(résolu) probleme temperature i7 860 watercoolé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mon liquid et froid mes radiateurs pareils mes waterblocks pareil ma carte graphique et watercooler elle ne chauf vraiment pas du tout sa peut venir que du proc :dontknow-102c:
 
alors imc baisser a 1.20 et pch a 1.06 toujours les meme temperatures
 
hummmm deja net amelioration en full meme pas 70 degres 5 minute docct rien que la je gange dega 5 degres j'ai toujours le coeur 2 et 3 moin chaud que les autres
 
Dernière édition:
Meme si tu ne perd pas de temps, c déjà bien de baisser tes tensions.

Comme dit plus haut il faudra peut-etre revoir ta pate thermique.

continue a baisser au max
 
okok il et j'ai dega bien baisser et sa reste stable je vais voir pour rechanger de pate termique vous me coseiller quoi?
 
il me reste de la mx-2 en seringue bon j'ai encore pu baisserl'imc a 1.2 le pch a 1.06 le pll j'ai laisser en auto
 
Sa doit-etre de la bonne pate, si tu doute prend la 3

il y a mais temp , je ne suis pas à jour, mon vcore est baissé et mes temps à peu prés 10° en moin avec le NH-D14 que j'ai maintenant
 
a ouai envoyant sa j'ai un enorme souci la tu est a 30 degrés avec la meme frequence que moi et plus de vcore j'ai un bon gros probleme, superbe temperature que tu a la di donc, je vais essayer d'appliquer les memes reglages que toi mai je pence vraiment pas que sa vienne de sa car dorigine j'ai les memes temps que toi oc a 4ghz
 
Dernière édition:
refait ta pate, si sa ne passe pas c peut-etre un mauvais choix de composants dans ton wc

N'applique pas mes tensions, elles ne sont pas à jour et avec le bios 1302
je dois faire un tuto pour les formula mais je n'ai pas trop le temps en ce moment
 
Continue a baisser tes tensions aux max.

ensuite il faut que les copains viennent t'aider , je ne connais rien en watercooling
 
Salut,
L'eau circule-t-elle facilement, le débit au retour (entrée pompe) est-il correct ?
Malgré le fait que tu dises que les wb & radiateurs sont à peine tièdes et que tu possèdes une très bonne pompe, on n'est jamais à l'abri d'un souci de saleté à l'intérieur du circuit ou pire directement dans le maze des wb.
Ou tout simplement de l'air dans ton circuit WC et spécialement dans le wb cpu.

Bien des choses à revoir, tel celles citées dans les posts précédents.

Au niveau des réglages de ton OC, avec les conseil de Sam, je pense que tu as bien réduit certaines tensions. Néanmoins ce n'est pas cela, à mon avis, la cause de ton souci de température, quoique ça ait pu aider à la faire baisser de quelques dixièmes de degrés.

Et, +1 pour les photos de ton watercooling + le détails des composants du WC.
 
en touchant les tuyos je me suis apercut qu'il y avai moin de debit a la sorti tu waterblock cpu
 
je sor la pome et le reservoir et je vous fait des photos
 
Dernière édition:
sa va comme ca? je tien a preciser que au niveau la carte graphique je n'est pas de probleme de temperature elle prend entre 40 et 46 degres dans les jeu 46 max sous metro 2033 et 26 en idle
 
Dernière édition:
meme neuf javais c'est temperature la javai un ek supreme je l'ai echanger par celui la acheter tout neuf chez docmicro je tien encore a preciser une chose je n'est qu'un minuscule remou dans le reservoir c'est normal???
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut