[Fan Club] Sniper's CLUB

Darius, joli rhéobus en effet !
As-tu installé les sondes livrées avec ?

J'ai vu que tu avais installé un ventilo (90 mm ?) entre tes deux cartes graphiques.

si tu cherches quelque chose de plus esthétique, tu as ça qui est pas mal :

http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/27530-SpotCool.html

c'est un ventilo à led bleues orientable que tu visses sur la CM et fixé au bout d'un flexible.

Je j'avais sur mon précédent pc (maintenant dans un carton !)

A + copaing :bye-f9732:
 
Darius, joli rhéobus en effet !
As-tu installé les sondes livrées avec ?

J'ai vu que tu avais installé un ventilo (90 mm ?) entre tes deux cartes graphiques.

si tu cherches quelque chose de plus esthétique, tu as ça qui est pas mal :

http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/27530-SpotCool.html

c'est un ventilo à led bleues orientable que tu visses sur la CM et fixé au bout d'un flexible.

Je j'avais sur mon précédent pc (maintenant dans un carton !)

A + copaing :bye-f9732:


Ah ouais c'est pas mal ça didonc !!!

Et tu dis que t'en a un que tu utilises plus ???

Merci pour le tuyau mon Greg !!! :icon17-36f7:
 
Dans ce cas là,on peut aussi faire un topic sur les possesseurs de HAF ou de Maximus 2 Formula puisque nous sommes pas mal à en posséder...
 
Snif et moi j'ai que le storm scout et la souris cooler master sentinel advance de la gamme storm :'( même pas juste quoi
 
Bon,je me pose une question la,quand je regarde vos boitier,que ce soit avec n'importe quel rad,les ventilateurs de de vos rads semblent aligné avec celui d'extraction arriére,ce qui n'est pas du tout le cas du mien, effet optique? Effet RII géne? ou mes yeux sont pas aligné :p
 
Bon,je me pose une question la,quand je regarde vos boitier,que ce soit avec n'importe quel rad,les ventilateurs de de vos rads semblent aligné avec celui d'extraction arriére,ce qui n'est pas du tout le cas du mien, effet optique? Effet RII géne? ou mes yeux sont pas aligné :p

Oui tu as bien remarqué, c'est pareil pour moi, les rads sont parfaitement aligné !!! Pratique pour l'évacuation thermique du push/pull :icon_wink-221e:

De plus chere Legalize77 j'attends tes photos hein !!! :045:
 
oh pas vraiment hors sujet, on a dit qu'on se donnait des conseils non?:icon-biglaugh-2218:
tu as plusieurs trous sur le 230mm et cela tombe en face mais il est moins efficace curieusement que les 200mm d'origine...j'avais installer avant le 230mm, un ANTEC Big boy 200, j'avais eu à repercer des trous dans les équerres de la porte latéral. Il soufflait bien mais j'en voulais un avec leds...Je vais recommander un 200 megaflow mais bleu car en rouge, ils livrent le 230 des haf232....:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Ahhhhhh ok !
C'est bizard qu'il soit moins efficace... Tu l'avais branché sur le rhéobus aussi j'imagine ? Et à fond, il devrait avoir un bon débit nan ?

Et dans le même genre chez legalize77 c'est pire, lui il en a 3 de 230mm !!! Faudra que tu nous explique Legalize !!!
 
non brancher direct sur la cm, il n'avait pas l'adaptateur et il tourne à 800 tr/mn(à fond)...et je le gère via Speedfan mais je le laisse à fond tout le temps...oui c'est bizzare comme tu dit mais j'ai déjà entendu des membres du fofo dirent qu'efféctivement les 230 des haf n'étaient pas convaincants....
 
Ahhhhhh ok !
C'est bizard qu'il soit moins efficace... Tu l'avais branché sur le rhéobus aussi j'imagine ? Et à fond, il devrait avoir un bon débit nan ?

Et dans le même genre chez legalize77 c'est pire, lui il en a 3 de 230mm !!! Faudra que tu nous explique Legalize !!!


Attends je vais revérifier tu me mets un doute la du coup :p
Par contre pas a chier je comprends pas pourquoi mon noctua n'est pas aligné avec le ventilo d'extraction ...

Edit: huuuuuum,faut que j'arrete de me ballader sur le fofo après l'apéro j'ecrit que des conneries,ce sont belles et bien des 200 mm pas 230 :)
 
Dernière édition:
Si ça peut te rassurer , j' ai pas besoin de prendre l' apéro pour écrire des c...ies sur le fofo :lol-1923:
 
Retour
Haut