[SONDAGE] QUELLE EST VOTRE CONSOLE DE JEU

VOTRE CONSOLE

  • SONY ( PS3,PS2,PS1,PSP precisez )

    Votes: 100 51.8%
  • MICROSOFT ( XBOX360 )

    Votes: 69 35.8%
  • NINTENDO ( WII,DS )

    Votes: 78 40.4%
  • AUTRE MARQUE ( precisez )

    Votes: 35 18.1%

  • Total des votants
    193
a voté
X360 pour les jeux style Assassin creed, halo, prince of persia
pour ce qui est FPS, je ne jure que par le pc et son clavier/souris (je suis plus a l'aise :sourire-4e62:)
 
Merci à vous tous de respecter le but du topic, à savoir qui a une console et quel est votre console, les PC n'ont rien à faire ici.
 
Coucou la team donc pas mal de temps que je suis sur le fofo et je découvre certain touupic !! (merci messages non lus :mdr-21487:)

J"ai toujours eu du sony:

PS1
PS2 (slim a mon frere)
PSP (fat x2 mon frere aussi)
PS3

Donc moi je favorise la grosse BETE de cher SONY ps3 fat 40go

Au début grand joueur FPS call of duty 4 avec une bonne team classé dans les meilleurs fofo Call of ps3 rapport victoire/défaite bien bon !

Bref a la base j'aime beaucoup les jeux de plateau genre crash bandicoot a l'ancienne sur PS1,d'aventure genre lara croft,unsharted j'ai possédé le 1-2 j'attend le 3,voiture breff une console salon bien utilisé et complete,j'en suis satisfait !!

PS: le pc reste la plateform la plus magnifique a mes yeux !donc a par les série genre uncharted etc je touche plus a la PS3... et zombie nazi coop avec le refton + ami :love-98c:
 
J'ai voté Sony (PS, PS2, PSP, PS3) mais j'ai aussi une Xbox et sa petite soeur la Xbox 360 (flashé par mes soins), ainsi qu'une vieille NES qui tourne encore et bien évidemment le PC !!
 
2 Xbox 360 enfin 3 mais la 3eme a un RROD :doh-454d: et la flemme de la reparé , une DS je sais pas ou elle traine ainsi que 4 pc trois qui tourne et assez de pieces pour monté le 4eme mais pas de tour :lol-1923:
 
J'ai eu 5 Xbox360 dont une gratuite lors de son lancement 2 renvoyé au S.A.V.au jour d'aujourd'hui 2 dont une flashé mais la dernier fois que je m'en suis servi pour le lancement de la béta de Battle 3 depuis elle prend le poussière
 
J'ai eu 5 Xbox360 dont une gratuite lors de son lancement 2 renvoyé au S.A.V.au jour d'aujourd'hui 2 dont une flashé mais la dernier fois que je m'en suis servi pour le lancement de la béta de Battle 3 depuis elle prend le poussière


ON ne doit pas parlé de flash hack ou autre types de choses qui est illégal :icon_wink-221e:
 
J'ai voté Sony (PS, PS2, PSP, PS3) mais j'ai aussi une Xbox et sa petite soeur la Xbox 360 (f**** par mes soins), ainsi qu'une vieille NES qui tourne encore et bien évidemment le PC !!

J'ai eu 5 Xbox360 dont une gratuite lors de son lancement 2 renvoyé au S.A.V.au jour d'aujourd'hui 2 dont une f*** mais la dernier fois que je m'en suis servi pour le lancement de la béta de Battle 3 depuis elle prend le poussière

besoin d'une relecture de la Charte ?? :enerv:

13 - Les messages, questions ou autres portant sur des sujets illégaux tels que les cracks, warez, piratages, P2P interdits, logiciels ou O.S. illégaux…… seront systématiquement supprimés
 
J'ai voté Sony (PS, PS2, PSP, PS3) mais j'ai aussi une Xbox et sa petite soeur la Xbox 360 (f**** par mes soins), ainsi qu'une vieille NES qui tourne encore et bien évidemment le PC !!

J'ai eu 5 Xbox360 dont une gratuite lors de son lancement 2 renvoyé au S.A.V.au jour d'aujourd'hui 2 dont une flashé mais la dernier fois que je m'en suis servi pour le lancement de la béta de Battle 3 depuis elle prend le poussière

Salut,

oui, pas de ça ici, la prochaine fois, il y aura sanction, donc merci de faire attention aux règles et à la Charte : Charte, à lire avant de poster !
 
ici:

DS
Wii
Xbox 1
Gamecube
et une dream cast qui a rendu l'âme :089: et je dois voir plusieurs ps1 en pièces dans le coin :insit-1d80:.
 
Pour moi :
2 ds lite 1dsi
1 x box 360 ouverte(réparé d un rod donc recup)
1 psp fat 1004 réparé qui était passé sous les roues d une voiture(+3/4 en pièces)
1 Wii black
 
:hein-2f49: i' manque un choix, dans votre sondage : "aucune" !

:mdr99-37b2:
topicalacon.gif
topicalacon.gif
topicalacon.gif
 
1 PS3 fat HDD 500Go ( je souhaite la vendre, on peut mettre les consoles ici ? )
1 Wii
 
Pour moi c'est :

1 PS3 Fat fonctionnelle
2 PS3 Fat en pièce
1 XBox 360 fonctionnelle
3 XBox 360 ROD
1 PS2 Fat
1 XBox
1 PS1
1 PSP

Voilà...
 
Bonjour,

j'ai coché les 4 cases.

Mon fils possède :

- Sony [ Ps2/ Ps3/ Psp ]
- Microsoft [ Xbox/ Xbox 360]
- Nintendo [ Wii/ DSxl/ N64/ Game cube ]
- Autres [Dreamcast]

Ma fille possède :

- Sony [ Psp Hannah Montana/ Ps2 rose]
- Nintendo [ DS/ DSxl/ N64/ Game cube]
 
Dernière édition:
Retour
Haut