marche OverClocking-PC / OCPC est de retour

Merci à vous tous.

Il y a comme dit, des bugs à régler, comme les mails qui n'arrivent pas. Il y a une erreur vis à vis du serveur, donc j'ai demandé aux prestataires de voir ça. Par contre, il faut absolument être indulgent avec eux et ne pas être pressé.

Merci ;)
 
Hello.

N'oubliez pas de dire ici même tout les soucis/bugs que vous rencontrez, c'est important.

Et si d autres personnes veulent faire parties de la team, dites le moi surtout.
 
perso ça marche très bien. Je suis juste perturbé de ne pas voir le nombre de message posté directement sur les profils des messages. Je me dis toujours qu'avec beaucoup de messages ont peu faire confiance à la personne mais je me goure peut être !
 
Étrange que tu ne puisse pas le voir.

Je sais que sur la version mobile c est pas affiché, mais sur pc oui.
 
Je viens de virer la vérification en deux étapes en attendant que les bugs des mails non reçus doit résolus.

Il ne devrait plus avoir de soucis pour vous connecter.
 
Quand tu penses que c'est fini c'est là que ça commence !:Zv85y Bienvenue Chez Les Fous2:
Informatiquement parlant, chuis complètement largué depuis, moiiiii :Panic:

En tout cas, c'est cool de voir le fofo redevenu actif de nouveau :Pouce1 1a0b:
 
:Yaisse::Yaisse::Yaisse::Yaisse::Yaisse::Yaisse:

GENIAL!!! heureux de voir la réouverture de ce forum ou j'ai tellement appris , passé tellement d'heures de lecture , de recherches pour mon premier watercooling et modding , j'en suis emu :010:
Je ne suis pas du genre à intervenir et me lier d'amitier , je suis trop "volage" , sur beaucoup de passion différentes , de forums , mais sachez que j'admire le boulot qui est fait ici , que ce soit l'entretiens du forum ou des configurations moddings des membres :God 17c6:

Merci d'être de retour pour le plus grand plaisir de tous :Icon Clap1 1a1655::Icon Clap1 1a1655:
 
Merci à vous.

Là il faut remercier tout le monde, aussi bien vous les membres que la team en passant par les prestataires.
 
Hello.

N'oubliez pas de dire ici même tout les soucis/bugs que vous rencontrez, c'est important.

:Hello 11a1: à tous,
content de la réouverture et aussi de te lire , le soucis c'est que je suis un peu perdu faut dire que cela fait presque 1 an que je ne postes plus sur un forum mais bon ça va revenir .
 
Retour
Haut