Mon nouveau coin informatique, Page1 new photo p13.14 new boulot et new projet pour mon HTPC

Petite vidéo de la démo de F1 Formula 1 2012 sur mon Eyefinity

http://www.youtube.com/watch?v=O-4I607ePS4&feature=share

Pas mal, je vais m'acheter le jeux complet le moi prochain, je vais continuer de me faire la main sur la démo à fin gérer la conduite en "niveaux pro" + vitesse manuel

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bah en meme temps c'est ecrit sur la boite en haut a droite :mdr3:

:mdr3:
 
Dernière édition:
ces pas faux Actupsp :lol-1923::lol-1923::lol-1923::lol-1923::lol-1923:

On voit que Massa se laisse pas faire même devant ton coin bureaux :topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:.En tous nickel je pense que je pourrais jouer des années tellement ces dingue
 
Dernière édition:
ces pas faux Actupsp :lol-1923::lol-1923::lol-1923::lol-1923::lol-1923:

On voit que Massa se laisse pas faire même devant ton coin bureaux :topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:.En tous nickel je pense que je pourrais jouer des années tellement ces dingue

je réussi enfin à lui faire sa fête sur d'autres courses :)
 
:pouce1-1a0b: sympa la demonstration de ton triple ecran
on voit que tu maitrises ta F1 :sourire-4e62:

les bords des ecrans ne sont pas genants :dontknow-102c:, une question d'habitude surement
 
:pouce1-1a0b: sympa la demonstration de ton triple ecran
on voit que tu maitrises ta F1 :sourire-4e62:

les bords des ecrans ne sont pas genants :dontknow-102c:, une question d'habitude surement

je maitrise la F1 oui et non ,j’étaies en niveaux facile (pour me faire la main) car je débute dans le jeu
les bords d'écrans ne m'ont jamais gêné, une question d'habitude je suppose :) Sur un triple affichage on est plus concentré sur l'écran du milieu, les 2 autres écran servent plus pour l’immersion à 180° et voir ce qui se passe a coté de soi.( très pratique pour les jeux de course en cas de dépassement et en FPS pour repérer les adversaires venant sur les cotés)
 
Dernière édition:
J'ai Booster un peu mon 2 ième PC hier :)
J'ai régler l'OC de mes HD5850 725/1000 sur 895/1195MHz, sa tiens nickel sur plein de bench et plein de jeu, les CG ne dépasses pas 68°C
j' est OC un un peu mon I7 860pour me faire la main en OC car je suis une brel, je n'était pas stable à 3.55 et 3.65GHz et OCCT coupait au bout de quelque minute en utilisant le HT. ca montait trop haut en température :(
j'ai réussi a stabilisé l'OC à 3.55GHz en baissant le vCore de 1.25 à 1.225V, j'ai refais un test avec OCCT avec le HT (hypertreading) sur 30 minute, le core le moins chaud et à 75°C et le plus chaud entre 79 et 80°C. J'ai s fais une bardé de bench de différent fururMark, des bench de jeux (alien VS predator DX11, resident évil 5 DX10), et jouer une bonne 1/2 Heure à skyrim en full, le cpu était en moyene à 70°C.

Retenté à 3.65 GHz avec vCore à 1.225V, sa tien pas sous OCCT (monte encore trop en température).
Je pense qu'il faut que je change ma pâte thermique car c'est de pâte basique basique que j'ai mis il y a 1 an et demi environ.
c'est peut être aussi mon Cooler master V8 qui manque de performance aussi.
J'ai envie de passer sur un hydro H100I plus tard, peut être que ca ira mieux pour OC plus.

Par apport au fréquence Stock ,avec l'OC CPU et L'OC des CG j'ai gagner quand même 20% de perf en plus sur tout les test que j'ai effectué hier.
 
Dernière édition:
Quelques resultats de bench de mon PC gamer:600T

-Avec CPU I5 3570K@4.7GHz et CF HD7950@1150/1600MHZ


  • 3DMARK11 avec tesselation :14570pt I5 3570K 4.7GHz hd7950 1150-1600.jpg



  • 3DMark11 sans tesselassion:15882ptI5 3570K 4.7GHz hd7950 1150-1600.JPG sans tess.jpg


-Avec CPU I5 3570K@4.3GHz et CF HD7950@950/1250MHz



  • Bench A lost planet 2 en full dans les option 1920*1080: 129.5 fps LP 1920 A.jpg



  • Bench B lost planet 2 en full dans les option 1920*1080: 77.6 fps LP 1920B.jpg



  • Bench A lost planet 2 en full dans les option 6112*1080: 65.4 fpsLP 6112 A.jpg



  • Bench B lost planet 2 en full dans les option 6112*1080: 58.4 fps LP 6112B.jpg



  • Bench resident évil 5 variable en full dans les options 1920*1080: 238.9 fps RE5 1920 variable.jpg


  • Bench resident évil 5 fixe en full dans les options 1920*1080:161.1fps RE5 1920 FIXE.jpg



  • Bench resident évil 5 variable en full dans les options 6112*1080: 121.2 fps RE5 6112 variable.jpg



  • Bench resident évil 5 fixe en full dans les options 6112*1080:128.9 fps RE3 6112 FIXE.jpg


  • Bench avP D3D11 (Alien VS Predator 2) 6112*1080: 84fps 3570k 4.2 cf7950 950-1250.jpg



-Avec CPU I5 3570K@4.3GHz et CF HD7950@ Stock (900/1250MHz)



  • Sleeping Dog 6112*1080 sur 30 minutes de jeux, toute les options à fond sauf l'antialiasing supérieur régler sur normal : 87.743fps ( fps mini de 33 à cause des cinématiques)
Resultat sleeping dog, 87.743.jpgsleeping dog resolution.jpg
 
Dernière édition:
j'ai fais un nouveaux bench avec le jeu sleeping dog avec la fréquence des CG d'origine, les jeux ou sa "poutre" suffisamment, je ne fais pas d'OC sur mes CG.

J’attends un nouveaux caisson de basse, c'est mon frère qui me l'offre pour noël mais il l'a pas encore reçus, je vais pas me plaindre car c'est un FOCAL CHORUS SW800V EBONY de 350 Watt RMS qui vaut quand même 850 euro , il l'a trouvé en promo à 550 euro :sourire-4e62:. Mon frère en avais marre de me voir baver devant le sien:mdr99-37b2:. Et putain sa déménage grave, même mon caisson avec mon 38 cm est loin de faire le poid à coté.
Le moi prochain je change les barrettes de Ram de mon PC gamer pour passer sur de la Corsair Dominator Platinum 2133MHz histoire de mieux pousser mon I5 pour les bench, je filerai ma 1600 à mon petit frêre (je luis dois bien :) )
 
Dernière édition:
Tu vas pas être déçu avec ce caisson de basse Focal,je base devant leur série Chorus!:love-98c::love-98c::love-98c:
En tous cas j'ai un Focal Cub 2 de 100w avec réglages de phase et tout le cirque et ça envoie déjà sec!
Les voisins sont heureux!:lol-1923:
 
Les voisins sont heureux!:lol-1923:
Moi ç’a va mes voisin c'est mes vieux, donc j'ai pas de soucis, d’ailleurs j'ai fait en sorte que ma pièce soit bien insonorisé:

  • derrière le doublage des murs : laine de verre épaisseur de 200mm (et les murs sont en pierre et font 60 cm d'épais)
  • au dessus du faut plafond: laine de verre épaisseur de 260mm
  • Sol placoplatre BA13 double couche sur 150 mm de micro bille en argile (très bonne isolation phonique)

Je peut faire du baroufle, sa dérange pas trop :sm38-3ca0: :)
 
Dernière édition:
Belle installation je doit dire, très épuré, bref du bonheur et un confort inégalable, par contre ta beaucoup de HP pour le home cinéma, sa doit envoyé sec !!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Sa sens le frique ici :)

Belle installation je doit dire, très épuré, bref du bonheur et un confort inégalable, par contre ta beaucoup de HP pour le home cinéma, sa doit envoyé sec !!!!

sa sens pas plus le fric qu'ailleurs, j'ai 37 ans et j'estime qu'a cet âge la ont peut se faire plaisir, ca fait 16 ans que je taffe en interim, je prend jamais de vacances, je fais des petits chantiers à coté, les 35 heures c'est pas trop mon truc. Y a pas de mystère si tu veux te faire plaisir, il faut taffer
Et après je gaspille pas mon fric dans les bagnoles, ni dans dans les fringues de marque etc.. chacun son truc :), et ma pièce j'en ai fait une très grosse partie tout seul et comme je travaille dans le batiment j'ai de très bon tarot :)

oui en effet sa 'envoie bien pour le home cinéma :) Mais bon c'est pareil j'ai tout acheté au faire et à mesure
 
Dernière édition:
sa sens pas plus le fric qu'ailleurs, j'ai 37 ans et j'estime qu'a cet âge la ont peut se faire plaisir, ca fait 16 ans que je taffe en interim, je prend jamais de vacances, je fais des petit chantier à coté, les 35 heures c'est pas trop mon truc.
Et après je gaspille pas mon fric dans les bagnoles, ni dans dans les fringues de marque etc.. chacun son truc :), et ma pièce j'en ai fait une très grosse partie tout seul et comme je travaille dans le batiment j'ai de très bon tarot :)

oui en effet sa 'envoie bien pour le home cinéma :) Mais bon c'est pareil j'ai tout acheté au faire et à mesure

ta raison faut ce faire plaisir surtout pas ce privé, la vie ne dure qu'un souffle et profiter du frique durement gagner !! en restant toujours raisonnable mais garder à l'esprit que demain nous ne sommes peu être plus là... bref

Ta bien fait sa en tout cas :) nikel !
 
Superbe pièce pour jouer que tu as là et le pc qui va avec aussi . Tu doit te faire sacrement plaisir a jouer . Juste une chose le volant que tu as c'est un ferrari thrustmaster ? il y a beaucoup mieux en volant style logitech G27 ou Volant Fanatec après ça dépend si tu joue beaucoup au jeux de simulation de conduite sinon un grand bravo a toi pour le boulot accomplie .
 
Superbe, pas seulement la config', mais le meuble et la disposition. C'est un peu ce que je recherche mais faute de place, je ne peux pas investir dans un nouveau bureau. Je t'envie, c'est super classe. :pouce1-1a0b:
 
Superbe pièce pour jouer que tu as là et le pc qui va avec aussi . Tu doit te faire sacrement plaisir a jouer . Juste une chose le volant que tu as c'est un ferrari thrustmaster ? il y a beaucoup mieux en volant style logitech G27 ou Volant Fanatec après ça dépend si tu joue beaucoup au jeux de simulation de conduite sinon un grand bravo a toi pour le boulot accomplie .
merci :)
oui le changement de volant est au programme , pour l'instant j'ai ce petit thrustmaster, je vais acheter un nouveaux volant dans les mois avenir. Pour l'instant j’hésite entre le G 27 ou le thrustmaster T500 RS. Je serais tenter aussi par un volant de F1 mais comme je joue à plusieurs types de jeux de course je sais pas si un tel volant serais pratique pour des jeux de voiture de grand tourisme ou de rallye
Et je pense me fabriquer un petit châssis avec siège sur roulette (pour le déplacer) j'ai des plaques de bois et de barres de fer qui traine chez moi, avec un bon poste à souder, un peu de peinture et un peu d'imagination, il y a moyen de se faire un truc sympa :)
D'ailleurs je connaissait pas la marque Fanatec, je vais regarder leur catalogues :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Superbe, pas seulement la config', mais le meuble et la disposition. C'est un peu ce que je recherche mais faute de place, je ne peux pas investir dans un nouveau bureau. Je t'envie, c'est super classe. :pouce1-1a0b:

merci:)
 
Dernière édition:
ok stt71 . Oui Fanatec font de très bon volant compatible sur pc , ps3 , xbox360 . J'ai un volant fanatec CSR avec pédalier CSR élite et le support fanatec qui vendent sur leur site et franchement que du bonheur par contre niveau prix il y a un écart assez conséquent mais la précision et le ressenti du volant et vraiment mieux que sur le logitech G25 que j'avais avant .
 
Très belle config et super aménagement, un vrai petit coin de paradis :icon_clap1-1a1655:
Petit à petit j'espère avoir aussi bien que toi.
 
Très beau boulot ! Pièce au top ! Bravo ;)
merci ;)


ok stt71 . Oui Fanatec font de très bon volant compatible sur pc , ps3 , xbox360 . J'ai un volant fanatec CSR avec pédalier CSR élite et le support fanatec qui vendent sur leur site et franchement que du bonheur par contre niveau prix il y a un écart assez conséquent mais la précision et le ressenti du volant et vraiment mieux que sur le logitech G25 que j'avais avant .
En effet la note est salé, mais vue les test que j'ai vue sur se volant, sa doit être vraiment une tuerie et tu doit bien t'amuser :) PS: Il déglingue Le CSR élite :love-98c:


..et ya des femmes nues dedans?
:mdr3: oui sa arrive de temps en temps vue que cette pièce fait aussi office de chambre :D

Très belle config et super aménagement, un vrai petit coin de paradis :icon_clap1-1a1655:
Petit à petit j'espère avoir aussi bien que toi.
merci, je l'espère aussi pour toit :)
 
Je pense que tous le monde sera d'accord avec moi pour te décerne le trophée du bureaux le plus classe du fofo.
Le jour ou j'ai autant de place pour mon bureaux je fais la même choses
Tres tres jolie en tous cas

Désolé mais je trouve ça un tout petit peu pourri.. A l'instar de ma tour ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut