Probléme usb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pour harcelor usb configuration est configurer comme cela :
USB FUNCTIONS: Enabled
LEGACY USB SUPPORT: AUTO
PORT/64/60: DISABLED
USB 2.0 Controler mode: FULL SPEED
BIOS ENHANCED-OFF : Enabled
 
Dernière modification par un modérateur:
essaye de mettre Legacy Usb Support sur Enable à tout hasard, et 'USB 2.0 Controler mode' sur un un mode plus important si tu as, mais ça m'étonnerais, je crois bien que full speed est le maxi.

Y'a un truck que j'ai pas bien capté par contre, ton imprimante est en USB 1 ? si c'est le cas reduis full speed pour voir si ça vient de la vitesse de trasfert du port
 
Ok je test ca mes je ne sais pas si c'est une usb 1.0
et pour info aussi a la place de full speed on peut mettre hi speed je le met ?
 
ba remet les param du bios comme ils étaient donc sur full speed mais tu peux laisser enable pour legacy usb support

aurais tu une autre imprimante juste pour tester ?
 
j'ai le même probleme chez moi j'ai appeler mon magazin de PC. Il m'a dit que c'étais un bug windows sur les concentrateur USB racine si je me souvient bien. Donc la solution c'est qu'il faut formater et réinstaller windows! Toujours aussi bien windows!
 
lol

escusé moi mais la je suis petrifier 5 page pour une install d'imprimante HP, certe je savais deja que HP fesait de ces pilotes des usines a gaz :p
mais la je suis sur le cul :doh-454d:

je sais remarque peu constructive mais bon dsl j'ai pas reussis a me taire

hum un bug usb racine sur windows c un bon commercant ton magazin Ghost ^^ il doit surment avoir la CM qui corrige ca :p (a pris d'amis biensur) perso les seul bugs usb que j'ai croiser etait lier au chipset VIA et pas a XP
 
Salut Warior , Lu Thorgal
:enerv::enerv:Et moi, et moi:089::089::091:

Warior, tu dis que tu as reformater, et maintenant ça fonctionne ou pas ??

Edit :
hum un bug usb racine sur windows c un bon commercant ton magazin Ghost ^^ il doit surment avoir la CM qui corrige ca (a pris d'amis biensur) perso les seul bugs usb que j'ai croiser etait lier au chipset VIA et pas a XP

c'est le concentrateur USB racine Mario, de mémoire il s'agit d'un concentrateur usb interne, qui fonctionne un peu comme un hub externe, il permet de "ramifier" dans un sens le bus usb principal et dans l'autre de le concentrer. A vérifier car je dis peut-etre des conn***es, toutes les mémoires défaillent un jour ou l'autre :lol-1923:
 
Dernière édition:
Bah j'ai formater hier matin puisque c'est un new pc que j'ai la donc je ne vais pas reformater sinon ma carte mére est une asus p5b tu me donner les derniers drivers du chipset svp
 
Guru si tu avait regarder les page tu aurait vue que oui
sinon mon usb configuration est comme ca maintenant :
USB Functions : Enabled
Legacy USB Support: Enabled
Port 64/60 : Disabled
USB 2.0 controller mode : full speed
Bios Enhanced-off : Enabled
 
Ils sont bien activés dans le BIOS ?

Oui oui mon pote on vient de le faire

pour vérifier tes dirvers tu peux aller ici, tu installe le plug'in ou le mini log si le plugin ne fonctionne pas et tu vois ce qu'il te dis
 
tes ports USb sont à la base sur une carte PCI ?

sinon, tu peux essayer avec l'imprimante de connectée et allumée, et sans l'imprimante ni le cordon USB :icon_wink-221e:


dans tous les cas tu peux le faire, car j'ai reussi a décrypté que c'était le pont pci de ta cm, (t'avais gribouillé dessus :lol-1923:) donc tu peux le faire je pense, même si il me semble que c'est la même version....
 
Dernière édition:
Sinon tu n'aurais pas des pilotes pour "Prise en charge d'impression" ou "Prise en charge d'impression USB", c'est vers la fin je crois, dans les derniers...

Edit : ba c'est simple, si tu connecte des prises USB à l'arrière de ton boitier, en bas là où s'enfichent les cartes à équerres, c'est que tu as une carte pci controler USB, par contre si tu les connecte juste en dessous de l'alim, au niveau du regroupement de prises là où en générale tu branche le clavier/souris, c'est que c'est pas une carte pci :wobble-18a4: désolé c'est un peu pas clair mon affaire, si tu comprend pas, dis le et je te l'expliquerais en images :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
donc logiquement sur carte pci...

Dis moi, quand tu connectes ton imprimante et ta webcam en même temps, la webcam avant l'imprimante, est-ce que cette dernière cesse de fonctionner quand l'imprimante est branchée ???
 
Tjs pareil http://img518.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewz1.jpg
Bah ma webcam elle marche impec mes si on redémarre l'ordi elle s'arrete totalement fo débrancher et rebrancher l'usb

par contre quand je le branche sur une usb l'imprimante bah elle marche mes elle n'imprime pas tu sais pas cmt faire ? et meme quand j'étoint l'imprimante et réallume il va me réinstaller l'imprimante lol
il me met impression mes il n'imprime pas :sm38-3ca0:
 
Dernière modification par un modérateur:
par contre quand je le branche sur une usb l'imprimante bah elle marche mes elle n'imprime pas tu sais pas cmt faire

Bah elle marche ton imprimante ???? pour imprimer tu vas ous n'importe quel log et tu fais Fichier/Imprimer :hein-2f49:

essaye de l'installer par ajout de matériel dans le panneau de configuration, tu lui dis que tu as bien connecté ton périf' et tu lui indique l'imprimante si il la trouve,
 
Dernière édition:
Bah non non ca marche pas
ca n'imprime pas
sinon tout ta l'heure j'essaiyerait avec une autre imprimante celle de mon pére pour qui lui ca marche au moins !
ma cam marche mes au redémarrage du pc bah elle s'arrete fo débrancher et rebrancher
 
okay, et bien essaye aussi ton imprimante sur le pc de ton père alors, pour etre sur que ça ne vienne pas de l'imprimante.

Sinon, tu n'as pas trouvé d'autres pilotes pour l'USB sur TousLesDrivers.com ??
 
Par contre usb composite est en point d'exclamation

Je n'ai qu'une usb qui marche moi mdr

en plus ca nage
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah je n'ai que une usb qui détecte mon matériel qui ne pose pas probléme je ve dire sauf pour l'imprimante qui n'imprime pas
 
Tu veux dire que sur une prise USb ton imprimante est détectée mais pas sur tes autres prises USB ?? Et sur cette prise qui fonctionne tu n'arrive pas à imprimer ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut