Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

C'est facile à changer un proc de laptop? comment vérifies-tu la compatibilité?
 
Eh bien cette génération là correspond aux Ivy mobiles et les CPU ne sont pas soudés (sauf les versions très basse conso comme les séries U je crois), et visuellement ça ressemble à du socket AMD (pins femelle socket et broches sur cpu). J'ai comparé avec le modèle du pentium qui est un B960 et j'ai recherché le socket et le chipset correspondant et je suis tombé sur ceux là sur ebay. Si ça marche bien j'aurais redonné un bon coup de fouet au laptop :)

Sinon bah démontage complet du portable là dans mon cas pour accéder au rad, je n'en suis pas à mon premier coup mais la dernière fois au remontage je crains avoir brisé le die du pentium d'origine :(
 
Avec plaisir mon pinsouille, je pourrais faire un sujet qui traite ça si tu veux à l'occasion :)
 
Ca m'interresserai aussi, j'ai un vieux laptop, si je pouvais lui redonner un petit coup de jeune avec un CPU un peu plus puissant
Faudrai la carte graphique aussi, mais là c'est plus compliqué je crois :)
 
Bonsoir, prochain achat en vue une Aorus 1080ti waterforce voilà pour la petite histoire la fury a laché ce matin au démarrage après une nuit intense sur la démo de FFXV :Panic: Etant dans sa période de garantie, la waterforce me reviendra à environ 680€ à sortir de ma poche.

Et oui ça semble invraisemblable mais oui je passe chez les verts malgré mes deux écrans freesync, les vega ont craqué leur slips sur leur prix par rapport aux perfs/conso alors je m'en passerais un moment c'est pas grave :D

Aussi sur l'achat précédent, le cpu mobile, donc au final c'est la cm du portable qui a laché :Panic: J'ai trouvé sa remplaçante sur aliexpress et je ferais le sujet dédier au remontage de tout le bordel :Icon Woot 1a1632:
 
Salut la famille!!

J'ai reçu ma nouvelle Roccat Kone EMP et j'en suis très content! j'avais la Kone+ et elle a tenue 6 ans et aurait tenue plus longtemps si j'avais pas enroulé le câble sur lui même..
Et ça a fait un faux contact qui m'a causé bien des soucis ces derniers temps!

Petite photo pour finir:

IMG_6976.jpg


@++
Mika
 
très sympa !

Moi j'ai la Kone Pure en version Naval Storm et j'en suis très content aussi.

C'est vrai qu'elles sont super ces souris Roccat, surtout pour ceux qui ont une grande main!
La Roccat Kone Pure est pas mal mais il manque les LED ça rajoute quand même du style à l'ensemble quand le clavier est lui aussi éclairé, après les goûts et les couleurs hein..!! :)


Nickel @mick57 :)
Bonnes sessions de jeux!! et si tu veux te faire un petit BF ou autre à l'occaz ;)

Merci @Pims64 c'est sympa et ce sera avec plaisir pour un petit Battle! par contre je suis resté bloqué sur le 3 moi, je le trouve carrément mieux que le 4..
Mais bon j'ai le 4 et le 1 si il faut t'inquiète pas :Pouce1 1a0b:

Mon pseudo Battle : mikaROG57, (ben oui.. gros fan de Asus ROG t'avais remarqué je pense :p:D)

Je vais m'en faire un petit là pour me remettre en jambe, vu que j'ai pas joué ces derniers temps à cause de ce problème de souris..
Impossible de jouer sans s'enerver, par exemple quand tu t'apprête à mettre le coup de grâce à un char, et que tu perds la souris au même moment,:eek::eek: comment ne pas rager!!! :)

Alors @ très vite j'espère ;)
 
Requête envoyée :)
J'ai aussi le 4 mais je suis pas sûr qu'il soit installé... idem pour le 3 :)

Requête acceptée !! C'est quand tu veux mon amis :) ;)

Par contre il me semble que tu joue sur Xbox toi pour Bf3.. alors je ne sais pas si on pourra jouer sachant que moi je suis sur PC.. à voir donc
 
Oui Nade pour grenade... se prononce "nayde" à la rosbiff...
Disons que j'ai une réputation sulfureuse de "striker" ici... je suis plus assault première ligne que recon en fond de map... ptfo et frag!!! :) :)
 
Oui Nade pour grenade... se prononce "nayde" à la rosbiff...
Disons que j'ai une réputation sulfureuse de "striker" ici... je suis plus assault première ligne que recon en fond de map... ptfo et frag!!! :) :)

Mdr :D t'inquiète moi aussi je ne suis pas un campeur des bois... certe je joue toujours sur les même maps (Op tempête / F.Caspienne / Kharg) mais c'est bien pour cette raison que je fini parfois TOP1!! quand je suis chaud ya rien qui m'arrête! :cool::p (sans vouloir me vanter bien sûr)

La preuve en image:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/91223220/821663843/
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/91230047/821663843/

Et celui dont je suis le plus fier mais il date un peu :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/58197930/

@++ ;)
 
Dernière édition:
Non je ne joue pas a BF, j'ai été champions de France sur le jeu Day Of Defeat Source (une sorte de counter-strike mais version WWII) en 2007 mais cela remonte, maintenant je joue beaucoup sur des STR, RPG ;)
 
Ah ouai champion de France!! quand même!! la classe!! :cool::)

Oui je connais Day Of defeat Source, j'y ai aussi joué à l'époque mais pas en réseau, j'ai commencé à jouer en réseau avec BF Bad Compagny 2, c'était que du bonheur on a passé de bonnes heures dessus! Et encore maintenant sur BF3!

D'ailleurs mon petit @Pims64 est entrain de se refaire la main dessus!! il a joué hier soir sur Op.Métro, je suis rentré dans sa partie et il m'a kill direct :mad: :D :p(je crois qu'il a même pas remarqué!!) et vu que j'arrivais pas à jouer AVEC lui et non contre lui je suis allé sur une autre map en espérant qu'il me rejoindrai après mais bon on aura déjà l'occaz de jouer ensemble

D'ailleurs Pims si tu passe par là je t'ai laissé un mess sur Battlelog (pas Origin) je crois que t'a pas vu ;)
 
Ouaip je me suis refait un peu la main hier soir... je finis 1er de mon équipe avec un ratio 112/55 mais bon j'ai plus mes marques et les armes et accessoires non plus... et un ping de 80ms... pas génial...
J'ai bien que tu étais par là mais pas dans ma game dsl!! :p et puis si tu te mets en face de moi ben c'est normal que je te kill hein!! faut pas me chauffer! :D
Je maîtrise pas bien le battlelog, ça a disparu avec BF1... je vais aller voir :)
 
Retour
Haut