MOD haf932 1er etape.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok merci et oui sa donne envie de faire du sport :love-98c: trop magnifique je la veux pour mon coin de geek ^^
 
Oh ouais trop bien une fille au milieux du coin geek ! Ca c'est de la bonne idée :icon-biglaugh-2218:!!!!
Faut qu'on cherche dans les petite annonce :mdr3:
 
Ouais on s'en fout qu'elle parle pas francais on leur demande pas sa :cool-186b: ! Juste d'etre belle et de pas bouger :icon-biglaugh-2218:
 
Au CFA sinon y'a moyen mais bon je préfère pas emmener ce genre de chose . avec les cas social qui savent pas ce que c'est un ordinateur y reste chez moi avec tout ce qui va avec :nono-4636:
 
Ouais je comprend :) ! Et au faite j'ai vue que tu as une Razer lachesys comme souris ? J'hésite a me la prendre ... ou une deathadder ... Choix difficile ... :ko-1c3a:
 
c'est une razer mamba la sans fils est avec fils trop chers pour se que c'est je te deconseil razer avis personnel je vais la changé
 
100307035947606715581935.jpg
comme c'est moche vifvement la peinture est le gainage :p
 
Tu va prendre quoi ? Et oui j'avoue déjà tu va voir rien que la peinture black sa va déjà rendre trop beau après c'est sur que le gainage sa sera super ! :)
 
autant l'interieur sera blanc car les neon le son !

sinon j'ai acheté sa comme interupteur je pourrais le mettre en on/off ?



cliquer sur limage pour l'avoir plus grand est un e fois sur le site recliquez



en souris sa sera un cyborg a mon avis mais pas de suite a 160 euros la razer je compte bien l'usée
 
ok merci par contre aurait pas un plan ou quoi pour expliqué comment le mnté car je voit pas du tout est est ce que il faut des fiche special pour le brancher ou je peut bricolé un truc ?


oui je suis nul en elec est dire que je bosse pour ERDF -_-'
 
Poalalala je suis fatigué désolé je sais pas pourquoi j'ai cru tu voulai le mettre sur tes néon :dontknow-102c: la par contre je sais pas ... Demande au pro :) ! Je pense c'est faisable mais aucune idée de comment le brancher ... Déjà je pense faudra pas le laisser toujours dans la même position quand il est allumé, faire un va i s'allume et faire le vient (J'ai du mal a m'expliquée alors on se fout pas de moi --' ) Et je pense le brancher comme l'autre , sur la CM avec les deux fils prévu pour ton on/off du départ :)

Je crois j'ai écrit se pavée pour rien ... Tu veut l'utilisé ou ton bouton on.off ? Pour allumé l'ordi a la place de celui qui i a déjà ?
 
oué voila enfin je vais pas le mettre sur le bouiton qui existe deja xD


ta msn si tu ve bien le passé par mp ?
 
Bon voila demain a 6h30 je par :triste-20129: je revien vendredi apres midi pour demontage de pc j'espere le wifi marchera au cfa ^^... donc je vous a vendredi en attendant mes jupe mes vis doré est mes interupteur A++
 
voila je vien de vider le boitier est remonté le pc a mon grand étonné a la seconde fois de ma vie que je remonte un pc sa marche du premier coup super content de moi donc !!!


non je n'ait rien monté j'ai que des pieces de mod la prochaine fois je prend des pieces de perf
wink.gif


donc voila je vais voir le boitier de un peu plus pres a toutes par contre


cpu a 35 est gpu 40 a 45 la sans le boitier il fait au moins 30 dans la chambre !!!!!! sa va ? ou sa va pas ? :hein-2f49:


a plouch !!!
<!-- / message --> <!-- sig --> __________________


nickel ma semaine au faite pas de conduite yeah !!! que des 20/20 est je suis sauveteur secouriste du travail de blondes forte poitrine !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut