Sondage seriez vous pret à jouer sur 360/ps3

Seriez vous pret à jouer sur console de salon ?

  • Oui

    Votes: 25 39.7%
  • Non

    Votes: 38 60.3%

  • Total des votants
    63
sLt,

Perso, moi j'ai toujours jouer aux consoles et a presque toutes, donc par habitudes je continue a y jouer, meme si perso je sais que le PC sert aussi de console, je joue quand meme sur console parce que pour moi c'est pas pareil lol meme si c'est au meme jeu ...
Donc OUI, je joue au console et je pense que je continuerai a y jouer, cela n'empeche pas que je joue aussi sur PC ^^
 
les jeux sur console sont trop cher je trouve pour le meme contenu que sur pc donc pourquoi payer plus pour que les jeu en hd des consoles soit la plus part du temps qu' en 720p alors que sur pc on joue a tous les jeux en 1080p donc avec une meilleur qualiter d' image donc y a pas photo pour moi
 
voté oui
même si je n'ai pas la 360 et la ps3, ps3 que je me tâte d'acheter pour certain jeux non dispo sur pc (genre motor storm ).
mais j'avoue avoir acheté un pc surtout pour le jeux online , mais un ptit jeux ds où de wii (en famille) le fait bien aussi :icon-biglaugh-2218:
 
Moi je joue sur les 2, Xbox360 et PC.

Je trouve que chacun se complete, autant les FPS et jeux de strategie ne ce joue pour ma part que avec la sourie ( et une horreur au Pad ) Autant les jeux d'action type RE5 et je de course voiture sont un regal sur console au Pad...
 
c'est tendu comme un string 11vs11
exterkiller.gif
:exterkiller:
 
Je possède un pc qui tourne bien et une ps3 et je trouve que les deux se complètent bien malgré le prix élevé des jeux sur console :sourire-4e62:
 
J'ai repondu oui car je joue sur ma 360 car j'ai du mal a jouer avec mon pc (souvent les jeux ce joue avec le clavier et ça me prends vite la tete )
 
Oh oui j'y joue déja , pour les FPS et WOW, le pc est nettement mieu , mais la ps3 avec gt5 en full hd c'est franchement le pied ^^
 
J'aurais bien aimer Seeyou mais figure toi que j'ai que du 1024 a la maison et j'ai 3 pcs qui tourne donc si je branche la 360 ça va etre la misere :hein-2f49: je suis obliger d'attendre que la ville fasse les travaux pour amplifier ma ligne :enerv::enerv:
Ah les services publics :ko-1c3a:
 
pas mieux j'adore ce jeux et ma F430 :love-98c:

Je te laisse mon pseudo tout de même proto : TheDevil Player (y'a un espace).

Pour le Ps store : Seeyouinhell57 .
 
Dernière édition:
Non, sur le PC on peut tout changer.

Bien entendu j'ai joué sur Megadrive mais je joue seulement sur PC actuellement.
 
Dernière édition:
voté non...j'ai eu déjà des consoles et à l'époque j'aurais répondu non à la question seriez-vous prêt de jouer sur pc...
Franchement maintenant tu as le plaisir de choisir tes composants, de les commander en ligne, de te faire ton petit montage propre, de bencher tous cela et enfin t'éclater avec des jeux qui n'ont rien à voir avec les versions consoles, tu te met en pause, tu vas vite fait voir les news sur le web, tu reprends ta partie bref je ne suis pas prêt de changer de configuration...ou peut-être en complément pour une portable ou une Wii histoire de jouer à plusieurs en s'éclatant...
 
J'ai voté oui même si la wii n'est pas dans le sujet initiale.

J'étais anti console et j'ai acheté une wii. Jouer en famille est géniale, je joue à la box avec ma compagne :lol-1923:
 
Pour tout ceux qui sont interessés mes pseudos sont au dessus ajoutez moi rien ne vous oblige a jouer .

Mais c'est toujours sympa de retrouver la team :sourire-4e62:
 
Une PS3 avec GT5 et un G25 me conviendrait très bien.On verra ça pour Noël :icon17-36f7:

Par contre au niveau des fps, malgré que je mette une raclée à tous mes potes sur leur 360 sur cod4, rien ne vaut un bon pc :love-98c:
 
Le PC est encore ce qu'il y a de mieux au jeux FPS ou autre jeux Multiplayer, les logiciels en parallèles sont développé pour le jeux de groupe.

Bien sur quelques jeux sont destiné exclusivement en console comme jeux de sport en général.

Donc NON, je préfère les jeux sur PC car franchement on aura beau dire mais le PC a beaucoup plus de possibilité de Macro/ Combo etc... Une précision dans les FPS qui n'est plus a démontré puisque la souris est le prolongement du bras et de la main

Enfaite suivant le type de jeux auquel on joue notre réponse sera surement différente...

Sinon petit chat a tout a fait raison les console NextGen deviennent comme je l'ai lu une fois sur un article internet "les ordinateur du pauvres"..
 
Retour
Haut