[SONDAGE] QUELLE EST VOTRE CONSOLE DE JEU

VOTRE CONSOLE

  • SONY ( PS3,PS2,PS1,PSP precisez )

    Votes: 100 51.8%
  • MICROSOFT ( XBOX360 )

    Votes: 69 35.8%
  • NINTENDO ( WII,DS )

    Votes: 78 40.4%
  • AUTRE MARQUE ( precisez )

    Votes: 35 18.1%

  • Total des votants
    193
Quelqu'un aurait un lecteur DVD de PS2, celui de la mienne est mort (sinon elle marche nickel quand le disqe veut bien tourner!
 
ma seul console c'est mon PC !! les consoles meme si l'on passe de bon moment devant ne supplanterons pour moi jamais un bon pc tu fais trop de truc avec un pc !!!
 
Y a pas l'option "pas de console, pas de télé, je vis dans une ferme du Larzac et j'élève des chèvres" ?
sans rigoler : pas de télé, donc pas de console (jamais eu, et ça ne me manque pas : le PC se suffit largement à lui-même pour ce qui est de l'informatique, et la famille, le boulot et les livres remplissent largement le reste du temps libre)
 
Je possède une Xbox 360

J'aime les jeux PC mais le portail PC est , selon moi , trop négligé par les développeurs de nos jours (Histoire de Gros Sous Inside).

Une console est plus portée grand public donc plus d'argent à faire.

Le côté Tchat , Groupe d'amis du Xbox Live est ce qu'il se fait de mieux je trouve.

Mais je ne délaisse pas mon PC pour autant (Même si je n'y touchais presque plus depuis plus d'un an ^^)
 
tt a commencé vers 1986 avec le fameux ATARI et depuis chui PC avec les premiers titre sur comodore 'iran mission' vers 1987 'prince of persia et ninja turtle' 1989 ensuite c'était le fameux pentium MMX avec le boutton TURBO à l'epoque de ITALY90 !! que de beaux souvenir !!
 
A voté :)
1) Nintendo : Wii, DS, 2x gameboy advance SP
2) Sony : PS2 et PSP :)

(je ne possède que la PSP, la PS2 qui ne fonctionne plus :lol-1923: (faux contacts, elle marche quand elle veut), et une SP dont je ne sers plus, le reste est à mon frère :lol-1923: )
 
J'ai voté pour tout :laughing-11ed:

1 Xbox360 (Bientot la slim)
1 PS2
1 PSP 3000
1 Wii Black
1 DreamCast
1 DS Lite
2 DSi
1 Téléjeu (Noir & Blanc, Se branche sur l'antenne) voir photo :mdr99-37b2:
 
Dernière édition:
Une Wii pour jouer en famille avec les enfants c'est chouette :sourire-4e62:
 
La Vectrex , c'était bien ça ...

attachment.php
 
Xbox360 pour moi.
J'ai toujours eu des consoles depuis la atari2600...
Je ne joue pas vraiment sur pc, mais le dernier COD black ops me fera peut être changer d'avis...
N'y a t'il pas un team oc-pc pour COD ? :sourire-4e62:

Waw Guru, la Vertex, je ne connaissais même pas :mdr99-37b2:
 
Les miennes :

GBC
GBA
Dreamcast
SNES
N64
GameCube
PSone
PS2 slim

Toutes me servent régulièrement :love-98c:

Je devrais hériter du premier modèle de Xbox 360 (Xeon) de mon frère, je ne pense pas qu'elle me servira car trop de problèmes avec (7 rods et j'en passe).
 
Dernière édition:
Bonsoir

SNES (switché 50/60 hertz)
GB
GB pocket
GB pocket couleur
GB Advance
GB Advance SP
DS
N64 US
Game Cube
Dreamcast US
PSX US
WII

je rejou périodiquement au différent RPG que j'ai sur l'ensemble de ces consoles. sinon c'est plutot FPS sur l'ordi.
 
PS3, XBOX 360 ( vendu pour la nouvelle ), iPhone ( ouai avec l'appstore c'est un console de poche on peux dire hein et évidemment mon PC.
J'avais la Wii mais revendu pour la PS3 car la Wii sa ma pas trop plus...
Pareil pour la DS j'ai eu la toute premiere version mais revendu pour une PSP et elle meme revendu pour une PSP 3000.
 
Dernière édition:
Bonsoir:017:

Dans les cartons

Jaguar 64:typotux-13ac:
Saturn
Dreamcast(jp):pouce1-1a0b:
PS1 PS2
Vendu: :017:JV 402T Thomson, Atari 520st, Atari 1040ste, NES, SNES, N64.

Hors des cartons

PS3
Xbox360
Wii
 
Dernière édition:
Retour
Haut