Probléme usb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et tu as fait l'installe des pilotes par ce port USB ?? car si elle est détectée ça devrait marché non ?
 
Oui bien sur il a détecter windows ma fait prêt a l'emploie ....
a l'installation de hp quand il installer les drivers il ma demander l'usb j'avait besoin de rien faire c'etait ok la liaison mes ca imprime pas
 
OUAIS !!!!!!!!!!! Thorgal on a reussi :lol-1923::lol-1923::lol-1923: :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: même si j'ai pas trop compris comment :ko-1c3a:

Pour l'impression tu as un message d'erreur ?
 
Bah j'avait déja réussie avec thorgal hier grilled mdr
bah non pas de message d'erreurs il me met impression mes il n'imprime pas ces tout
 
P't**n j'avais dû raté une page :lol-1923::lol-1923: ARRf:doh-454d:

Tu as l'icone de l'imprimante avec les impression en cours dans la des taches à coté de l'heure ?
 
Bah ouais je les
Mes hum je les fait sur msn avec thorgalt tu pouvait pas s'avoir
putin plus 127 mess déja
bah c'est la premiére que mon compteur de mess monte aussi vite
 
A oui ok, c'est vrai que c'est pas mal là, sal***rie d'HP tient !

ET comment vous avez réussi ?


Donc quand tu cliques dessus il te met quoi ?
 
Bah pour l'usb je les mit sur un port qui marchait meme si je le s'avais pas
bah je clique ya le documment c marquer impression mes rien qui sort!
 
[Mode con = on] Y'a bien de l'encre et du papier dans ton imprimante[Mode con =off]

elle ne fait aucun bruit, rien...même pas un petit bruit qui annoncerait qu'elle essaye de prendre la papier ?
 
non je croit que c'était un coup de chance
mes c'est bizarre quand je met une feuille dans le scanner il l'imprime alors pfff
je pense que la ces parce que ces dans l'imprimante
pas sur l'ordi
 
Alors essaye de voir au niveau de ton spooler d'impression si il est correctement démarré.

Donc regarde dans le gestionnaire des taches si le processus spoolsv.exe est bien lancé, et va voir dans tes services si il est bien en démarrage auto, et qu'il est bien démarré

pour y accédé :

Démarrer/éxécuter/ tu tapes services.msc dans la fenêtre puis OK ou entrée ;) et le service se nomme spooleur d'impression
 
Salut les filles ! :icon-biglaugh-2218:
Comment ça va ce matin ?
Des bonnes nouvelles, à ce que je vois !!!:pouce1-1a0b:
 
Salut les filles !
Comment ça va ce matin ?
Des bonnes nouvelles, à ce que je vois !!!

Comme tu peux le voir :mdr-21487:

Bah oui tout est bien fait
c'etait déja fait comme tu a dit
écoute honnêtement, je sais plus trop quoi te dire... il te reste de l'encre dans tes cartouches, as-tu vérifier que le système d'impression n'était pas bloqué, ou que les têtes d'écritures n'étaient pas sèches ? :dontknow-102c:
 
Fais un clic droit sur ton imprimante (dans démarrer, paramètres, imprimantes et télécopieurs), Propriétés. Tu trouveras des outils pour vérifier ton imprimante.
 
Sinon tu peux jeter un œil ici, j'ai pas le temps ni le courage de chercher la bonne réponse, mais tu devrais trouver ton bonheur :pouce1-1a0b:
 
Bon j'ai essayer l'imprimante sur mon pére elle marche impec
Je crois que c'est le mec qui a monter mon pc qui a était trop vite a mon gout je trouve il va m'entendre !!! déja que le disque dur était mal brancher
 
De préférence branche l'imprimante sur le pc de ton père mes pas sur ton père !

Je suis pas certain que les impression soit bonne autrement , est je doute que sa lui plaise en plus :lol-1923::lol-1923::lol-1923::sort-1e67::bibifoc.gif-c1297:
 
Je pense que le problème vient effectivement de ton pc.
Comme tu viens de tout réinstaller, je me demande comment tu as procédé exactement, parce que ce n'est pas normal d'avoir une machine qui tourne sur trois pattes alors qu'elle est toute jeune.
 
Dernière édition:
Salut HARCELOR !

Désolé je t'avais oublié hier :(

Tu as tenté une MAJ de ton chipset Warior ?

Tu as combien de points d'exclamations jaunes dans "gestionnaire de périphériques" ?
 
Y'a pas de soucis mon pote :lol-1923:

pour te résumé, ils ont reussi par msn avec thorgal a faire reconnaitre l'imprimante sur un seul port USB, mais cette dernière ne veux pas imprimer...

Moi je laisse tombé, j'ai plus trop d'idée là... :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut