Probléme usb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Warior

Membre
  • Bonsoir ma carte mére est une asus p5b quand je branche mon imprimante hp psc 1410 windows me fait périphérique usb non reconnue
    donc je ne peut l'installer aider moi svp ce ne serait pas parce que l'usb que je posséde est une usb 1.0 non ? je croit que l'asus p5b a que des ports usb 2.0 donc si j'achéte une usb 2.0 ca marchera ou pas ? merci a tous ca me soul
    PS:Je ne peut que brancher ma webcam qu'elle qui marche
 
Bonsoir,

Tout d'abord, il faut installer les drivers et le logiciel HP du cd, ensuite, à l'invitation (pendant l'installation), tu branches ton imprimante.
Tu vas voir, c'est très simple, tu devrais y arriver...

Amicalement...
 
Dernière édition:
Bah oui mes il faut obligatoirement installer l'usb sinon on peut le passer et brancher l'usb plus tard mes je croit que ca fera pareil non ?
 
Elle se branche comment ton imprimante ? Elle est bien usb, non ?
Les ports usb de ton pc sont déjà correctement installés, je pense.
 
Dernière édition:
Je tient a te dire que j'ai essayer toute les usb

bah de l'imprimante jusqu'a la tour en usb
 
Dernière modification par un modérateur:
Le problème avec hp, c'est qu'il faut vraiment faire l'installation dans le bon ordre, c'est à dire :

1- installer les pilotes
2- branchement de l'imprimante

Sinon, ça ne fonctionne pas.
Il faut éviter de brancher sur n'importe quel port usb. Tu en choisis un, et ce sera celui là, un point c'est tout.

Tu n'as pas lu le mode d'emploi :enerv:

Il y a deux versions :

* Guide d'installation rapide (1,14 Mo)

* Guide de l'utilisateur (2,33 Mo)
 
Dernière édition:
Donc je passe le branchement de l'usb ? et j'installe le pilote et ensuite je branche l'usb ses ca ?
 
Excusez moi de m'incruster

Tout d'abord bonsoir à toi Warior et bienvenue parmi nous !

As-tu été voir dans le gestionnaire des périphériques et essayé de voir l'état de ton imprimante ou de tes ports USB et éventuellement de les ré-installer ??

Amicalement..
 
Warior à dit:
sinon ya pas de pb tout le monde peut s'incruster ya pas a s'excuser
Attention à ce que tu écris, quand même. Harcelor n'est pas très vieux et pourrait mal interprêter ce que tu as écrit. Et toi avoir une drôle de surprise ! :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:





Sans rancune Harcelinou !
:mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:
 
Attention à ce que tu écris, quand même. Harcelor n'est pas très vieux et pourrait mal interprêter ce que tu as écrit. Et toi avoir une drôle de surprise ! :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:





Sans rancune Harcelinou !
:mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:

:mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2: on règlera ça dans l'arrière boutique mon 'tit Thorgalinou :lol-1923::lol-1923::lol-1923::mdr3:
 
Pas d'inquiétude Warior, c'est une petite blaguounette entre nous ! :sourire116-287e:
 
oui oui, y'a pas de soucis ne t'en fais pas :sourire-4e62:

Et sinon pour reprendre, as-tu essayé de les installer manuellement les drivers?
 
oui oui, y'a pas de soucis ne t'en fais pas :sourire-4e62:

Et sinon pour reprendre, as-tu essayé de les installer manuellement les drivers?
Non Harcelor, pas manuellement, il suffit de suivre l'installation dans le bon ordre avec hp pour éviter les problèmes.
 
Ce n'est rien.
Pas sûr qu'il soit nécessaire de retélécharger le pilote Warior, celui que tu avais pris était le même.
 
Bah justement j'ai un pb
Accès refusé.


File: drivers/dot4/wrapper/data1.cab

Je redll celui que j'avait nn ?
 
1- Désinstalle ce que tu viens d'installer dans ajout/supprimer les programmes.

2- Passe un coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre.
Si tu ne connais pas ce logiciel, voici un tuto.

3- Débranche ton imprimante et démarre ton pc en mode sans échec. Regarde dans le gestionnaire s'il n'y a rien qui ressemble à une détection de ton imprimante, si oui, tu supprimes. Si tu vois périphérique inconnue, tu le supprimes aussi.

4- Tu redémarres ton pc normalement. Tu dois avoir un cd qui était fourni avec ton imprimante, tu l'utilises en installant les drivers et les logiciels que tu désires utiliser et tu brancheras l'imprimante lorsque l'installation te le demandera.

Normalement, en faisant tout cela dans cet ordre, tu devrais y arriver.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut