Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Yop :)

Après avoir racheté le Montain Mod ascension de @Akira01 que je remercie pour l'accueil, les longue discussion geekienne et le prix ;)

je viens de commander le rhé-obus Lamptron Fc8 Fan Controller 5,25 Zoll - schwarz afin de gérer tous les ventilateurs ( 6 pour les 2 RAd 360 épais ) + 3x120 entré d'air en façade refroidissement DD + 1 140 extraction coté cm + 1 120 extration arrière CM
689017_e74a7ca.jpg


je compte utiliser les 6 premier ranaux pour la répartition des 6 ventilateurs des RAd, le 7ème sera pour les 3 ventilateurs (dédié à l'entré d'air frais dans le boitier et au refroidissement des 3 SSD + 2 HDD) avant et le 8èmes pour les deux ventilateur arrières (140+120) :)


ma titine à u le droit aussi à 2 pneu neuf à l'avant car y a un con qui roulais sur les témoin :D

UNIROYAL 205/50 YR17 TL 93Y RAINSPORT 3 XL et bientôt l'arrière y auras le droit aussi :D effectué chez carter-cash, prix très intéressent que ce soit pour les pneu que pour le forfait démontage montage.... pas de test à la barjo genre forcer sur la direction pour te dire que les rotules sont hs ou autre, comme j'ai pu le voir trop souvent chez leur confrère tout vert au chat blanc, pour te faire peur et de vendre d'autre prestations.

Je recommande :)


uniroyal-rainsport-3-205-50-r17-93y-xl.jpg


J'adore les pneu qui on de la gueule :D
 

Pièces jointes

  • lamptron-fc8-fan-controller-525-zoll-schwarz.jpg
    lamptron-fc8-fan-controller-525-zoll-schwarz.jpg
    726 bytes · Affichages: 1
pourquoi le "lol" ? si ce ne sont pas n'importe quoi ?

Et bien c'est la première fois que je prend de l'uniroyal j'ai comparé beaucoup de marque et modèle en fonction de leur tenue de route de leurs longévité, de la consomation de carburant etc...

et les rainsport 3 sortait du lot surtout que j'ai une conduite un peu sportive même sous la pluie :D
 
pourquoi le "lol" ? si ce ne sont pas n'importe quoi ?
J'ai corrigé, je voulais mettre un smiley :Doh 454d:

J'ai déjà eu des Rainsport 3 et personnellement il son bien, pas mieux que les Michelin XL (pas le même prix non plus) mais il reste potable !
 
ha ok :)

michelin reste michelin mais y aurais fallu que je prenne des 4 saisons et ça coute une blinde :Doh 454d: de plus ma dimension est " 205*50*17 logiqueement en V89 pour la charge mais quand je mettais ma dimension le choix des marque et modèle fondais comme neige au soleil :)
 
Normal tu paies la qualité et la marque, j’ai changé mes pneus en Décembre 2017, j’ai pris des Michelin 4 saison, j’en ai eu pour plus de 400€...
 
Bien sûr pour les 4, j’ai tapé dans le haut de gamme de chez Michelin pour voir la différence !

Dimension avant: 285*35*21 en W105
Dimension arrière: 325*30*21 en W108

L’avantage du 21 pouce c’est que le pneu s’use moins (conseil d’un ami), Après quelques moi d’utilisation, on voit bien une différence par rapport au pneu classique !
 
je vois surtout les gros SUV sur la route avec leur pneu qui arrive presque à ma hauteur dans ma petite mégane3 :D
 
Ayé ! C'est monté ! :p

img_2011.jpg


C'est pas fou les photos, désolé... (Prise avec un portable + les led c'est pas top du tout)
 
Je viens de faire un petit stress sur OCCT pour voir les températures.
J'ai juste mis les RAM en profil XMP dans le BIOS pour qu'elles soient détecter en 3200Mhz.

Le proc tourne à 4.1Ghz et les températures restent à + ou - 50°C sur chaque cœurs.
 
salut :)

alors j'ai repris 12 ventilo Alphacool susurro afin de mettre mes 3 rad 360 en push pull du coup obligé de prendre des vis aussi :D

achat également de doubleur pour que chaque push/pull soit synchro et chaque push/pull se connecté à un pota sur mon rhéobus :)

j'ai pris également deux sondes :
Phobya_Sonde14-NoirMat.jpg


je pense les mettre au niveau des bouchons des réservoir (ceux du dessus) en espérant que ça passe et les connectant sur la CM :)
 
samedi une souris Razer Abyssus 2014 à 49.99€ - 50% à auchan car en reconditionné, pour remplacer ma razer deathadder que j'avais acheter il y a longtemps Rusco ou @PAPY :Insit 1d80: si je sais plus :Doh 454d: et qui a des soucis de clique gauche depuis un bon moment :)
 
S'été à rusco ;)

Elle aura fait son temps, j'ai moi aussi eus une deathadder avec leur fameux clic gauche :Mad 2648:
 
bon slip alors :D

Merci :)
Et le prochain code promo ce sera quoi.... STRING :Cool 186b:

Je dirais ficelle :Cool 186b:
Je me tâte a m'en acheter un aussi...
Tu as installé un dissipateur dessus ou pas ?
Tu vois une grosse différence comparé a un SSD en SATA ?

Je viens de la commander :Dontknow 102c:
mais y'a un dissipateur sur ma mobale qui va arriver, sa dépend où il est placé dans la config et du flux d'air surtout je pense, genre derrière la carte graphique custom qui envoie l'air chaud dessus c'est nul, au dessus ou mieux en dessous c'est au poil :Cool 186b:

Après pour la différence cela dépend de ce que l'on fait avec, des transferts meilleur faut encore en avoir l'utilité,
un SSD branché en Sata coûte moins chers et convient au plus grand nombre :Sourire116 287e:

Après en m2 on peut généralement le configurer en sata (on perd un sata à brancher du coup et des perfs similaire)
ou le configurer en PCI-e 3.0 en x4 pour avoir des débits super boosté, c'est le chipset qui gère pas le CPU si je ne dis pas de bêtises,
donc les lignes PCI-e géré par le CPU ne changent pas :Cool 186b:
 
Régler un M2 en sata c'est de mon point de vue stupides car celui-ci sera bridés, le must étant bien évidemment de le mettre en PCI-e x4 !

Pour la gestion des lignes, tu as raison c'est le chipset qui gère le M2 donc pas de perte, le processeur lui gère la/les cartes graphique et la mémoire vive et cela depuis la 3ème génération, quasiment tout le reste est géré par le chipset ;)

Pour l'utilisation un M2 sera inutile pour des opérations de base, mais très performant en copie, machines virtuel, ect... qui demande de la rapidité en lecture/écriture !
 
Retour
Haut