monde Plus rien pour l'instant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut je serais intéressé par une de tes 5870 vaporx mais j'ai pas le budget pour en prendre deux :confused-188a:
Je te tiens au courant quand j'aurais l'argent (si toute fois tu es ok).
 
Dernière édition:
Salut,

Sous garantie les HD5870 ?
Alors facture de La Halle Au PC
Facture du 28.06.2010.

Salut je serais intéressé par une de tes 5870 vaporx mais j'ai pas le budget pour en prendre deux :confused-188a:
Je te tiens au courant quand j'aurais l'argent (si toute fois tu es ok).
Salut je peux te vendre une 5870 mais c'est vrai que je préfère vendre le lot de 2. Tu dispose de combien en budget :insit-1d80:
 
:sourire-4e62: UP...

100€ in pour une HD5870 ou 200in les deux ( :doh-454d: et oui 100+100 cela fait 200 )
Et la GTX580 DC2 asus est a 300in............................................................

Allez laisser vous tenter :icon-biglaugh-2218:
 
:icon-biglaugh-2218:...

Plus qu'une carte HD5870 a vendre, l'autre est réservé a FRju7 jusqu'a la semaine prochaine...

Il y a toujours une GTX580 Asus DC2 à vendre a 300 fdpin
 
Dernière édition:
la DC2 à 300in, affolant la baisse des prix !!!

je me fais pas de souci, à ce prix la elle va partir

et dire que j'ai pris ma PNY il y a 15 jours au même prix que ta DC2 ...
 
up pour toi mon ami

elle va partir cette DC2 a 300in !

peut être qu'en mettent ce que tu vends et les prix dans ton titre de topic ça aiderait mieux ?
 
Dernière édition:
Salut,

Serais tu intéressé par un échange entre ton asus gtx 580 et une asus gtx 580 Matrix? Je te demande car il n'existe pas de waterblock pour la matrix, et j'aimerais watercooler ma cg.

Up au passe :)
 
Salut,

Serais tu intéressé par un échange entre ton asus gtx 580 et une asus gtx 580 Matrix? Je te demande car il n'existe pas de waterblock pour la matrix, et j'aimerais watercooler ma cg.

Up au passe :)

Pourquoi pas, elle date de quand ta GTX
Tu ne veux qu'un échange ou il y a des roro a ajouter
 
Dernière édition:
:sourire-4e62:

En faite, j'en possède 2. L'une date de novembre 2011 (facture non nominative de mongallet) et l'autre de décembre 2011 (topachat). Je cherche à me séparer des deux pour passer sur des modèles comme la tienne.

Je pensais partir sur un prix de vente de 320IN. Disons 20€,est ce que cela te conviendrais?

J'ai cru comprendre que tu voulais te faire un SLI de 580 sur ton workblog. Si tu es toujours intéressé, on pourrait partir sur un échange du type ta 580+310€ contre mes matrix platinium.
 
:insit-1d80: ton offre de SLI me tente bien même si je compte passer à des 7970 plus tard je me laisserais bien tenter par ton offre. :icon-biglaugh-2218:

Euh dit moi si cela tu es presser ou pas, je vais avoir une rentrée d'argent dans pas longtemps donc si cela peux attendre un peu je te prends les deux contre ma GTX + 300€ plutôt si le prix te vas.

:dontknow-102c: Tu es de quel région
 
Je suis du calvados, de Caen exactement.

Ton offre me plait, je serais donc partant :). Je ne suis pas trop pressé pour l'échange si c'est sur pour toi. Dis moi juste dans combien de temps on pourra procéder à notre affaire :).
 
:insit-1d80: je pense d'ici 2 semaines maxi, pour moi c'est ok

Tu as des photos de tes GTX et qui y a t'il dans le bundle caneo
 
:dontknow-102c: comment ça ce fait qu'il n'y a pas de block pour les matrix, elle n'ont pas le même PCB que les DC2
 
:dontknow-102c: elle y sont maintenant :lol-1923: je pense que c'est mon internet qui doit merdouiller :icon17-36f7:

caneo on passe en MP si tu veux pour finaliser la transaction

MP envoyé...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut