Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Elle envoie du lourd...
franchement ça envoie du lourd :cool:
J'espère que tu n'avais pas l'intention de monter ta nouvelle carte graphique avec ce processeur ? :Hein 2f49:

Il te faut une GT 710, ou une 1030 au maximum.
C'est marqué sur l'étiquette : carte graphique discrète requise.

ynrt.png


Et la RTX 3090 EVGA, avec ses trois ventilos et ses leds RGB, ne fait pas vraiment dans la discrétion... :110415022130220730:
 
Dernière édition:
J'espère que tu n'avais pas l'intention de monter ta nouvelle carte graphique avec ce processeur ? :Hein 2f49:

Il te faut une GT 710, ou une 1030 au maximum.
C'est marqué sur l'étiquette : carte graphique discrète requise.

Et la RTX 3090 EVGA, avec ses trois ventilos et ses leds RGB, ne fait pas vraiment dans la discrétion... :110415022130220730:
Toi aussi tu as rejoins le groupe de @PAPY sur www.blaguetoutepérrave.con, ou alors c'est le power of cat :Icon Biglaugh 2218:

Lourd discret quels beaux qualificatifs !
Sinon @PAPY passe chez les rouges, tu verras, il sont sympa :cool:

Ca serait bien une tite photo aTx...
Elle a de la gueule cette carte mère.
Oui elle est vraiment bien, c'est quasiment les mêmes options que mon ancienne carte mère avec quelque fonction en plus bien évidemment, concernant la photo j'ai déjà fait le montage, je ferrai une petite vidéo a l'occase ;)
 
Jeune impétueux ! :Aie:

Papy et moi représentons l'esprit de sagesse de ce forum.
default_icon_redface.gif

Et dans notre formation de Grand Sot, on nous a appris à lire avant toute chose les précautions d'emploi indiquées sur les notices constructeurs. :Typotux 13ac:
Les notices c'est pour les noobs :Cool 186b: et j'ai des doutes sur les compétences d'un chat en Informatique.... donc dans le doute :Dubitatif: =>> "Discrete Graphics Card Reduired" indique simplement qu'il n'y a pas de puce graphique dans le processeur et qu'une carte graphique est obligatoire !

On ne sait jamais avec les chats, mieux vaut leur expliquer que de prendre un coup de griffe :Icon Woot 1a1632:

Chiche, mais je n'achète que des corsair dominator en mémoire, la comptabilité des rouges n'est pas sur !
Prend des G.Skill au pire, j'ai toujours eu des Corsair Dominator et j'ai voulu essayé G.Skill, elle sont franchement bien ;)
 
Encore un compte pour de la pub a 2 balles, j'ai d'ailleurs fait le ménage sur sont compte....
 
Belle achat, ne t'envole pas trop haut quand même de peur que tu quittes la stratosphère :p
 
Super Papy :Pouce1 1a0b:
J'ai hâte de me refaire une configuration rien que pour FS 2020, il est vraiment à tomber (du ciel)....
 
Faites gaffe quand même...

J'ai l'impression que notre Papy est en train... en avion de prendre des cours de pilotage pour aller jeter un Airbus contre la tour Montparnasse... :Laughing 11ed:
 
Faites gaffe quand même...

J'ai l'impression que notre Papy est en train... en avion de prendre des cours de pilotage pour aller jeter un Airbus contre la tour Montparnasse... :Laughing 11ed:
Pas besoin, j'ai pris pris des cours et volé à l'aérodrome de Grenoble il y a 30 ans sur robin dr400. :Typotux 13ac:
 
J'ai l'impression que notre Papy est en train... en avion de prendre des cours de pilotage pour aller jeter un Airbus contre la tour Montparnasse... :Laughing 11ed:
Un Airbus.... c'est plutôt un deltaplane.... j'imagine déjà les news a la TV...
"Une attaque terroriste a eu lieu en deltaplane a Paris sur la tour Montparnasse, bilan 1 mort" :cool:
 
Oui c’est pas mal la VR, j’ai toujours mon casque PS4 sur mon PC, j’ai joué à Half-Life Alyx avec, c’est une tuerie :cool:
 
Après avoir vendu un poumon pour acquérir mon Ryzen 9 5900X, je me suis séparé d'un rein pour acheter ça :

Screenshot_2021-04-03 Specification Radeon™ RX 6700 XT GAMING X 12G.png

:Yaisse: :Icon Woot 1a1632:
 
Dernière édition:
Retour
Haut