[Test] Test version PC Battlefield 3

Je viens de finir le solo... je reste un peu sur ma faim, ça se finit un peu en queue de poisson, comme MW2...

-------------- blabla ----------------

EDIT de jojo, ne raconte pas la fin.
 
euh... apart le fait que Montes soit mort... je n'ai rien dit d'autre... la fin ne se joue pas qu'a ça... on le voit juste mourrir c'est tout, mais ça n'influence pas la cinématique finale que je ne raconterai pas...

Zen hein... je disais juste que ça me rendait un peu triste, point barre, mon but est pas de vous plomber la fin du jeu :dontknow-102c:
 
j'ai arrété de jouer pour voir si avec ma nouvelle config je pourais encore prendre des FPS, ce que je pense probable vu que le 2500K est plus puissant que mon X3 sinon tres bon jeux les effets de lumière et la gestion des particules et magnifique pour ma part.
 
Il est ou le général???:enerv:
C'est quoi cette course Illimitée???:enerv:
C'est quoi cette optimisation du crossfire à la moremoilneuh:enerv:
C'est quoi ce solo à la con qui sert à rien :enerv: C'est bon pour les consoleux ça :enerv:
ORIGIN...La recherche des serveur avec une page internet:enerv:
C'est quoi c'est maps à la sauce COD...:enerv:
Ces grades à la COD...:enerv:
Un jeu à la COD quoi...:enerv:

Ha j'oublier...

La Bande-son est irréprochable : un des points fort du jeu, on a vraiment l'impression d'être sur le champs de bataille avec le 7.1 dans les oreilles
Les graphismes sont sympatoche, Les destructions impressionnantes, l'inertie des armes impeccable.

Bref j'adore ce jeu.

16/20 Pour les Point cités plus haut
 
J'ai quelques bugs, essayez par curiosité si vous ne l'avez pas déjà remarqué:

Lorsque que je suis dans un vab anti aérien (j'adore éclater les avions :D), si par malheur l'avion me fait un vertical et que je fais tourner trop vite la tourelle ce qui me force à bouger énormément la souris eh bien c'est bug du jeu la tourelle ne bouge plus et je me tape un retour windows bon pas de panique il me suffit de recliquer sur le jeu sortir du vab et y rerentrer et j'ai de nouveau la main mais c'est vraiment relou (surtout les retours windows).

Ensuite le bug concerne le ou les serveurs que j'ai placés en favoris, certains disparaissent (peut être que ce n'était pas des full serveurs mais juste des hosts de joueurs, mais j'en doute.
 
Il est ou le général???:enerv:
C'est quoi cette course Illimitée???:enerv: -> Bof. C'était un peu chiant sur BF2 de devoir reprendre ton souffle tout les 15 mètres... tu crois que c'était plus réaliste ?
C'est quoi cette optimisation du crossfire à la moremoilneuh:enerv:-> Je suis d'accord (pour le SLI aussi)
C'est quoi ce solo à la con qui sert à rien :enerv: C'est bon pour les consoleux ça :enerv:-> Je le trouve très bien ce solo, y a pas que les consoleux qui ont droit à un solo non ?
ORIGIN...La recherche des serveur avec une page internet:enerv:-> Je suis d'accord.
C'est quoi c'est maps à la sauce COD...:enerv:-> Opération Firestorm, une map à la COD ? Pic de Damavand, une map à la COD ? Caspian Border, une map à la COD ? Mais biensur.... :doh-454d:
Ces grades à la COD...:enerv:-> Non, les grades me font toujours penser aux grades de Battlefield 2, avec les vrais insignes, contrairement à COD ou ce ne sont pas des vrais grades.
Un jeu à la COD quoi...:enerv:-> Ah bon ? dans COD il y des véhicules ? Dans COD tu peux piloter des avions/hélicos ? Dans COD tu as des Maps de plusieurs kilomètres sur plusieurs kilomètres ?

Ha j'oublier...

La Bande-son est irréprochable : un des points fort du jeu, on a vraiment l'impression d'être sur le champs de bataille avec le 7.1 dans les oreilles
Les graphismes sont sympatoche, Les destructions impressionnantes, l'inertie des armes impeccable.

Bref j'adore ce jeu.

16/20 Pour les Point cités plus haut


désolé mais ta copie est à revoir selon moi... :sifle:
 
Comparé les maps de bf3 avec celle de cod par contre,tu n'as pas du y jouer beaucoup,il n'y a qu'a voir les graphisme en profondeur sur le jeu pour voir que ces deux jeux n'ont strictement rien à voir.
Origin n'a strictement rien a voir avec le battlelog,si il mettent finalement bf3 sur steam,tu te tapperas aussi le battlelog.
Le battlelog est une connerie bien a part,et encore que une fois que tu t'y fais ce n'est pas plu dérangeant que cela
 
Dernière édition:
Comparé les maps de bf3 avec celle de cod par contre,tu n'as pas du y jouer beaucoup,il n'y a qu'a voir les graphisme en profondeur sur le jeu pour voir que ces deux jeux n'ont strictement rien à voir.
Origin n'a strictement rien a voir avec le battlelog,si il mettent finalement bf3 sur steam,tu te tapperas aussi le battlelog.
Le battlelog est une connerie bien a part,et encore que une fois que tu t'y fais ce n'est pas plu dérangeant que cela

+1, absolument rien à voir. COD étant un jeu beaucoup trop linéaire (couloirs) à mon gout !
 
désolé mais ta copie est à revoir selon moi... :sifle:

Je doit avouer que j'avais la critique facile hier, comparer à bf2, y a pas 3 maps sur 9 qui sont de taille importante...reste a voir avec les futurs mappack...en espérant qu'il ne soit pas payant...

Vivement Back to karkand
 
Back to Karkand, y aura les fameuses maps de BF2 qu'on aimait tant :sifle:

Strike At Karkand, Sharqi Peninsula et surtout l'énormissime Wake Island 2011 ma map préférée :sourire-4e62:
 
Je doit avouer que j'avais la critique facile hier, comparer à bf2, y a pas 3 maps sur 9 qui sont de taille importante...reste a voir avec les futurs mappack...en espérant qu'il ne soit pas payant...

Vivement Back to karkand

Normalement ça sera payant pour ceux qui n'ont pas pris l'édition limitée, en gros ça sera gratos pour moi :love-98c:
 
Ils ont sortit le jeu prématurément, car il y a encore des problèmes d'optimisation. Il y a encore des déconnexion aléatoire inéxpliqué (certainement du au Battlelog qui est, j'ai l'impréssion encore en Bêta), des problème de démarrage du jeu (plante 1/3).

Maintenant le jeu en lui même, le solo j'ai été très déçu, mais étant joueur de Battlefield depuis BF2 j'usqu'à maintenant, je sais que ce jeu est orienté à 150% en multijoueur.

Ensuite une nouveauté, la Coop, et bien c'est assez marrant de pouvoir coopérer avec un amis sur un serveur vocale. On met en difficile pour prendre plus de temps à le finir, mais 6 maps, c'est vraiment très peu! On en redemande plus! Bien dommage.

Enfin, le multijoueur! Et bien quand on joue avec des amis avec un moyen de communication comme mumble ou teamspeak, le jeu prend tout son ampleur! On peut passer une journée entière sur ce jeu sans vouloir s'arrêter tellement c'est excellent! Chacun s'aide, on avance ensemble on communique on s'amuse, on rigole et on rentre tout de suite dans l'ambiance. Action, stratégie et étourderie sont au rendez vous.

Le gameplay est très agréable, c'est léger et fluide! Et pour ceux qui ont jouer à BF2, vous allez apprécier la maniabilité des avions et hélicos !

L'ambiance est très dynamique puisque ca explose de partout. Ca tire de très loin comme de très près, sensation et immersion garantie!

Les graphismes, pour moi c'est LE moteur graphique jamais crée dans tout les jeux PC ! C'est tellement sublime qu'on oublie qu'on est en guerre. Une fois dans un avion, on pense même pas à descendre l'avion ennemi, on admire le paysage.

Après au niveau de la bande sonore c'est d'une qualité irréprochable ! Une fois réglé sur archive de guerre avec un casque de qualité, c'est immersif et on s'en prend pleins les tympans!

Pour moi c'est le jeu de l'année! Une vrai réussite. Je lui met donc un 16/20.
 
Retour
Haut