monde Plus rien pour l'instant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:sourire-4e62: merci bagnat, j'ai vu sur les topic de vente une autre HD5870 a vendre a 100in je crois
 
Bonjour,

Merci d'éditer ton titre en [ VDS / ECH ] puisque tu proposes l'échange dans "tes règles" et supprimer les articles vendu ( GTX580 ).
 
.........................:topicalacon: j'y vais de pas mcnico :pouce1-1a0b:

------------------------------------------------------------------------

1 carte en cours de Vente avec Bagna
 
Dernière édition:
Peux tu me donner la reference exact de la carte? C'est pour voir si un block est compatible pour la mettre en water :hat-1194:
 
Salut

Un envoie "super-rapide" serait il possible ? Ma carte (5870ASUS) a enfin son numéro de RMA. Et j'aimerai qu'elle parte le plus tôt possible, genre Lundi serait le top. Le truc c'est que je me retrouve à poil.

Je sais pertinemment que mon mini-soucis ne vous concerne en rien, mais si un envoie est possible demain je prends à votre prix.

Je n'ai pas un gros feed, http://forum.hardware.fr/forum2.php...reponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t19130548, mais je suis quelqu'un de sérieux.

Comme vous voulez. Merci.
 
Dernière édition:
hello,

je prends tes 2 cartes 5870 à 160 in l'ami.
je rentre fin de matinée, je t'enverrais un mp.
 
Salut

Un envoie "super-rapide" serait il possible ? Ma carte (5870ASUS) a enfin son numéro de RMA. Et j'aimerai qu'elle parte le plus tôt possible, genre Lundi serait le top. Le truc c'est que je me retrouve à poil.

Je sais pertinemment que mon mini-soucis ne vous concerne en rien, mais si un envoie est possible demain je prends à votre prix.

Je n'ai pas un gros feed, http://forum.hardware.fr/forum2.php...reponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t19130548, mais je suis quelqu'un de sérieux.

Comme vous voulez. Merci.

hello,

je prends tes 2 cartes 5870 à 160 in l'ami.
je rentre fin de matinée, je t'enverrais un mp.

Salut

Je te laisse la place, je chercherai autre chose. Bonne vente à vous deux, et vraiment très bon prix. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé, plutôt qu'une carte à 100-120€ en moyenne autant gouté au joie du cross pour la première fois !

A+
 
Peux tu me donner la reference exact de la carte? C'est pour voir si un block est compatible pour la mettre en water :hat-1194:
Référence exact ? Ce sont des HD5870 VAPOR X PCB non original je crois.
Salut

Un envoie "super-rapide" serait il possible ? Ma carte (5870ASUS) a enfin son numéro de RMA. Et j'aimerai qu'elle parte le plus tôt possible, genre Lundi serait le top. Le truc c'est que je me retrouve à poil.

Je sais pertinemment que mon mini-soucis ne vous concerne en rien, mais si un envoie est possible demain je prends à votre prix.

Je n'ai pas un gros feed, http://forum.hardware.fr/forum2.php...reponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t19130548, mais je suis quelqu'un de sérieux.

Comme vous voulez. Merci.
Je prends note de ton désistement envoyer plus bas.
Up pour un super vendeur et Xfire à un super prix :love-98c:
Merci Beaucoup Edsurf, c'est sur que pour ce prix un petit CF c'est du tout bon :pouce1-1a0b:
up pour un prix cadeau :typotux-13e3:
:hat-1194:
Je prend les 2 au prix indiqué si veday ce désiste!
Je répond a Veday pour peut être conclure avec lui, donc tu es le 2eme sur la liste :sourire-4e62:
 
aller hop c'est reglé
on voit ensemble pour le mode de paiement et c'est good, donc les deux cartes 5870 sont en cours :)
 
aller hop c'est reglé
on voit ensemble pour le mode de paiement et c'est good, donc les deux cartes 5870 sont en cours :)

:pouce1-1a0b: Oui les deux cartes HD sont en cours de vente avec Veday pour une super bonne affaire.:sourire-4e62:
J’édite le topic
 
:icon_wink-221e: up pour de bonne cartes...

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

:panneaux-1d9b: SLI GTX 580 MATRIX :panneaux-1d9b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut