(résolu) probleme temperature i7 860 watercoolé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
fin du moi je recoit mon autre 5870 je vais me reprendre 2 metre de tuyo transparent il son beaucoup plus souble et refaire l'installe
 
up je pense a mon embout celui qui se trouve a la sortie du cpu c'est un 45° la perte de debut est peut etre du a ca? je le remplacerais par un droit, elle fait quand meme 1200 l/h la pompe
 
L'emploi d'embout coudé ne castre pas le debit à ce point là, c'est sure que si tout ton circuit est concu qu'avec ce genre d'embout...
 
quand tu recevra tes nouvelle pièces essaye de brancher sortie pompe déjà au cpu et sortie cpu a la carte graphique et après le rad et mets un embout droit au cpu
 
oui sa javais remarquer que c'était bizzard la j'attend fin du moi j'ai une commande a passer je vais refaire mon installation et je verai bien le pross sera refroidit avant la carte graphique se cou si
 
Dernière édition:
jvous shematise grossierement en gros l'eau passera par 2 radiateur 240 avan passer par le cpu pour ensuite rejoindre la carte graphique ensuite radiateur 120 reservoir pompe
 
Dernière édition:
oui mais je fais sa ma garenti saute pui meme le probleme ne vien pas de la sam est en air et son cpu et plus froid de 10 degrés avec plus de vcore
 
As-tu démonté ton circuit watercooling ? pour vérifier les tuyaux, les rads, les waterblocks ?

As-tu, comme demandé aux posts #70 et #76 modifié le montage de ton watercooling ?
 
je ne comprend pas pourquoi tu t amuse a mettre 3 rad déjà 2 me parait suffisant retire celui de 120 moi personnellement je ferais ce montage après c est toi qui voit
 
je laisse le rad 120 car une autre 5870 va venir mais jaime beaucoup ta correction sur le shemas je pence faire comme sa mai apres la carte graphique je compte laisser le rad de 120 mais tres bien ton idée:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
As-tu démonté ton circuit watercooling ? pour vérifier les tuyaux, les rads, les waterblocks ?

As-tu, comme demandé aux posts #70 et #76 modifié le montage de ton watercooling ?

jattend fin du moi pour refaire mon circuit changement de tuyo pour des transparent je referai mon circuit a se moment la
 
bref je propose qu'on ferme le sujet je reposterai quand je referai mon montage merci a tout le monde:icon_wink-221e:
 
:sourire-4e62: donc voila j'ai refait mon watercooling je vous poste les nouvelles temp en idle puis occt un peut plus tad
temperature.png
 
Dernière édition:
Salut,
Content pour toi ! :pouce1-1a0b:
Bien les nouvelles T° ! :sourire-4e62:

Donc ton problème de T° est résolu ?
 
:sourire-4e62:eek:ui sa venait bien du montage merci derniere petite question, ayant changer mes tuyos par la meme occasion je m'apercois qu'avec les tuyos transparent j'ai beaucoup de petite bulle d'air j'aurais voulu savoir comment les retirer j'ai mon liquide transformer en limonade
 
Dernière édition:
Oui, les microbulles collées à la paroi interne du tuyau. Certains préconisent de pencher la tour dans plusieurs sens pour les évacuer vers le réservoir :MAIS elles sont tenaces les vilaines :enerv:... :mdr3:
 
et bien voila super tes t° pour les micros bulle ne t inquiète pas elle vont partir a mesure que le pc tourne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut