Sondage seriez vous pret à jouer sur 360/ps3

Seriez vous pret à jouer sur console de salon ?

  • Oui

    Votes: 25 39.7%
  • Non

    Votes: 38 60.3%

  • Total des votants
    63

seeyouinhell

Mega Super Géant
Voici un petit sondage "pour le fun"

Seriez vous prêt à jouer sur une console de salon 360/ps3 ?

Peut importe votre réponse une petite explication rapide serait un plus .

Ce sondage est évidement pour le fun histoire de faire participer un maximum de monde
 
pour avoir tester sur un ecran full hd avec cod5
je trouve que sur pc c'est plus fluide et plus détailler
bref c'est plus beau quoi
en plus une console on ne peut que jouer alors que l'utilisation d'un pc permet de faire beaucoup de chose comme modifier le jeu ( changer les voiture de gta par exemple ...)

en plus ma copine ne voudra jamais que je fasse autant de boucan dans notre salon!!!
 
N'ayant pas un pc de la mort qui tue, la 360 est impec pour les jeux :lol-1923:

Mais si j'avais un bon pc... :icon_wink-221e:
 
a moi je jou déja depui longtemp sur xbox 360 excusivement a call of 3 et surtout au 4 sur le live,je fait parti de la team EaZy X GaMinG (ancien UoB).
ont fait beaucoup de match en recherche et destruction hardcore et ont est plutot bien classé et l'ambience est vraiment cool entre nous
 
Dernière édition:
voté oui car même en ayant 2 pc qui tiennent la route en jeu y' en a certains comme les jeux de foot , GOW 2, shaunwhite et cgnie que je préfère sur ma box .
 
Voté oui également

malgré mon pc je joue sur xbox 360 et ps3 :sourire-4e62:

j'aime bcp la ps3 malgré ses nombreux portage raté , il faut décortiquer la presse mais on arrive à trouver tout de même de bon jeux .

la série des COD mais également killzone 2 qui mérite d'être tester au moins une fois
 
je vote oui également!

car je joue depuis tout petit aux consoles vidéo
j'ai commencer sur l'atari, nintendo (la carré), la master system, la super nintendo, la mega drive, les games boy même la grosse :lol-1923:, la serie playstation1 et 2 puis la ds, la wii et la ps3 jamais été tenter par la xbox ni la une ni la 360.

et sa fait maintenant 3 ans a peu pres que je joue sur pc!

et evidemment je suis satisfait de jouer autant sur pc que sur console malgré les defaut de ma ps3.... :sourire116-287e:

[j'ai un peu raconter ma life mais tant pis]
 
Je ne joue plus depuis les débuts de tétris.:mdr3: Aujourd'hui entre les Alt machin chose et autres combinaisons de touches, cela me broute (trop compliqué). Par contre mon gars s'explose sur pc.

Ps: a mon humble avis les concepteurs veulent aller trop loin dans les possibilitées de paramétrage et fonctions. Il ne son plus capable de faire un game ludique, simple d'utilisation, joli, sans se prendre la tête (c'est un marché qu'ils ont perdu ......)
 
Dernière édition:
Et bien moi, je ne suis pas trop joueur, mais le peu que je joue, c'est sur console, comme là sur la Xbox 360, pour moi, le PC est avant toute chose, un outil de travail:icon_wink-221e::sourire-4e62:
 
Au vu de mon activité de joueur, je ne suis pas pret a investir dans une console et a jouer donc sur celle ci, mon pc me le permet :icon_wink-221e:
 
en meme temps c'est un sondage interessant pour savoir qui joue ou qui ne joue pas et sur diverse plateforme!

j'aime bien l'idée du sondage :pouce1-1a0b:
 
j'ai voté non, car ayant un pc qui fait tourné la plupart des jeux au max, et un pc que je chéris en y mettant des roros, je ne me vois pas depenser des roros pour une consoles alors que je pourrai les mettre dnas le pc ... :)

de plus quel plaisir de jouer au clavier souris (pour les fps surtout) sinon j'ia deux manette PC ! :)

ensuitemoi qui suis fan des vieilles consoles, (megadrive, nes, snes ...) ben un pc ca emule :) donc j'ai tout en 1 et je suis tres content.

jamais je preferais jouer sur 360 ou pss3 a la place de mon pc :)

(par contre j'ia la wii et je m'éclate dessus :) )
 
si je dit pas de betise la wii reste une console de salon :lol-1923:

et si tu joue tu doit savoir qu'il y a des jeux sur console qui ne sont pas sur pc et vis et versa! :sourire116-287e:
 
Yep je sais bien :) mais très franchement pas énormément de jeux qui m'intéresse, la plupart reste sur PC, après si c'est pour acheter une console pour 5 6 jeux :S

et pour la wii, c'est différent quand même :) c'est plus convivial ;)
 
voté oui aussi: avec une console et un écran full HD c'est vraiment bien.
quoi que les jeux de console sont plus cher et on a plus de presision avec un souris et clavier. donc je suis un peut partager sur se sondage
 
L'autre avantage aussi de la console c'est de pouvoir jouer à plusieurs, entre amis, famille, ... et de se péter de bons délires :sourire-4e62:
 
le truc , c'est que un pc tu peu faire beaucoup de chose avec , bon les console commence a se dévelopé dans se genre mais cela commence a resembler au pc avec un autre OS . donc plus ou moin les console du futur les pc .
 
le truc , c'est que un pc tu peu faire beaucoup de chose avec , bon les console commence a se dévelopé dans se genre mais cela commence a resembler au pc avec un autre OS . donc plus ou moin les console du futur les pc .

euh :mdr-21487:

On est pas dans la même catégorie ce n'est pas la question du sujet .

Juste seriez vous pret a jouer sur console parceque ça change justement
 
J'avais un Atari quand j'étais gamin
c'était top :pouce1-1a0b:
 
Oui car mon ptit qui n'a que 4 ans ne sait pas encore se servir du PC (mais il apprend vite! :ko-1c3a: )
Dans l'attente,je tate avec lui du Teken et Colin Mc Ray sur ma bonne vieille PS2.
 
ah si si,j'ai pas envie qu'il devienne une tafiole!:lol-1923:

Teken à très petite dose.:icon_wink-221e:
 
Retour
Haut