Probléme usb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un autre cable ? pas forcément. Tu n'as pas un autre périphérique usb ?
 
nan un autre cable, un autre cordon

Bah je ne suis pas si con oui elle est allumer
sinon il détecterait rien mdr

tu rigole, mais des fois ça peut venir d'un simple truck vraiment tout con auquel personne n'a pensé, c'est pour ça qu'il faut toujours un con pour rappeler au autre ces petits truck con ... :lol-1923: :mdr99-37b2::wobble-18a4:
 
Tu as acheté un cable usb2 ou usb tout simple ?

Dernièrement j'ai eu un problème de cable usb pour brancher sur une freebox. Et bien avec ce cable tout neuf, ça ne fonctionnait pas. :dontknow-102c:

Harcelor à dit:
tu rigole, mais des fois ça peut venir d'un simple truck vraiment tout con auquel personne n'a pensé, c'est pour ça qu'il faut toujours un con pour rappeler au autre ces petits truck con ... :lol-1923: :mdr99-37b2::wobble-18a4:
Je suis MDR, il faut arrêter les gars, je vais finir par me faire pipi dessus, moi ! :mdr3::mdr3::mdr3:
 
Mdr bah elle était fournie avec l'imprimante comment s'avoir si c'est une usb 1.0 et 2.0 ?
si c'est une usb 1.0 c'est pour ca non que ca marche pas ?
je rapelle j'ai une asus p5b
avant avec mon athlon 3400+ et ma carte mére nom inconnue by acer ca marchait impec mdr mes elle est veille lol
 
Tu ne l'as pas acheté neuve cette imprimante ???
Pas de cd, un cable usb, c'est ce que je pense donc le cable est peut être défectueux.
 
non d'ocas a cash si tu connait
je ne pense pas que le cable est défectueux avant sur mon ancien pc ca marchait lol
 
Tu ne m'as pas dit si tu avais le service pack 2 d'installé sur ton pc
 
Windows XP PRO SP2
par ailleurs sur mon asus p5b sur le cd
ya le driver usb 2.0 mes il dit qu'on peut pas l'installer parce que windows xp sp2 le détecte tout seul alors voila
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu devrais peut être installer les drivers usb2 qui se trouvent sur le cd. On ne sait jamais.
 
Je pense aussi qu'il doit manquer un petit quelque chose...:sourire116-287e:
 
Quelle est cette fameuse update ?

Pourtant j'en est télécharger plein mes il y en a que je n'ai pas dl
 
Déjà, tu devrais installer les drivers de ta carte mère, donc l'usb qui lui correspond exactement.
 
Oui j'ai essayer d'installer le driver usb 2.0 mes dans un readme il dit just for xp sp1 un truc dans ce genre il m'empeche de l'installer je peut meme pas
 
Il faut passer par le gestionnaire de périphériques pour l'installer et faire une mise à jour du pilote en lui indiquant le chemin de ton cd.
 
il dit ca :
Windows XP USB2.0 Driver Installation
====================================

Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to
install this driver, because they already contain software support for USB 2.0.
 
Je sais que normalement tu n'as pas à le réinstaller, mais c'est étrange que tu ne puisse pas installer cette fichue imprimante tout de même, alors qu'il n'y a rien de compliqué.
 
Une autre idée me traverse l'esprit......Si, si, cela m'arrive de temps en temps !
As tu décompressé le fichier que tu as téléchargé ?
 
Tu sélectionnes un périphérique usb (intel.....), tu cliques droit dessus et mise à jour du pilote




S'il est décompréssé, alors dans le gestionnaire de périphériques tu as un périphérique inconnu. Pour l'installation du pilote, tu indiques le chemin du dossier décompressé, dans le dossier où se trouve le pilote.
 
Dernière édition:
non thorgal je voit pas cmt faire
et harcelor explique toi comment faire dans le bios
pour configurer les usb
 
En réponse à Harcelor, c'est bien cela.
Pour Warior, je sais bien que les pilotes usb2 sont sur le cd de la carte mère, moi, je parlais des pilotes de ton imprimante
 
Le bios tu y accède en appuyant sur Suppr généralement, et ce au démmarrage du pc, comme pour le mode sans échec

Une fois dedans tu cherche ce qui peut se rapporter à l'USB et tu active, (c'est en anglais donc Enable=activé & Disable=désactivé)

Après je peux pas trop t'en dire plus car chaque bios est différent suivant la carte mère. mais il se peut que le soucis ne vienne pas de là, c'était juste une idée qui m'ai venue durant ma douche, et celle là sont les meilleurs en générale donc je l'ai postée :lol-1923:

si tu as des soucis fait des photos et posts les on essayeras de t'aider
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut