monde Plus rien pour l'instant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si mais la personne qui les prenait est banni du forum d’après les Modos donc méfiance et remise en vente
 
salut c'est alucard24

désolé j'ai pris du retard pour l'envoi du chèque mais il est désormais dans la boite je ne sais pas pourquoi je ne peut carrément plus envoyer de mp non plus et toujours pas de réponse de la modération donc j'ai recréer un compte
 
ca y est j'ai enfin récupéré mon compte :))) dommage j'ai déjà envoyé le chèque de 560 si j'avais vu les 550in avant ... lol
 
alors la charte n'autorise pas les smileys mais autorise t'elle les bonjours ?... ça a l'air sympa l'ambiance ça met tout de suite dans le bain
 
Serais tu interessé par un echange d'un sli de GTX 580 TGT OC @ 841 d'origine avec pcb d'origine peu etre mieux pour les clocker.

Boite complete facture du 02/2012
 
@alucard24 : Ce qui n'est pas autorisé, ce sont tout les "lol", "mdr", "ptdr", ";P" T_T" etc... Il y à une panoplie de smiley et émoticônes à la disposition des utilisateurs pour cela ;)
 
Cartes en Cours avec Alucard24 !!! Qui a enfin un compte :pouce1-1a0b:

MAJ du titre au 1er post...
 
Dernière édition:
:up28:...
Ajout de la possibilité d'echange contre une bonne GTX680 si possible avec 4go de mémoire
Sans rajout d' :ge::gu::gr::go:de votre part....:typotux-13e3:

Seule condition a cela, que la carte soit encore sous garantie et que cela soit un beau modèle et non une version basique...

A vos propal

:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut