culture [SLI] GTX 680 Lightning

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je te dis de faire ça, c'est parce que tu verras tes CG à 95/100%. Fais nous un screen GPU-Z onglet "sensor" avec les catégories au max pour voir.
 
Lol le prix n'est pas forcement un gage de qualité mon chère valeuh :sourire-4e62: ( Souvent mais pas tout le temps ) :lol-1923:
C'est pas faux mais je préfère acheter une Be Quiet ou Seasonic à 200€ plutôt qu'une Coolermaster ou Akasa au même prix!
De plus le SAV Be QUiet est vraiment au top!:pouce1-1a0b:
 
C'est totalement normal que tes cartes ne donne pas leur 100% si ta Vsynchro est activé, puisqu'il bloque tes FPS à 60 (si tu a un écran normal), donc vu que tu as deux 680 elles ont bcp moins a travaillé que une seule.
Désactive ta Vsynchro et la tu n'as plus de limite (60fps) et tes cartes sont utilisé à 100% chacune et tes FPS vont dépasser les 100.

Edit: et tu n'as en aucun cas besoin de changer d'alim 750W c'est plus que suffisant pour deux 680 même OC.
 
Dernière édition:
Ah oui j'ai oublié de te dire ça aussi Spinal, dans le panneau de config', désactiver la Vsynchro! merci bagna.

Par contre, son alim, une 80+ bronze qui doit avoir un certain âge, je trouve que ça fait juste non? le rendement ne doit plus être le même...
 
Aucun problème avec sont alim, elle est plus que suffisante.

De plus bronze ou platinium sa change pas la charge délivrable par l'alim, juste sa conso à la prise, et la différence et pas énorme.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Aucun problème avec sont alim, elle est plus que suffisante.

De plus bronze ou platinium sa change pas la charge délivrable par l'alim, juste sa conso à la prise, et la différence est vraiment pas énorme.
 
Mouais, tu dois plus t'y connaitre que moi. j'aurais pris au moins une 850w mais si tu dis qu'il a assez, ça va le ravir. :icon_wink-221e:
 
J'ai lancer 3dmark et kombustor seule une de mes cartes et a fond ... et j'avais désactiver la vsync vu que j'ai un 120hz

C'est bon j'ai configurer j'obtiens 14539 en Pt sur 3dmark11 c'est bien ? en mode performance
 
Dernière édition:
Enfaite j'ai fait un test , j'ai obtenue 9k de pt. J'ai regarder sa me prenais qu’une seule carte. J'ai donc utiliser un nvidia tweak pour paramétrer le sli sous 3dmark11.

J'obtient ce score avec mes 2 gtx 680 + Proc à 4.2ghz et 16 go de ram à 1666mhz
 
Je trouve ça correct comme score mais je pensais quand-même que tu titillerais les 15000pts. Ca me parait trop bas pour un SLI de GTX680. Je fais quasiment la même chose avec mon SLI de 670.
 
De toute façon ce soir j'installe ma nouvelle alim, en meme temps je désinstallerai mes drivers et je réinstallerai tout proprement. Je l'ai pas fait quand j'ai ajouter ma 2eme CG. Je l'ai juste ajouter sur ma CM et puis basta ( J'ai quand même activer le sli dans le panneau de config ).


Je viens de le voir ^^ , j'en referais un ce soir au pire . Toi tu a recu tes carte en même temps ou une par une ? Si c'est la dernière option tu d'abord tout réinstaller ? ou tu à juste add ta cg ?
 
J'ai fait comme toi, j'ai eu les CG une par une, donc quand j'ai mis la 2ème CG, j'ai pas résinstallé mais j'ai fait un clearcmos (dans le doute). Après mes interrogations, j'ai désinstallé mes drivers et remis au propre. Tu devrais le faire histoire d'être tranquille.
 
Pour remettre les paramètres de ma CM par défaut. Ma CM est assez capricieuse donc j'ai préféré remettre à zéro. Depuis j'ai réinstallé mon OS aussi. Ce serait bien pour toi aussi mais pas indispensable.
 
ça m'a pris 2 bonnes heures mais ça fait du bien de voir ton OS tourner vite. Si tu n'as pas de problème, c'est pas la peine. :icon_wink-221e:
 
12k avec une seule ? ouai mais tu doit avoir un reste de config pas mal alors. J'ai vu d'autre bench de sli 680 lightning il ont un bien meilleur score que moi :/..

J'ai remarquer que la frequence des mes cg est differente sous le gpu boost. Doivent t-elle être identique ou peut importe ?
 
Dernière édition:
Tu utilise msi afterburner? Les 2 CG sont synchronisés? par exemple, moi j'ai une GTX670 DCII et une GTX670 DCII TOP, donc j'ai décoché la synchro les 2 cartes pour qu'elles fonctionnent à la même fréquence.
 
Score normal pour des 680 très peu OC d'origine et un 2500K très très peu poussé

Tout va bien :023:
 
A ouf merci :lol-1923: Je me metterais au bench plus tard ! et aussi a l'overclock

Par contre quand j'essaye de pousser le gpu a +40 , et que je lance un msi kombustor open gl crash . C'est que j'ai trop pousser ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut