PHOTOGRAPHIES en PARTAGE, et quelques notions techniques, réglages & clichés

@Luc : voici la photo d'origine :

Turquie (210).JPG

donc comme tu peut le voir, c'est tout de suite moins original comme ceci
la photo a été faite avec mon ancien bridge kodac en 2007 en turquie
 
Effectivement, ça change tout Actup' :pouce1-1a0b:

Rooh ça va, je demandais comme ça :confused-188a:.
Fin du HS.

Rooh! :104: C'était juste pour rire :expdr1:



Sinon, je viens de retrouver ce cliché (bidouillé bien évidemment...:cool-186b:) jamais posté, je pense !!! :insit-1d80:

22MIuZD5-ljRmuwG-w58HXqSgwYqnV4Ee6zo_Hic1iYPqTNcj_DOgjWpq_UfF9UAMJRbbl6oPrOtb3_Fy_666HYr8ppQjk5BvLM9vknsrNyO_YwG8aT81TKoePk


Enjoy! :laughing-11ed:
 
Thanks Actu', you're a good guy !
Certes, moins original mais intéressant, malgré tout :wink2:
Peut-être qu'une simple désaturation partielle, en conservant la couleur de la machine, aurait été pas mal ..

@Mon p'tit coeur : depuis quand tu bidouilles tes photos ? Sacré nom d'une pipe en bois :enerv: :expdr2:

See you, :hop:
 
Un jour, il faudra qu'on lance un topic dédié au "Paradise" avec photos à l'appui (mais strictement interdit au moins de 18 ans, bien sûr) :expdr2:

Edit: au fait, elle appartient à qui cette jolie chute de rein, sur la dernière photo, mon Crash ? :icon-biglaugh-2218:

.......:topicalacon:
 
Dernière édition:
M'enfin ........ ???????

Juste 2 petites questions :


  • @ Actu : le M'sieur que tu as pris en photo en Turquie, il est devant un tour ... Mais c'est un tour à bois ???


  • @ Tous : comment se fait-il que vous en soyez à la 330[SUP]ème[/SUP] page de ce topic, alors que je n'en suis qu'à la 220[SUP]ème[/SUP] ??? Me manquerait-il des pages ??? :hein-2f49:

Encore un grand :hat-1194: à vous tous mes :pote: :icon17-36f7:
 
non c'est un tour a pierre, le tourneur faisant un oeuf en pierre : jaspe, opale .... et ils etaient a vendre a coté dans la boutique
 
  • @ Tous : comment se fait-il que vous en soyez à la 330[SUP]ème[/SUP] page de ce topic, alors que je n'en suis qu'à la 220[SUP]ème[/SUP] ??? Me manquerait-il des pages ??? :hein-2f49:

B'jour la Fée,

Cela se passe ici : Ton Tableau de bord >> Options générales >> Regarde dans Options d'affichage des discussions >> Nombre de messages à afficher par page >> Sélectionner Utiliser les paramètres par défaut (20 posts par page réglé par défaut by vBulletin) dans le menu déroulant.

En image :
SSEcNo6Y-oqlVsCqjkyoIsy5FDkI9MT65Gf0DrjAdxBGRAPNX-70tH_zxqFkGdk3d066dvZarQP6IJNOgufLK5bv8Z6vJjEYsoKRHuXIg1V8sHPcc9S_mpEkmeY


Enjoy! :rose:
 
Non non cousin, je ne me suis pas trompé de topic :icon-biglaugh-2218:
Les boitiers sont là depuis des années mais mais mais ...........................:panic:

Démontage ou pas !? :panic:

k_FGp2tGAOc6hoae9EoJnl6lM5UxW-3vfgIE41VYhYMfQCvThLZ2Sst1IejdH08UURYKYhTmLglKOVQIH-XpaWLs9nD5XNGLGen4NCljSXMJG7uBeZaZt04ZjeI


:panic:

bLPhy5qlm1D2doItpa49Z2lIQcRnrKOaWnF24kAD0ajUeICyg0hNhgtv13GO1bQwRRlH5ph9-1925aCbTiGFYz1T2nmuLZ9H_0quHQFL5p_oGa8LxYJuFM6CaDk
 
Retour
Haut