Sondage seriez vous pret à jouer sur 360/ps3

Seriez vous pret à jouer sur console de salon ?

  • Oui

    Votes: 25 39.7%
  • Non

    Votes: 38 60.3%

  • Total des votants
    63
Salut à tous,

merci pour vos réponses.
J'ai retenu votre préférence PC pour les FPS (grâce à la souris, c'est pas mon cas :icon-biglaugh-2218:, pad obligé !)
Et il est vrai qu'un bon jeu de bagnoles sur console sur le 127cm, ça a du sens !

RDR ? je ne vois pas ?

Edit: Ah si, Red Dead Redemption, jamais joué !
Le pad, c'est une habitude à prendre pour les FPS, même s'il est vrai qu'il est nécessaire de baisser la sensibilité pour viser et que ça ralentit le temps de réponse.
A la limite, c'est pas tant la souris qui me dérange, mais plutôt le clavier.
Le stick est indispensable pour s'orienter pour moi

J'ai envie de dire g13 pour les déplacement (joystick) et souris pour le tir te conviendrait !
 
Je joue avec cette config, un G13 pour les déplacements et le choix des armes et une Souris G9 pour la visée ainsi que des raccourcis pour les mouvements secondaires comme sauter, se baisser, ect...

Que du bonheur pour moi.
 
de mon point de vue tout ce qui est de la visée doit se faire avec une souris sinon c'est pas possible :lol-1923: ou alors faut se servir des aides à la visée avec une manette mais c'est de la triche je trouve.

mais bon le débat est sans fin et puis de toute façon j'ai raison :icon-biglaugh-2218: :sourire116-287e:

Perso le top c'est la souris, beaucoup plus rapide ! les tête c'est n un quart de seconde pour être dessus :)
 
je joue déjà sur PS3 :sifle: car soyons franc, un jeu de course, ou de combat ou même de sport, y a pas mieux qu'avec une manette mais ce qui me pousse surtout à jouer sur console c'est les exclu comme God of War, Uncharted, Gran Turismo ... etc y en a pas sur PC, tout comme les SoulCalibur et Tekken, donc jouer sur console oui, mais surtout les jeux exclusivement console :)
 
Je suis a la base pro console ( j'ai une xbox 360 et d'autres console old school ) mais ca m'arrive de plus en plus de joué au pc après je pense que les deux peuvent ce combiner car il y a des exclu console qui sorte pas sur pc je prends l'exemple de forza 4 et après des jeux style BF3 ( que je compte acheter quand je rentre en métropole ) qui sont plus jolie et plus adapté a un pc
 
Salut à tous !

NarOner, j'avais déjà vu ce genre de produits mais sans m'arrêter dessus.
Là, je vois que ce G13 avec son mini-stick couplé àla souris, ça doit être top sur du FPS.

Je vais étudier la question !
Merci pour la piste.

PS: Pas de soucis particulier à configurer cet appareil sur tous les jeux ?
 
Bonsoir,

Perso moi je suis console depuis ma tendre enfance et je le resterais toute ma vie je pense :)

Par contre moi c'est Nintendo et Microsoft en console, je les aient toutes depuis que les consoles existent ;)

Le PC c'est venu plus tard mais j'ai accroché tout autant ;) Voir même plus !!!

Après, il est vrai que même sur PC je joue avec une manette, j'ai du mal à la souris :dontknow-102c:
 
Retour
Haut