MOD haf932 1er etape.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LuCkY

Géant
Salut a tous xd !!!

Voila mon pc a l'heure actuelle y'a pas de quoi cassez trois patte a un canard hein : ;p

100307035947606715581935.jpg

mes base :

Couleur orange,noir,blanc.

Gainé tout les câble du pc.

Découpage est modification de face avant est panneau latéral gauche !

Changement de tout les ventilateur pour les orange de chez ximatek d'ailleurs est ce que il sont bien ?


42450.jpg


Donc voila je ne sais sur quel site commandé.(mais a mon avis je pourrais pas tout prendre sur le même)



J'ai dremel ! il me manque juste les tête qui vont bien car les mienne sont morte !






j'ai 350euros de budget max pour le tout.


Et pour la duré des travaux j'avais pensé a mettre mon pc sur la boite la carte mère pénsé vous qu'il ait un danger avec une utilisation 24h24 car je ne sais combien de temps va prendre les travaux .


1er etapes arrivages .





Photos a l'arrache !!!:sm38-3ca0:
mini_100617100021606716247652.jpg
 
Dernière édition:
Les xigmatek sont top comme ventilos :icon_wink-221e:

En ce qui concerne la peinture, il te faut de l'appret disponible en grande surface de bricolage, ainsi que de la peinture noir mat, toujours en acrylique(ou autre selon tes gouts) tu peux aussi en trouver au rayon carrosserie d'un centre auto.

Et du papier ponce a petit grain (histoire de faire accrocher la peinture).

Du scotch de peintre pour cacher les elements et du papier journal.
 
lol excellent ^^ non serieusement vous savait pas je trouve pas trop sur le forum .:mdr3::0-10::boulet4-292f:
 
La gaine thermoretractable c'est galère, je préfère le nylon.
Si tu as quelques soucis ou besoin de conseil, y'a Wizerty, c'est un mec très sympa et très fort de ses dix doigts!
Il fabrique pas mal de trucs table de bench, godets ect... en plus c'est quasi mon voisin... Il pourra surement te renseigner
 
Voila ce que j'ai retenue dans mes couleur .


Vernis MTN Hardcore Vernis Mat 3.55 €
7.10 €
Vernis MTN Hardcore Vernis Brillant 3.55 €
7.10 €
MTN Hardcore 400ml Noir Mat 3.40 €
3.40 €
MTN Hardcore 400ml Blanc Satiné 3.40 €
3.40 €
MTN Hardcore 400ml R-9011 Noir 3.40 €
10.20 €
MTN Hardcore 400ml R-2004 Orange 3.40 €
10.20 €


voila pour la peinture dite moi si c'est bon est sinon c'est obligé de mettre de l'appret ?
 
J'ai commandé la peinture et le vernis sur allcity et des posca est tout pour le graph :whitlev:


manque plus cas trouvé la gaine qu'il me faut les néon orange d'ailleurs si vous savait ou je peut en trouvé je vous en remercie grandement car je n'en trouvé pas :eek:


j'aimerais que l'on me conseille aussi sur le diamètre de la gaine la longueur qu'il me faudrait aussi svp je pense que 3 mètre suffirait

est par quoi remplacé les ventilo du haf ? les deux gros celui a l'arrière du boitier et celui a l'avant car je ne connais pas les diamètre donc je ne c'est pas trop quoi prendre
 
salut fait un petite effort sur l'écriture stp merci

pour les gaines et non ce de guru :lol-1923: tiens ici :icon_wink-221e:


merci je n'avait pas vue et pour l'écriture je suis vraiment nul de chez nul je du mieux que je peut mais a l'ordi j'ai gros soucie avec sa alors qiue en cours non je ne sais pas pourquoi .


je vais prendre ce pack je pense voir deux ou 3 pour être tranquille avec un briquet sa ira pour la gaine thermo non ?

est pour les ventilo

il me faut donc deux 120 sur le haut j'ai vue mais je ne sais pas du tout est je n'est pas le pc de la semaine pour pouvoir regardé si vous pourriez m'aidé sa serais gentils merci :D
 
bah justement j'allais demandé si je pouvait prendre ce kit ?


etant donné que je fait tout fil par fils !


ncluded in this package:


  • 30 meter SMALL-Sleeve (black)
  • 3 meter ultra-thin-walled SMALL-Heatshrink 4:1 (black)
  • 5 meter SATA-Sleeve (black)
  • 0.7 meter SATA-Heatshrink 3:1 (black)
  • 2 meter BIG-Sleeve (black)
  • 0.3 meter BIG-Heatshrink 3:1 (black)
  • 0.2 meter JUMBO-Heatshrink 2:1 (black)
http://en.mdpc-x.com/mdpc-sleeve/sleeve-kits-+-tools/sleeve-kits/mdpc-sleeve-kit.htm

donc apparament c'est bon dite moi si je me trompe ^^'
 
ok donc j'en aurait assez pour faire fils par fils ? ? c'est sa que tu ve dire ?
 
Dernière édition:
ok merci je commande desuite alors !

question 1: faut t'il un outils special pour pas trop se faire chier a le faire ?

question 2: y'a t-il un tuto pour monté un rehobus ?
 
ben un tutoriel pour l'installé car je vais prendre 4 ventilo pour la porte l'ateral est je voudrait les reglé avec un seul bouton

pour les outils je vais prendre se de pc-look je pense est sinon tu sais ou je peut trouvé des neon orange car depuis ce matin je cherche...
 
bah justement j'allais demandé si je pouvait prendre ce kit ?


etant donné que je fait tout fil par fils !


ncluded in this package:


  • 30 meter SMALL-Sleeve (black)
  • 3 meter ultra-thin-walled SMALL-Heatshrink 4:1 (black)
  • 5 meter SATA-Sleeve (black)
  • 0.7 meter SATA-Heatshrink 3:1 (black)
  • 2 meter BIG-Sleeve (black)
  • 0.3 meter BIG-Heatshrink 3:1 (black)
  • 0.2 meter JUMBO-Heatshrink 2:1 (black)
http://en.mdpc-x.com/mdpc-sleeve/sleeve-kits-+-tools/sleeve-kits/mdpc-sleeve-kit.htm

donc apparament c'est bon dite moi si je me trompe ^^'

What you can sleeve (for example) with this pack:

  • 24 wires x 50cm of ATX cable = 12m
  • The rest of your ATX main cable with the BIG-Sleeve
  • 6 wires x 30cm of 6-pin PCI-E cables (x2) = 3.6m
  • 8 wires x 30cm of 8-pin PCI-E cables (x2) = 4.8m
  • 10 fans x 30cm wire length = 3m
  • Power, Reset, Power LED and HDD-LED wires x 60cm = 2.4m
  • 2 front header USB cables and one Firewire cable x 60cm = 1.8m
  • Pump cable and flow-meter cable x 60cm = 1.2m
  • 10 SATA cables x 50cm = 5m
  • Portion of your PCI-E main cables
  • Lighting, sensor wires etc.
hum en effet t as de quoi tout faire :)
 
Voila j'ai commander chez mdpc est je suis content car sa a l'air d'etre un bon gars !


maintenant il me manque plus que mes néon orange est mes ventilo vous pouvais m'aidé pour les ventilo svp ?

car je sais pas que taille il font dans le haf je sais juste qu'il me faut deux 120mm pour le haut du boitier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut