thread, j'ai essayé aussi avec les conseils de l'admin du fofo gskill (tensions, timings), je n'y suis pas arrivé...
Queeellle est donc ta recette magiiiique pour dompter la ram????

NOTA : oui je sais que je ferai mieux de remettre l'i7 au lieu de me prendre la tête, mais je l'ai renvoyé chez sa mère parcequ'il chauffait trop, même le sav intel trouve que 95°C sous prime95 avec stock cooler et frequence d'origine c'est trop pour un 3770k.

Merci, le mout.
 
Hello et bienvenue :) ,

D'office le VTT à 1.15v et ensuite tu montes le Vccsa jusqu'à ce que ca passe. Il me faut 1.25v pour la ram @ 2800MHz.
 
Yop,

Oui j'ai de la chance mais il faudra très certainement rajouter au moins 0.2v pour qu'un 3DM11 passe.

Ca me rappel mon 2500k rockstable @ 5.0GHz pour 1.42v :love-98c: , refroidit au D14 :love-98c: :love-98c:
 

:pouce1-1a0b:

cale ton bclk à 106 et si ta ram est bien reffroidie 1.75 et go ressérage de timmings :sourire116-287e:,pour le cpu si tu est bien reffroidis 1.40 de vc mais ça je me fais pas de soucis :lol-1923: et déchire moi tout !!!

:sifle:
 
Dernière édition:
Chef oui chef mais pas ce soir, madame est dans le périmètre de l'ordi donc pas moyen de pousser le ventilo CG à 90% sinon panpan culcul :icon-biglaugh-2218:
 
Pas trop je suis timide avec les tensions :rolleyes-200f:

1465MHz pas plus pour le moment
 
fou lui une bonne douffe dans sa poire :) au pire tu risques quoi, tout foutre en l'air bahhh pas grave tu rachetes :mdr3:

à l'heure actuel j'ai du mal de croire qu'on peu foutre en l'air un pc en OC, avec les sécurités qu'il tape partout....

PS : je crois que je vais rester sous Nvidia ma biche, j'ai trouver une très très bonne astuce pour ma carte
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut