[Recensement] C'est quoi ton métier ?

Question indiscrète et t'es pas obligé de répondre !

Dans cette brochette de belles créatures :love-98c:, quelques unes sont passées dans ton dodo non ?
 
Ah ah; question classique !
J'ai 20ans donc la pluparts ont à peu-près mon âge;
forcément parfois des liens se font.
Ca reste exceptionnel; trop de mecs en profitent; moi quand c'est
dans le domaine pro; je ne fais jamais le premier pas.
Après ne compte pas sur moi si il y en a qui sont sur mon site :D
 
salut,

Menuisier de métier
maintenant je préfaire le travail de la chaux.
je metterais quelques photos si sa intéresse.
sinon, j'ai la chance de savoir faire une maison de la cave au grenier, en faisant un petit crochet par la mécanique et l'informatique ...
 
Si je comprends bien, tu as construit ta maison de A à Z alors !

Si c'est le cas, respect :god-17c6:, tu as vraiment du courage. Perso, j'imagine même pas me lancer dans un projet pareil :doh-454d:

EDIT: MAJ :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Dans cette brochette de belles créatures :love-98c:, quelques unes sont passées dans ton dodo non ?

Je reconnais bien là le goujat du 77 :mdr99-37b2:N'est-ce pas CrashBurn ?
Ah, tu remplacerais bien notre ami au pied levé si tu le pouvais, nan ? :lol-1923:
(remarque moi aussi !)

:topicalacon:
 
Dernière édition:
Carpe diem ou "cueille le jour sans te soucier du lendemain" - Horace :icon17-36f7:

Excellente fin de soirée à tous ..
 
Ah ah; question classique !
J'ai 20ans donc la pluparts ont à peu-près mon âge;
forcément parfois des liens se font.
Ca reste exceptionnel; trop de mecs en profitent; moi quand c'est
dans le domaine pro; je ne fais jamais le premier pas.
Après ne compte pas sur moi si il y en a qui sont sur mon site :D

moi jveus bien les coordonnées de Marine D siouplait :ko-1c3a:

Ptite maj a faire pour mon cas : je suis passé en mode chercheur .... d'emploi :100: j'ai besoin d'€€€€€ :dontknow-102c:
 
merci ;)
pour l'instant jmoccupe comme je peus en attendant les assedic ...
j'commence a monter un nas demain ^^

si quelqu'un a du job a proposer chui la :p
 
l'ideal serais dans l'informatique ^^ mais pas evident quand on a que sa propre experience comme diplome :p
sinon rien de special, jai bosser dans tout et n'importe quoi tant que y'avais un salaire a la fin :D
 
pour ma part ancien pompier volontaire et depuis 2 ans comme crashburn je travail en restauration second de cuisine dans une chaine
 
en accident de travail,qui fini bientot, j'ai perdu mon taf (menuisier) car j'ai une epaule limitée,et je cherche a me reconvertir dans l'infographie mais de preference dans l'informatique mais le choix est large,donc jen profite pour poser une annonce,
si un membre aurait un petit plan dans ce domaine ça m'interesse fortement
 
Mise à jour effectuée pour vous deux pierrafeu & kosandre :sourire-4e62:

@ pierrafeu : Grâce à toi me me seul moins seul maintenant :pouce1-1a0b:

@ kosandre : Bon rétablissement & bon chance pour ta recherche :sourire116-287e:
 
Bonjour à tous ! :bye-f9732:

Je viens de me faire embaucher chez Pôle-Emploi il y a environ deux mois ! :icon_wink-221e:

Ce nouvel emploi inespéré me plait bien, en plus l'ambiance est géniale ! :pouce1-1a0b:

Après cinq longue année dans une boite bien stressante... :icon_woot-1a1632:

:10-10:

@ pierrafeu : Grâce à toi me me seul moins seul maintenant :pouce1-1a0b:

J'étais cuisinier aussi (BEP/CAP), mais j'ai laissé tomber après un an et demi de travail dans 3 restaurants différents...

Faut vraiment aimer ça pour tenir le coup ! :icon_wink-221e:

Mes meilleurs souvenir de la cuisine sont les teufs d'après le service ! ! :icon-biglaugh-2218:

Edit : merci d'éviter les multi-post et d'utiliser le bouton éditer ;)

Message reçu ! :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Faut vraiment aimer ça pour tenir le coup ! :icon_wink-221e:
Bien sûr qu'il faut aimer pour tenir le coup :sourire116-287e: & 15 ans de métier pour moi :sourire-4e62:

Mes meilleurs souvenir de la cuisine sont les teufs d'après le service ! ! :icon-biglaugh-2218:
Pourquoi après le service :insit-1d80: y'a aussi avant et pendant :icon-biglaugh-2218:


MAJ effectuée :sourire-4e62:
 
Retour
Haut