[Recensement] C'est quoi ton métier ?

Pompier industriel chat noir Pierre Richard

Ex : A 13h je reçois ma config SB, à 13h30 je fais tomber le vertex 3 sur le carelage !!
Ca va, il fonctionne. Ma vie c'est ca !!
 
Impressionnant comment les modo et les Gradé sur ce forum ont des métier très éloigné de l'informatique, comme quoi ont peut évoluer dans ce domaine... ( vous confirmez :) ? )
 
Impressionnant comment les modo et les Gradé sur ce forum ont des métier très éloigné de l'informatique, comme quoi ont peut évoluer dans ce domaine... ( vous confirmez :) ? )


pour ma part et pour la plupart que je connais je confirme .

perso je suis dans le médical
 
(Option Anglais Européen) rajouté pour Wallaby :sourire-4e62:

Mise à jour effectuée pour Mlle Lucie :061: & Merci de ta participation :sourire116-287e:
 
Je suis en BTS Informatique de Gestion Option développeur actuellement en stage dans une entreprise qui fabrique des sous marins nucléaire.
 
Merci Mrs :pouce1-1a0b:
Et oui; toujours compté comme un chromeur, mais suis intérimaire dans le transport :icon17-36f7:

édit:
d'où mon manque de présence sur :eek:cpc:
 
Dernière édition:
Bonjour,
Ouvrier espaces vert pour ce mois-ci... Avec un joli bleu de travail vert et un gilet jaune lol, même ma femme croyait que c'était une blague...
Ne mets pas à jour, le mois prochain je ferai autre chose... les temps sont durs, je prends ce qu'il y a comme taf... @+
 
Dernière édition:
Retour
Haut