[Test] Test version PC Battlefield 3

flux!

Mega Super Géant


Voici le test de Battlefield 3 version PC vu par JVC. L'écart de notation est tout de même assez conséquent entre les deux supports.

Verdict ici


*La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
 
Dernière édition:
le moteur graphique à été noté 19/20 :love-98c:

mais la note finale à été plombée par le solo... bien que 16/20 ça reste bien... Hiro est un bon testeur...
 
c'est plus sur les graphismes que la noté a augmenté,par contre vous savez ou je peux avoir la bande son du jeux gratuitement et légalement?
 
Campagne courte pour débuter.

Obliger de faire des CO-OP pour apprendre un peut plus et surtout pour pouvoir se servir des différent véhicule.
 
Mon avis perso :

Franchement surpris, j'ai vu tourné hier la version PS3 en campagne était c'était vraiment pas superbe. Sans parler de la jouabilité ...

Ce matin recéption puis installation. Je passe le jeu a fond avec une résolution de 24".
C'est une grosse claque visuelle. Par contre le jeu n'est pas encore super stable, je deco assez souvent.

A+
 
c'est bien pour ça que je préfère acheter en version boite chez micro mania au moins pas de problème sinon le jeu est une turie.
 
Salut!
Ce jeu est mortel! j'adore! graphiquement c'est une tuerie, et l'interet du jeu prend tout son sens lorsqu'on est dans une team, à tchater en jouant, c'est bien!

Dommage que le mode coop n'accueille pas plus de 2 joueurs.
 
Je blâme le système d'escouade, qui n'est plus à la BC2, du coup on ne choisit plus avec qui l'on est, du coup le vrai travail d'équipe (en team par exemple) perds tout son sens.

Ah oui j'oubliai les lampes torches alimentés directement par le soleil via un espace tri-dimenssionnel, du n'importe quoi...

Sinon graphiquement, c'est magnifique, et je ne me fais pas de souci pour crossfire de hd5870, un jour peut être vais-je pouvoir faire tourner le jeu en ultra sans que ça descende sous la barre des 10 FPS :wobble-18a4:.

Si jamais vous choppez des infos n'hésitez pas.
 
Dernière édition:
En jouent a la béta j'étais devenu plutôt pessimiste sur le gameplay et les nombreux bug qu'ils y avaient.Mais avec cette version final. J'adore ce jeux !
Même s'il y en reste encore beaucoup, je n'ai aucun doute sur le travail de DICE pour les prochain patch correctif.
Les graphismes sont tous simplement ENORME, je n'ai plus eu de claque depuis Crysis premier du nom.
 
alors je viens de finir stap battlefield 3 et ba franchement il est bien mais sans plus,et la fin(en voiture c'est nul)

les graphisme sont :love-98c: la jouabilitiée est top,mais la campagne solo je me suis un peux embêter

je n'aurais jamais dit sa mais j'attend modern warfare 3 qui je pense sera beaucoup plus spectaculaire certe les graphisme en moins.

donc pour résumé un peux déçu de battlefield 3
 
Retour
Haut