MOD haf932 1er etape.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Celui de devant: 220 ou 200 chez xigmatek
Lateral: 220 ou 200 ou 4 x 120 chez xigmatek
Celui de dessus: 220 ou 200 chez xigmatek ou 3x120
Celui de derriere un 140
Fond du boitier: 120
 
genial merci !

et esce que il vendent les vis avec les ventilo car pour lui du fond de boitier ben j'en et pas d'origine .

est je pensé pas que lui a l'avant etait aussi gros ! :typotux-13e3:
 
bon cruel dilemme je trouve pas de neon orange donc faut choisir entre rouge est blanc ? vous diriait quoi vous ?
 
J'ai pris sa :sourire-4e62: <table style="border-collapse: separate; width: 270px; height: 128px;" class="EpList" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr class="NewProdArea"><td class="Prod" style="color: rgb(62, 118, 186);">Xigmatek XLF-F2003 - 200 mm </td> <td style="text-align: center;"> 1 </td> <td style="text-align: center;">
StockVertSmall.gif
</td> </tr> <tr class="NewProdArea"> <td class="Prod" style="color: rgb(62, 118, 186);"> Xigmatek XLF-F1253 </td> <td style="text-align: center;"> 8 </td> <td style="text-align: center;">
StockVertSmall.gif
</td> </tr> <tr class="NewProdArea"> <td class="Prod" style="color: rgb(62, 118, 186);"> Xigmatek XLF-F1453 </td> <td style="text-align: center;"> 1 </td> <td style="text-align: center;">
StockVertSmall.gif
</td> </tr> <tr class="NewProdArea"> <td class="Prod" style="color: rgb(62, 118, 186);"> Zalman ZM-MFC1 PLUS - noir </td> <td style="text-align: center;"> 1 </td> <td style="text-align: center;">
StockVertSmall.gif
</td> </tr> <tr class="NewProdArea"> <td class="Prod" style="color: rgb(62, 118, 186);"> Kit 2 Néons 30 cm Blanc </td> <td style="text-align: center;"> 2 </td> <td style="text-align: center;">
StockVertSmall.gif


</td> </tr> <tr class="NewProdArea"> <td class="Prod" style="color: rgb(62, 118, 186);"> Kit 2 Néons 10 cm Blanc </td> <td style="text-align: center;"> 2 </td> <td style="text-align: center;">
StockVertSmall.gif
148Euros :diamondcorporation:

</td></tr></tbody></table>
 
Dernière édition:
Ah oui pas bête .

Mais je préfère prendre un 6 canaux noir alu l'ecran me servira a rien pour le moment .
 
question sur les ventilo xigmatek y'a des led blanche dedans donc je me demandé si sa se branché commmme un ventilo d'origine ou y'a des fils en plus pour les branché ?
 
powa je vçien de poncer la grille devant le ventilo de la face avant mais c'est pas pour allez dans les mini trou est en plus j'ai confondue le polish avec le produit pour chromé -___.__-
 
vous connais un produit pour rendre miroir des objet métallique il parait qui a une sorte d'éponge est un produit liquide mais je ne me rappelle plus du nom si vous pourriez me le dire sa serais bien merci
 
Le Mirror? Attention ce genre de produit laisse un depot pas tres bon pour la dissipation thermique :icon_wink-221e:
 
oui je pense que c'est sa en faite je faire un effet miroir sur certaine partie métallique donc je cherche le meilleur produit

j'ai du papier a poncer a 2000 cas même est sinon vous connaissé un produit enleve la peinture sans froté car sur ma grille je peut pas passer dans les trou
 
bonne nouvelle j'ai voulu faire un ventilateur usb avec mon 230 mm mais sa marche pas chez pas pourquoi

mais sans la porte je gagne 5 degres a mon cpu est ma gpu donc je la laisse ouverte jusqu'à que je le démonte pour faire le boitier une partie des mes commande son partie aujourd'hui ! :D
 
:hello-11a1:

pour enelever la peinture

soit la version couteuse : le gel decapant http://www.v33.fr/decapants/c.-special-fer,34.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD00Ng==

ou alors la version peu couteuse ( provient de radin.com ^^ ) :
de la lessive de soude mélangé avec de la colle à tapisser (adhère au support à décaper).

ensuite pour rendre un effet chromé , comme tu le sait il faut poncer
400 a l'eau /600/800/1000/2000/ ( le tous a l'eau )

et passer un bon coup de belgom chrome ( http://www.pixmania.com/fr/fr/2355384/art/belgom/nettoyant-pour-chromes-25.html )

mettre un bon coup de souflette pour viré les résidu entre les trous

voila allez bon courage ( et good luck pour tes doigt :icon-biglaugh-2218: )
 
genial merci !!!

du belgom voila nickel .

papier a poncer je vais le recevoir avec tout le reste demain je pense sauf la gaine de mdpc
 
Attention ! Photos à redimensionner s'il te plaît car beaucoup trop grandes !

Merci de ta compréhension :sourire116-287e:
 
Mdr non pas les clopes cas même ^^ pas contre je galère avec les outils exprès pour démonté les molex ect... je les tord
 
Je revien de leroy merlin :typotux-13e3: 50 euros les tete de dremel j'espere elle vont durait ^^


et je suis amoureux de la vendeuse de go sport trop jolie :love-98c::love-98c::love-98c::love-98c::love-98c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut