[Fan Club] Sniper's CLUB

Cela vous explique pourquoi je vous demande 50 fois la meme chose :p

P.s: je vais essayer de faire du rangement ds mon pc staprem et je poste des toffs :)
 
Attends je vais revérifier tu me mets un doute la du coup :p
Par contre pas a chier je comprends pas pourquoi mon noctua n'est pas aligné avec le ventilo d'extraction ...

Edit: huuuuuum,faut que j'arrete de me ballader sur le fofo après l'apéro j'ecrit que des conneries,ce sont belles et bien des 200 mm pas 230 :)

Bah attends, si on peut plus prendre l'apéro tranquile...

Mais là en plus avec le coup de ton HDD de 250Go... Là j'avoue tu m'as bien fait rire :mdr3:

Je crois de toute façon qu'il faut relativisé, on parle tout le temps de performances sur le fofo, mais nous on est pas des machines heinnn ! :042:

Et merci d'avance pour les tofs ! :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Et voila petit rangement fais et voici les photos :





Ma config:I7 920,asus rampage II géne,3x2 g ddr3 OcZ 12800 gold 1600 Mhz,Palit Ati 4870 Dual Edition,WD 150g raptor,DD samsung 250g 16 Mo,Noctua Nh-u12p avec 2x120 Xigmatek XLF-F1254,1x80mm akasa pour Nb,3ventilateurs 200mm coolermaster et 2 ventilateur coolermaster 120mm
 
Dernière édition:
J'ai fais du mieux que j'ai pu :)sa ira mieux quand j'aurai reçu la mousse akasa :p (sa va etre pratique pour cacher la misére :p)
 
whaou ! ça soufle la-dedans ! (pas moins de 7 ventilos si je compte bien ) :023:
 
Dernière édition:
super legalize77:pouce1-1a0b: en fait mon ventilateur extraction ar ne tombe pas non plus nickel en face du ventirad....Et as-tu ressenti une différence entre les ventilateurs Noctua et les Xigmatek?
 
Dernière édition:
super legalize77:pouce1-1a0b: en fait mon ventilateur extraction ar ne tombe pas non plus nickel en face du ventirad....

Enfin je ne suis donc pas le seul,on va former le club des possesseurs de storm sniper hors norme :p
Pour les ventilos noctua aucune idée,comme c'etait un kit 775 a l'origine j'en avais qu'un,et comme on m'avai conseillé les xigmatek ,je me suis laissé tenté :)

Pour gregb,en faites il y en a 8 avec celui du panneaux laterales :)
 
Dernière édition:
Moi aussi j'en ai 8 :ko-1c3a:... :ko-1c3a:...

Ca m'en fait même 11 avec les ventilos Dominator, c'est marrant j'avais jamais fait gaffe !
 
Dsl messieurs suite à un nettoyage intégrale de mon snip et à la pose d'une mousse accoustique, mon pc ne demarre plus... Bref... :enerv:

Mon seigneur, évidement que vous pouvez faire parti du club !!! Par contre vous en avez mis du temps à vous manisfester :091:

Là j'ai plus de batterie mais je m'occupe de votre cas dès que j'ai fait le plein.
 
Salut Darius!
Tu seras gentil d'éviter les "vous" avec moi^^ tu m'a pris pour un grand père ou quoi?! :lol-1923:
Ensuite j'ai reçu et assemblé mon Sniper hier! avant j'avais un HAF 922, donc tu vois c'est tout frais :icon_wink-221e:
J'espère que ton problème de démarrage s'arrangera :sourire-4e62:
Merci de m'accepter parmi vous :hat-1194:
 
Salut Darius!
Tu seras gentil d'éviter les "vous" avec moi^^ tu m'a pris pour un grand père ou quoi?! :lol-1923:
Ensuite j'ai reçu et assemblé mon Sniper hier! avant j'avais un HAF 922, donc tu vois c'est tout frais :icon_wink-221e:
J'espère que ton problème de démarrage s'arrangera :sourire-4e62:
Merci de m'accepter parmi vous :hat-1194:


:mdr99-37b2:Je te rassure, si je te vouvoie c'est pour le coté "seigneur" !!! Si ça se trouve je suis plus vieux que toi :icon-biglaugh-2218:

Sinon ton intégration est nikel !!! T'as vu ce boitier est vraiment super, hein ? Et en black edition :ko-1c3a:

Encore bienvenu parmi nous :icon_clap1-1a1655:
 
Haaaa!! ouf tu m'a fait peur Darius! :lol-1923: (je n'ai que 38 piges!)
Ce boitier est au top! silencieux et efficace, beau, spacieux, pratique.. et black en plus! ma couleur préférée, enfin bon, de la balle quoi! (normal pour un sniper^^)
Merci pour la bienvenue :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut