[Recensement] C'est quoi ton métier ?

Pour ma part cariste-préparateur sur Crown a grande hauteur plus ou moins 10 mètres hauteur a double deep c'est a dire double profondeur (expéditions de produits hors France).Je travail que nuit.

Pour ce qui ne connaisse pas une petite photo

 
slt tous le monde moi je suis agent Cedex a la poste en cdd
et technicien de maintenance informatique en herbe a met heure perdu
 
Salut Crash tu peux corriger mon métier, j'avais fait une faute de synthaxe :

Chargé d'affaire dans l'immobilier

Merci :)
 
Mise à jour effectuée pour bulldozer & Alpix. :sourire-4e62:

Modif' faite pour Darius :sourire-4e62:

A ce jour, nous avons 102 participants à ce recensement. Et toi, c’est quoi ton métier ?
 
Je travaille pour une banque...
Mais avant je passais plutot mes journées à m'éclater sur Acces :pouce1-1a0b:
 
le job qui me permet d'assouvir ma passion informatique:
manipulateur en radiologie Scanner - IRM
d'où le XRAY de mon lapin cretin :icon_wink-221e:
 
Moi j'ai changé, je ne suis plus étudiant. Je suis assistant marketing junior et assistant au développement international pour le leader mondial de l'énergie éolienne onshore et offshore. On travail au niveau étatique et avec les utilities comme EDF, GDF etc qui sont très friand d'énergies renouvelables.
 
Dernière édition:
Bizarre j'avais l'impression d'y avoir repondu il y a longtemps.
Pour ma part je suis regleur sur machine industriel dans une usine d'extrusion et soufflage plastique (plasturgie) ou nous fabriquons des flacons de cosmethique(shampooing)/alimentaire(mayo/ketchup/laitier)
 
Mise à jour effectuée :sourire-4e62:

legalize, tu as du en parler dans un autre topic mais pas ici :sourire116-287e: Je l'aurai vu sinon :sourire-4e62:
 
alors je crois que c est a mon tour bac pro électrotechnicien en gros électricité en bâtiment avec d autre branche comme la basse tension(serveur, Ethernet ect) :icon17-36f7:
 
branleurs ça compte ?

plus sérieusement j'ai tous fait mécanique ,boulangerie ,maçonnerie,usine de tapis,cultivateur enfin je m'occupé avec plusieurs personne pour l’arrosage et mettre les fruit mure en barquette , un peux de menuiserie a l'école et puis je c'est pas quoi je voudrais vivre de ma passion en informatique réparation entretien montage ex ..
mais bon c'est pas ci facile a trouvé a moins de 100 km de chez moi en tous cas
surtout sans diplôme a ce tire alors que je trouve que me débrouille très bien je répare les pc des voisins :icon17-36f7:
bénévolement enfin une petite bière je suis pas contre:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Tu es comme moi ,tu fais du tort au pauvre petit informaticien dans sa boutique qui facture 50/60 euro l installation d un OS,et sans les mans hein :)
 
oui c'est vrai abusé les prix pour faire une petite installation faut dire qui en profitent surtout des client qui y connaissent rien le voisin voulez mettre 3 pc sur le même modème il a demander a la boutique il ont dit que l'ont ne peux pas mettre + de 2 pc sur un modème nimp alors qui a 4 fiche une pour la connections du net au routeur du fournisseurs internet et les 3 autres pour brancher les pc et encore il a le wi-fi :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
oui c'est vrai abusé les prix pour faire une petite installation faut dire qui en profitent surtout des client qui y connaissent rien le voisin voulez mettre 3 pc sur le même modème il a demander a la boutique il ont dit que l'ont ne peux pas mettre + de 2 pc sur un modème nimp alors qui a 4 fiche une pour la connections du net au routeur du fournisseurs internet et les 3 autres pour brancher les pc et encore il a le wi-fi :icon17-36f7:

:doh-454d::mdr3:

javoue que la je suis dans le même qu a que vous hihi a un truc prés c que moi a force que tout le monde me demande (bouche a oreille) ebe j avais plus de vie plus le temps ect du coup c est 10 euros la réparation et gratuit quand c facile est qu on perd pas de temps (ex installer un os hein nespas):doh-454d::icon_wink-221e:
puis en c est sur les prix c est un peu fous style 15 euro pour réparation a domicile dans le ville quand on c est qui dépensera pas plus de 5 euros :sm38-3ca0:
 
Retour
Haut