[Recensement] C'est quoi ton métier ?

Je suis actuellement sans emploi, j'étais économiste du bâtiment, pour juste les 6 mois de taff, au bureau d'étude.
Je me prépare maintenant pour la "formation + certificat" jusqu'au 10 Mai, je deviendrai donc Concepteur d'architecture en imagerie :icon_clap1-1a1655:
 
mince, pour ma part j'ai oublier de mettre à jour :lol-1923:
je suis papa au foyer + administrateur gérant de vedayshop :mdr3: depuis le 15 mai 2011 :)
 
Je vais m'y mètre aussi tant cas faire :rolleyes-200f:

Je suis Sommelier de restaurant.
Mon métier consiste à acheter du vin, gérer la cave, conseiller et vendre le vin aux clients du restaurant.
 
Quel beau métier :love-98c:

Je garde ton pseudo en mémoire pour des futur conseils ;)
 
Petite mise à jour, je suis technicien réseau et système dans une société de services pour des PME.
Fini de pointer chez Pôlo ! Je m'y plaisait bien mais faut bien bosser non ? :insit-1d80: enfin bon...
:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Peintre en bâtiment pour ma part, Particulier, comme gros chantier nouvelle construction, Enduit, tapissage, mise en couleur, verni, revêtement de sol moquette, lino, vinyle, pistolage, et biensur mise en couleur rouleau, découpe et tout le bordel :)

des semaines qui tue un homme quoi que je ne suis pas dans la construction du gros œuvre donc sa va :)
 
salut, je suis en mission intérimaire en tant qu'aide comptable, à la compta fournisseur d'un leader européen de la peinture. On bosse sur des pc pourris de chez pourris! même pas 1Ghz de ram!:lol-1923:

ça permet de se payer des pièces, et des vacances à ma femme et mon fils, pendant que je serai au boulot:sourire-4e62:
 
Autant pour moi je croyais avoir déjà répondu à ce post et bien non ,je suis régleur sur commande numérique !!!!
 
Étudiant en technique de secrétariat/Commerce :doh-454d:
L'informatique c'est ma passion :sm38-3ca0:
 
Dernière édition:
Retour
Haut