culture [SLI] GTX 680 Lightning

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien OC ça devrait taper du 17K avec ton 2500K

Je te met le miens pour te motiver
attachment.php
 
Mettre le physx sur le CPU désactive le physx il me semble. Je penche pour un manque de voltage GPU aussi. +100 ça te faisait dans les 1080mv et ton max doit être de 1175mv...
 
C'est quelle ne prenne pas plus, tu peux avoir une lightning et avoir une puce daubé puisque MSI ne trie pas ses puces.
 
Dernière édition:
A ok merci
Et si je change le bios en lightning vu que j'ai celui de base ca peut changer quelque chose ??
Avec le Ln2 tu peut augmenter le vcore et la puissance
 
Par exemple javais une 7970 de référence donc le modèle de base de chez base (925Mhz) (6+8pins), elle à prit 1515/2044Mhz sous waterchiller (-8°C en charge), avec une 7970 ASUS DCUII TOP(1000Mhz de base) (phase d'alim renforcé, 8+8 pins, spéciale OC), elle a prit 1289/1820Mhz dans des conditions identique.
Le modèle de la carte ne veux pas dire grand chose c'est surtout la puces qui va te donner ou non satisfaction en OC.

Screen : avec un vieux 920 et les drivers de l’époque bcp moins puissant que les actuels, avec les nouveau tu fait le même score a 1200Mhz
http://overclocking-pc.eu/forums/attachment.php?attachmentid=28813

Edit : Par exemple ici avec deux de mes 3 HD7950 de ref (modèle le moins cher de toute les HD7950 confondu) j'obtiens + 340Mhz sur chaque carte (avec le tout petit ventilateur de base, pas de xtreme cooling ni même de watercooling).
http://hwbot.org/image/887917.jpg
 
Dernière édition:
Si tu as de quoi les refroidir en dessous de zero oui (waterchiller, cascade, dod simple, dice, peltier, ln²) sinon non, sachant que ces solution s'utilise sur un laps de temps très court, donc rappé pour du H24.
 
Moi je n’achète plus de lightning, soc, matrix ou truc du genre.

Je préfère les modéle de ref, bcp plus facilement vmodable matériellement, bcp plus de bios modifié dispos, moins chère et toute aussi performante.

Je ne suis jamais au grand jamais tombé sur une bonne puce dans ce genre de modeèle, alors que sur des modèles de ref cela m'arrive assez fréquemment, encore une exemple une 560Ti SOC a 1000Mhz PCB entièrement remanier, étage renforcé, 2x6 pins, max overclockable en bench 1013Mhz WTF, avec une vielle twintek à pas cher (1 seul 6 pins et un pcb allégé (plus pourri que celui de ref, 1046Mhz)
 
Oui en jeux c'est pas mal mais bon quand tu à des carte "réputé" pour avoir un stabilisateur ( gpu reactor ) et fait pour du Oc . Tu à un peut les boules.
Comme une ferrari qui reste bloquer à 130 km/h :dontknow-102c:
 
Tu veux pas 3x7950 (24k5 3dm11) contre tes deux 680 :mdr3:

Et oui c'est comme ça c'est comme au loto il y en qui paye 4€ deux fois dans leur vie et gagne 8 millions, et d'autre qui joue 16€ toute les semaines et qui on perdu des sous au lieu d'en gagner, on est souvent perdant.

Moi je les mangerais bien tes light sous cascade :popcornb:
 
Non désolé Bagna :lol-1923: Je les garde quand même elle sont jolies :love-98c: (au moins elles on sa )

Nico tu sais ce que je ressent lol , imagine t'en à 2 comme sa :sm38-3ca0:
 
Voila, Bon j'essayerais encore quelque truc ce soir tiendrais au courant sur le post , merci de votre aide
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut