Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Ouaip je me suis refait un peu la main hier soir... je finis 1er de mon équipe avec un ratio 112/55 mais bon j'ai plus mes marques et les armes et accessoires non plus... et un ping de 80ms... pas génial...
J'ai bien que tu étais par là mais pas dans ma game dsl!! :p et puis si tu te mets en face de moi ben c'est normal que je te kill hein!! faut pas me chauffer! :D
Je maîtrise pas bien le battlelog, ça a disparu avec BF1... je vais aller voir :)


mdr:D ben ouai je sais mais je connais pas du tout cette map je me fait allumer de tous les côté et c'est pas marrant :)

Ah ben ça va alors si ça revient mais rassure moi tu joue pas que sur Op.metro??!

C'est clair qu'avec 80ms de ping ça craint le gars avec qui j'ai joué hier avait aussi un ping de m**** alors on a pas pu jouer correctement, et les mecs en face étaient trop fort y'avais toute une floppé de R.100 on pouvait rien faire! ça nous a même gonflé et on est sorti pour stopper complètement après... et avant je me suis fais jeter d'un server car l'admin rager contre moi car j'étais bcp plus fort que lui!!! mdr...
J'étais 1er et il m' a jeté à 50 tickets de la fin pour bien me foutre les nerfs ce petit asshole!!! :mad:


Merci mais j’étais pas seul lol c’est en équipe donc bon je n’ai pas été seul a l’être ;)

[B]@Pims[/B] il est bon avec un aimbot et si il est vraiment en forme il rajoute le wallhack :D

Même en équipe c'est déjà bien j'aurai était fier! :Yaisse:

Grave! et je passe en GodMod avec un code peperonipizza et woodstock pour max de ressources!! oula je m'égare... :D

Ca par contre désolé mais je cautionne pas!!! à quoi ça sert de tricher il faut jouer avec du skill et non des aimbot.. LA on peut dire qu'on est bon si on fini 1er sans avoir triché sinon c'est pas du jeux, (sauf si TOUS les joueurs trichent biensûr)

Mais bon après chacun joue comme il veut hein.. :p
 
Mon "tuto" de changement de carte mère de laptop est disponible dans la partie "Tests persos" :)

N'hésitez par à le consulter, et pour la beauté du geste, je rajoute un screen :p

4C 8T.jpg

Maintenant on arrête le flood les enfants :Panic:
 
Ca par contre désolé mais je cautionne pas!!! à quoi ça sert de tricher il faut jouer avec du skill et non des aimbot.. LA on peut dire qu'on est bon si on fini 1er sans avoir triché sinon c'est pas du jeux, (sauf si TOUS les joueurs trichent biensûr)

Mais bon après chacun joue comme il veut hein.. :p
J'espère que tu as bien compris le troll ici :) Je déteste la triche et ne sais même pas comment on met en place ce genre de cheat!! pour l'info, woodstock et peperonipizza étaient des codes ressources de Age of Empires 1er du nom il me semble... ça date un peu mais les vieux comme moi sauront de quoi je parle :)
 
+1 avec [B]@Pims[/B] c’est un pure troll quand on parle de cheat ;)

Age 1... j’y ai passé pas mal d’heures, y compris Age Of Mythologie ou Empire Heart :rolleyes:

Sinon il y a Age Of Empire Online qui est intégralement gratuit, en faite le jeu a fermé en 2014, puis des fans on repris le jeu avec l’accord de Microsoft a condition que tout reste gratuit :)

Si jamais vous êtes intéressé voici le lien ==> Age Of Empire Online

Je serai ravi de vous apprendre, expliqué le fonctionnement du jeu ou même joué une petite partie avec vous :p
 
J'espère que tu as bien compris le troll ici :) Je déteste la triche et ne sais même pas comment on met en place ce genre de cheat!! pour l'info, woodstock et peperonipizza étaient des codes ressources de Age of Empires 1er du nom il me semble... ça date un peu mais les vieux comme moi sauront de quoi je parle :)

Ah ben là d'accord!! Non j'avais pas compris désolé :rolleyes: :110415022130220730: :) J'ai horreur des tricheurs, pareil j'ai jamais utilisé ces trucs là pour joué.. Booooooooooo à ceux qui le font!!! :p:p


+1 avec [B]@Pims[/B] c’est un pure troll quand on parle de cheat ;)

Age 1... j’y ai passé pas mal d’heures, y compris Age Of Mythologie ou Empire Heart :rolleyes:

Sinon il y a Age Of Empire Online qui est intégralement gratuit, en faite le jeu a fermé en 2014, puis des fans on repris le jeu avec l’accord de Microsoft a condition que tout reste gratuit :)

Si jamais vous êtes intéressé voici le lien ==> Age Of Empire Online

Je serai ravi de vous apprendre, expliqué le fonctionnement du jeu ou même joué une petite partie avec vous :p


Ce genre de jeux m’intéresse pas du tout désolé mon cher @aTx , mais rejoint nous sur Battlefield ya moyen qu'on se marre avec @Pims64 :023:
 
J’ai trop donné au fps, donc je reste sur mes str là ou les réflexes ne servent à rien, mais là ou la stratégie et le brain sont important ;)

A la rigueur sur Day of Defeat si tu veux mais pour bf c’est mort, je ne vais pas acheter un jeu ou je sais éperdument que je ne jouerai jamais !
 
Carte graphique Aorus 1080ti waterforce + pâte conductonaute + embouts droits commandés (reçus depuis) :Panic:

Ce week end ça va être du sale entre le délid du cpu et l'intégration de la CG :Panic:
 
Encore un processeur qui va avoir des problèmes de ram :D #jaimeembêterguru

Amuse toi bien avec et bon montage ;)
 
Attention de ne pas te couper avec le sabre :D

Sinon je préfère le sabre masamune de Sephiroth :p
 
Il ne coupe pas :Cool 186b: Mais il a quand même une pointe donc faudrait pas que ... je me plante :Doh 454d:

Le masamune de plus de 2 mètres de long ? :Panic:
 
Ryzen 2700X arrivé et installé. Voilà ce que donne un petit CINEBENCH fait en vitesse à fréquence de base :

cinebench.JPG

:Icon Woot 1a1632:
 
Outch, très bon CPU pour le coup :D

Il ne manquerais plus que des CG amd aux perfs des 1080ti (le prix en moins) et c'est bon :p
 
Achat d'un casque de réalité virtuelle pour ma PS4 :p

PSVR01.jpg PSVR02.jpg

J'étais réticent a l'achat du PSVR au vue des avis sur le net puis j'ai vue le pack complet a 300€ du coup j'ai franchi le cap, franchement je ne comprend pas les avis sur le net qui disent que le casque est vraiment pas top... il est superbe ce casque et la qualité n'est pas aussi mauvaise que cela (720p / 1080p voir jeu), après avoir testé en famille je trouve cela vraiment génial, une fois les bon réglage trouvé, l'immersion est vraiment total et le jeu offert donne accès a plusieurs mini jeu qui sont tous aussi bien les uns que les autres (action, horreur, zen, ect...) attention tout de même au début, vous risquerez d'avoir des vertiges/nausées voir envie de vomir :D, le petit plus c'est que j'ai même trouvé un moyen de pouvoir joué avec le casque sur le PC au jeu SteamVR avec Trinus qui est payant (14,99€) mais qui offre une version light gratuite ;)
 
Retour
Haut