culture [SLI] GTX 680 Lightning

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spinal

Aguerri
Bonjour à tous !!

Ayant reçu ma seconde 680 lightning. Je me suis empressé d'installer ma carte et activer le profil Sli sur le Panneau de configuration Nvidia.

Mais ! Quelque chose me chiffone.... Avant avec une carte j’étais a 98 % d'usage sur battlefield 3 avec une carte. Mais maintenant je suis qu'a 34 - 40 % sur chacune des cartes. C'est normal ?? pourtant mes IPS Varient pas mal.

Elle ne devrait pas fonctionner à plus grosse charge ?? Je n'ai pas encore reçu mon alim 1000W j'ai toujours ma 750w cela pourrait venir de la ??


Merci D'avance !
 
Dernière édition:
Ca me faisait pareil avec mon SLI de 670. Une des 2 était à 96% l'autre à 3%. Après, elles étaient à 40% chacune. J'ai pas compris. Je me suis dit que ça pouvait être l'alimentation qui était trop juste (j'avais une 750w aussi) mais non car avec 1050w ça a fait pareil.

Fais un 3dmark11, quand je l'ai fait, j'avais les 2 en charge a 100%. Tu as mis en auto le physx?
 
Oui il est en auto par default je l'ai pas toucher. Pourquoi il ne faut pas le laisser dessus ?

Et maintenant ton probleme est régler ?
 
Oui faut le laisser en auto. Tu le mets sur "processeur" si tu veux pas du physx. Fais un 3dmark11 avec GPU-Z sur sensor et mais tout au max. Recharge quelles charges tu as. Tu seras vite fixé si tu fais un score médiocre.
Je ne sais pas si c'était un problème mais j'ai préfèré prendre une nouvelle alim pour etre sur que mes CG tournent a fond.
 
T'est sur ?? 660w à fond pour les CG + 95 w pour le proc en Oc 4.2ghz rien que sa je suis short. Aprés il y a mon rhéobus de + 3 ventilo dont 2 220mm, + mes 4 be quiet en p/p sur mon h100i , mon Ssd + mes 2 HDD et 6 port usb utilisé + lecteur de carte et mes 4 x 4 go de Ram
 
Moi j'ai des doutes. Une GTX680 en burn c'est 300w donc les 2 CG + le processeur, faut compter plus de 700w déjà. Il te faut au moins 850w car si tu as ton alimentation depuis un moment, elle a du perdre en rendement en plus. Par contre, pour ton choix d'alimentation, c'est pour raison financière Spinal?
 
je parle d'une alimentaion 1000watt pas de 750watt
attend d'autres avis c'est mieux
Ah bon, le mien suffit pas? :typotux-13e3:c'était pas clair ton message, j'ai mal compris, désolé.

Salut, valeuh, j'ai vu ça aussi, j'ai été surpris de la conso de la GTX680 lightening mais après j'ai vu ça:


Ce que tu as mis concerne la consommation en jeu je pense.
 
Sur mon lien, ce serait plus à ça que ça correspondrait alors: "System Wattage with GPU in FULL Stress = 313 W" J'y comprends rien mais pour moi ce serait plus 180 alors soit 10w de plus que ma GTX670, ce qui serait logique. Et avec 750w, l'alimentation ce serait mis en sécurité de toute façon.

Edit: c'est bien 180w TDP la GTX680.
 
Dernière édition:
Donc mon prob que chacune ne soit qu'a 40% chacune viendrait du jeux mal optimiser ?? si cela ne vient pas de mon alim :dontknow-102c:

Je sais qu'Akasa sa fait peur.. Mais j'ai vu des test qui sont concluant. Donc au final même en changeant d'alim je risque de garder mon problème :triste-20129:
 
Lol le prix n'est pas forcement un gage de qualité mon chère valeuh :sourire-4e62: ( Souvent mais pas tout le temps ) :lol-1923:
 
Je me suis arrêté a BeQuiet :pouce1-1a0b:.

Sinon pour Akasa c'est un peu comme OCZ fut un temps. Sa fait le taf mais c'est pas non plus top.
 
Seasonic X-series 80+ gold 1050w, ça c'est de l'alim' qui roxe du poney!!! et elle mérite son prix ! :icon_wink-221e:

Spinal, ne prête pas attention à ce qu'affiche ton pc en charge sur tes CG. Si tu veux être sur que tes CG tournent comme il faut, fais un 3dmark11. Si elle manque de puissance en raison de ton alim', tu le sauras de suite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut