(résolu) probleme temperature i7 860 watercoolé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stobeur

<b><font color="#0000FF">Mr Koolance</b></font>
alors bonjours a tous voila mon probleme je trouve que mon i7 860 je chauf trop voila en idle j'ai 46 42 45 42 trouver vous sa normale?
 
Dernière édition:
cpu ratio 20
bclk frequency 200
pcie frequency 101 mhz
dram 1600 mhz
qpi 6407 mhz
cpu voltage 1.26875
cpu pll 1.80200
imc voltage 1.31
pch frequency 1.15278
cie desactivé
hardware prefectcher activé
max cpuid value limit desactivé
virtualisation tech desactivé
fonction tm desactivé
execute desable bit desactivé
ht technologie activé
a20m desactivé
technologie intel speedstept desactivé
 
je vien de baisser a 1.06 occt tourne la les temperature reste identique en full 70 degres au max 75 j'ai les core 2 et 3 qui son a 66
 
mon i7 a toujours chauffer comme sa, 25 minutes de occt la 76 degres sur le core le plus chaud se que je compren pa trop c'est que mon eau et pa chaude mes radiateurs oci ne son pas chaud pareil pour mes waterblocks:dontknow-102c:
 
Dernière édition:
ta peut être 1 problème de circulation d eau car 76 ca me parait haut quand même et ta cm et a combien moi je remettrais mon bios d origine tout conservant mes réglages oc sur papier pour pouvoir voir si c est mon oc qui fait monter la temp de mon cpu
 
Dernière édition:
chui a 30 degres dorigine 48 en full mon eau ne chauf pas je touche le waterblock cpu il n'est meme pas chaud quan je suis a 76 degres pareil pour les radiateurs ils sont limites tiedes
 
Dernière édition:
ta peut etre 1 bleme entre le cpu et le wather bloc essaye de changer la pate thermique c est quoi comme wb cpu
 
Dernière édition:
cpu ratio 20
bclk frequency 200
pcie frequency 101 mhz
dram 1600 mhz
qpi 6407 mhz
cpu voltage 1.26875
cpu pll 1.80
imc voltage 1.31
pch frequency ?

continue a baisser tes tensions
-1vcore test
-1 imc test
-1vcore test
post quand tu en sauras la
 
:bye-f9732:

Il est peut être plus adapté au HPDC, alors que ta pompe/tuyaux serai plus à l'aise avec du LPDC en WB.

:dontknow-102c:
 
tu a bien fait attention de ne pas inverser les toyos au niveau du wb cpu je te dis ca car moi ca m est arrive car apparemment il y a un sens sur ton wb
 
oui la sorti c'est bien le 2ieme trou celui du haut j'ai la fleche qui indique la droite
 
oui javoue que je sui tomber sur un bon pross mai il menerve il chauf il devrai pa vu le peut de vcore quil a
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut