Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Salut la Cie! :hello-11a1:

C'est cool de voir OCPC toujours présent...(en ce qui me concerne, je suis extrêmement surchargé ces derniers temps, toujours en train de bosser comme un chien...bref).

Retour au sujet principal, je suis sur le point d'acheter un Restaurant :folle: Oui, je suis toujours un fou :doh-454d:

c'est surtout du taf en perspective on te vera bientôt dans top chef :pouce1-1a0b:

Salut Crashounet,
super content pour toi et surtout bon courage ;)

Et de voir fait encore plus plaisir, du moins en ce qui me concerne. Je te souhaite le meilleur du monde pour ce projet

Bon courage à toi en tout cas, c'est du taf un resto!!

:icon_clap1-1a1655:

Wow, bravo Mr. Burn ! :icon_clap1-1a1655:

Meuh non!! l'entrepreneuriat est hautement favorisé en France! :mdr99-37b2:

je te crois !!!c'est une sacré galère

bon courage à toi

J'espère au moins qu'on aura un pichet de vin offert :D

En Seine et Marne ?

il est où ton restau crash ?


:hello-11a1:

Cinq mois après presque jour pour jour...c'était assez compliqué, bref'.. A partir d'aujourd'hui, si l'administration française travaille bien ouverture d'ici un mois.

En attendant, voici notre site internet : http://www.restaurant-oselyse.com/ - notre page FB : https://www.facebook.com/Restaurant.Oselyse (que vous pouvez "liker"/partager si le cœur vous en dit).

A bientôt.
 
yes c'est fait pour moi, reste plus qu'à monter sur Paris pour passer manger. Depuis le temps que tu poste des images ça donne très envie
 
C'est liké pour moi aussi ;) je monte pas souvent à la capitale mais j'essaierai de faire un tour si jamais ;)
 
:hello-11a1: si je monte sur paris je sais où manger :icon_wink-221e:

ça fais plaisir d'avoir des nouvelles , bonne continuation et à tout bientôt

:doh-454d: j'oubliais c'est liké et je vais faire du sharing :sm38-3ca0:
 
Yop,

Petite config gamer :)

M8H
6700K
Fractal S36
GTX 980ti AMP! Extreme Edition
Corsair RM850i 850w 80+Gold
Samsung 850 Pro 256Go
Ballistic 2 x 4Go 2666MHz CAS15 ( en attendant la dispo des Ripjaws V )
 
Je pense que notre ami 405mi16 a confondu avec le proc qu'il avait déjà ;)
TU n'as pas pris un 4790K 405mi16??
 
:sourire116-287e: c'est en effet plus clair ,et ,c'est certain que tu dois avoir du plaisir avec un proco comme ça :
plus qu'a oc :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut