Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

ah!!!! ben c'est beaucoup moins clair maintenant!! :D
Je chercherai ;) je suis une buse en élec :)
 
@pims: j'allais dire (après l'explication) et sinon ça sert à quoi ? :D
Turquie n'es pas le seul à n'y avoir rien pigé :p
 
Hello, pardonnez moi, mais quand je suis lancé !


La technologie s-bus permet d'optimiser tous types de câblages (utilisé dans l'aéronautique et maintenant je crois dans les voitures)
imaginons j'ai 3 interrupteur set 3 sonnettes .
Classiquement :

int1 ==========================Son1
int2 ===========================son2
int3 ===========================son3

Système s-bus
int1 i---i .........................................................i---i son1
int2 i i ========================= i i son2
int3 i---i ......................................................... i---i Son3

Dans cet exemple gain de 2 câbles, sécurité accrue ......
En entrée il y a un convertisseur qui adresse le signal en fonction de l'inter et en sortie le convertisseur fait l'inverse. Vous imaginez le poids gagné dans un airbus a380.
J'espère avoir été clair et assez synthétique.
Les points sont en fait des blancs.
 
Dernière édition:
Hummm... en fait tu as un "codage" du signal en entrée qui est décodé en sortie et permet une espèce de multiplexage?

Si tu as une astuce pour réduire le poids des rivets dans les aérostructures je suis preneur aussi, je suis en plein dedans!! :icon-biglaugh-2218:
 
:hello-11a1:la compagnie :)

mes derniers achats : un pg278q pour remplacer mon bon vieux 2233rz et une evga titan x sc .
 
:hello-11a1:la compagnie :)

mes derniers achats : un pg278q pour remplacer mon bon vieux 2233rz et une evga titan x sc .


MDR ! Je me suis reconnu dans ton post :typotux-13e3: je suis actuellement en face d'un 2333rz (j'en ris encore) et j'ai prévu d'acheter le Asus/Rog PG278Q 27" 2560x1440 144Hz d'ici 2mois:mdr99-37b2:

Tu pourrais éventuellement nous faire un retour du produit, par exemple le G-Sync ?

En ce qui concerne la carte graphique la EVGA Titan X SC bien joué :pouce1-1a0b: (pourquoi t'être orienté vers une Titan X ?)

Perso ce sera en même temps que l'écran, une Asus Strix GTX 980 Ti OC ou EVGA GTX 980 Ti Kingpin, voilà voià (je suis impatient:panic:)
 
:hello-11a1:
j'ai pas mal hésité pour l'écran:wobble-18a4:

l'acer 28" me faisait aussi envie :)

pour la titan x, c'est une occasion à très bon prix:yawn-5415: sinon je serais parti sur une 980ti classified ou une strix vu que asus a fait des efforts du côté du radiateur :pouce1-1a0b:

côté screen, il est génial( le jour et la nuit), j'ai testé sur grid :love-98c: et je suis en train de me download des jeux sur steam pour tester un peu mieux, sinon le choix de la titan x a été pour les 12gb de ram car les jeux à venir vont demander de la ressource :sourire116-287e: .

je me suis loupé à 2 reprises l'achat de la 980ti Kingpin 74% pas de disponibilités pour plus pour le moment mais si c'est pour jouer que tu en achète une ça ne sert pas à grand chose car une autre fera la même chose:045:
 
Merci pour ces informations précieuses,

Je partirais plus sur la GTX 980 Ti Kingpin 80%... :lol-1923:

12Go Ram CG pour les jeux t'es tranquille effectivement, actuellement j'en consomme 4Go et des brouettes sur Battlefield 4 configuré en Full Ultra à résolution 200% mais l'écran freine le tout avec ces 1920x1080p 60Hz... :triste-20129:

Je pense que la 980 Ti me correspond parfaitement avec leurs 6Go Ram (Gaming)
 
merci pour l'explication PAPY :pouce1-1a0b:

@loul: belle composition (écran + GPU) mais pourquoi une Titan X et pas 980 Ti par exemple ? :sifle:
 
merci pour l'explication PAPY :pouce1-1a0b:

@loul: belle composition (écran + GPU) mais pourquoi une Titan X et pas 980 Ti par exemple ? :sifle:

:hello-11a1:glouglou la forme??

j'ai pris le titan par ce que je l'ai touché au même prix qu'une ti et que je suis sur de ne pas le passer sous ln² car je ne vais pas souder d'epower dessus :lol-1923: par contre la cg de vince va y passer :sm38-3ca0:

édit: j'avais aussi 10% chez rdc ce qui m'a motivé pour l'écran même si les nouveaux arrivent en septembre il me suffit largement :icon_woot-1a1632:
 
Dernière édition:
tranquille, j'espère que toi aussi :icon_wink-221e:
OK tout s'explique, j'aurais fait pareil à coup sûr :icon-biglaugh-2218:
PS: l'écran est et restera sublime, qu'il y ait du nouveau ou pas ;)
 
Aujourd'hui je me suis fais plaisir avec une pitite GoPro 61bKNLTpiAL._SL1500_.jpg, le plus petit model pour commencé et si sa me plais bien ..... un jour une plus puissante
 
J'ai pas pu attendre ^^
achat thermaltake core x9 ! !!

Et ben! t'a fait vite, tu en parlais juste hier, je cite: "il sera la avant la fin de l'année" euh ouai je confirme :lol-1923:

Bah bien joué ;) tu nous donnera des news hein !

Perso j'ai craqué aussi... j'ai commandé le Phanteks Enthoo Primo Black, il arrive Mardi/Mercredi:panic:

Je ferais peut être bien un post une fois tout la config dedans...
 
A force de regarder des test ben j'ai craqué ^^
Je me suis dit faut l'acheter maintenant.
Pas de soucis pour les news des que je le reçoit ;)
par contre ceux qui est sur c'est que vers Noël je change ma gygabit hd 7970 ghz édition pour une msi gtx 970 gaming et d'ici l'été prochain achat d'une seconde pour faire un sli ^^
 
Un transmetteur vidéo en 5,8 GHZ. J'avais une vidéo à faire avec mon drone pour un particulier. J'ai mis ma gopro et piloté en immersion. Le vol a duré deux minutes car le wifi de la gopro transmet en 2,4 ghz et a saturé le récepteur de mon drone (fréquence de radiocommande), plus de commande. Heureusement que mon drone est équipé d'un gps et du failsafe qui a permis le retour au point de décollage. Cet équipement en 5,8 me permettra d'éviter cet inconvénient.
http://www.helicomicro.com/immersion-en-multi-canaux/
 
Dernière édition:
On devrait ouvrir un sujet spécial Les gadgets de Papy :D
C'est mieux que de rester assit devant la télé. J'ai le privilège d'avoir du temps et quelques moyens. J'essaie et test tout ce que je peux, pour mourir un peu moins con car j'ai plus de temps derrière que devant moi!
 
C'est mieux que de rester assit devant la télé. J'ai le privilège d'avoir du temps et quelques moyens. J'essaie et test tout ce que je peux, pour mourir un peu moins con car j'ai plus de temps derrière que devant moi!
ah oui c'est clair, mais moi j'étais vraiment sérieux, tes gadgets m'épatent vraiment, et je découvre plein de choses :pouce1-1a0b:
 
+1 avec les copains! Je commence à m'intéresser de plus en plus à l'électronique et je me régale de tes gadgets Papy ;)
 
Ceci....


kp.jpg

:glouglou2:

J'ai jamais vu un Bundle aussi complet. Câble molex, extension de câble, prise de tension, adaptateur DVI/HDMI/Displayport, Pad thermique pour l'étalage d'alimentation en Water, goodies, T-shirt et j'en passe... Vraiment sympa!
Petit test en SLI accompagné de ma Matrix Hybride le tout @Stock

http://www.3dmark.com/3dm/8227554

:hat-1194:
 
Retour
Haut