marche OverClocking-PC / OCPC est de retour

Salut @starjojotrek

Je sais que tu est débordé rien ne presse

Mais beaucoup de tuto n'ont plus leur images elle sont perdu ou récupérable ?

Et sinon pour les test j'ai systématiquement une erreur 404

Bon courage à toi

Et encore merci je m'éclate comme un petit fou :Panic::Panic::Panic::Panic:
 
Je dois dire que cela faisait un grand vide sans OCPC, même sans participer à l'activité depuis pas mal d'années, il y avait toujours un instant pour vous lire.
Merci Jojo et les autres, anciens comme jeunots...(mais surtout les anciens :p)
 
Quoi ? OC-PC réouvert ???? :Typotux 13e3:

Pô possib' ? Mon écran déconne ? :Confused 188a:


812243chatroux.jpg


Coucou tout le monde !!!! :Yaisse:
 
Ah ça fait plaisir de vous retrouver, les gars ! :Sourire116 287e:

Vous avez bénéficié d'un an à ne plus supporter mes conneries, mais je vais me rattraper... :Icon17 36f7:
 
Hello à vous tous ;)

Contant de vous revoir :)

Pour les images, je ne sais pas trop, je vais voir avec les prestataires, je leur pose de suite la question. Donnez moi des exemples de topics ou il y a les soucis d'image svp?
 
Pouah ! Ça fait tellement plaisir de revoir ce forum actif !
Je ne sais même pas comment j'ai pu y retourner, un an que je check régulièrement s'il était toujours mort, et là c'est la surprise du matin !
Si y'a encore besoin de monde dans la team, je suis partant ;)
 
Salut et re :7tyaq Bienvenue Chez Les Fous: @Diab37 :)

Pour la Team tout dépend du post et surtout de la rubrique tu souhaiterai gérer :Dontknow 102c:

Par exemple si je me trompe pas nous avons qu'un seul newser pour le moments qui est @EVIL66

Après fait ta demande @starjojotrek (LM+Cv) :D :Cool 186b::p:D lui seul pourra te dire :)

En tous cas super que tu sois revenu ;)
 
UN MOIS :D

Cela fait un mois que OCPC est de retour, et vous êtes déjà nombreux à êtes revenu :Pouce1 1a0b:
Alors joyeux anniversaire de retour :Panic::Panic:

et si vous êtes en contact avec les potos d'avant passé le mots ont les attends :2dmcz74:
 
Dernière édition:
Salut les ocpiciens ,bon retour , ca fait vraiment plaisir de revoir ocpc et tous ses membres , bonne continuation jojo
si tu veut de l'aide jojo ,suis la :)
 
Bonsoir tout le monde!
Je suis très heureux de voir que ce forum se relance car pour moi il est sans égal. Sympa de retrouver tous ces pseudos qui m'étaient si communs au quotidien il y a quelque temps.
Merci Starjojotrek, merci la team.
 
Tiens un revenant sortie de l'ombre, même si je ne venais pas souvent ça fait plaisir de revoir ce site :Pouce1 1a0b:
 
Retour
Haut