[Test] Test version PC Battlefield 3

Ils ont sortit le jeu prématurément, car il y a encore des problèmes d'optimisation. Il y a encore des déconnexion aléatoire inéxpliqué (certainement du au Battlelog qui est, j'ai l'impréssion encore en Bêta), des problème de démarrage du jeu (plante 1/3).

Maintenant le jeu en lui même, le solo j'ai été très déçu, mais étant joueur de Battlefield depuis BF2 j'usqu'à maintenant, je sais que ce jeu est orienté à 150% en multijoueur.

Ensuite une nouveauté, la Coop, et bien c'est assez marrant de pouvoir coopérer avec un amis sur un serveur vocale. On met en difficile pour prendre plus de temps à le finir, mais 6 maps, c'est vraiment très peu! On en redemande plus! Bien dommage.

Enfin, le multijoueur! Et bien quand on joue avec des amis avec un moyen de communication comme mumble ou teamspeak, le jeu prend tout son ampleur! On peut passer une journée entière sur ce jeu sans vouloir s'arrêter tellement c'est excellent! Chacun s'aide, on avance ensemble on communique on s'amuse, on rigole et on rentre tout de suite dans l'ambiance. Action, stratégie et étourderie sont au rendez vous.

Le gameplay est très agréable, c'est léger et fluide! Et pour ceux qui ont jouer à BF2, vous allez apprécier la maniabilité des avions et hélicos !

L'ambiance est très dynamique puisque ca explose de partout. Ca tire de très loin comme de très près, sensation et immersion garantie!

Les graphismes, pour moi c'est LE moteur graphique jamais crée dans tout les jeux PC ! C'est tellement sublime qu'on oublie qu'on est en guerre. Une fois dans un avion, on pense même pas à descendre l'avion ennemi, on admire le paysage.

Après au niveau de la bande sonore c'est d'une qualité irréprochable ! Une fois réglé sur archive de guerre avec un casque de qualité, c'est immersif et on s'en prend pleins les tympans!

Pour moi c'est le jeu de l'année! Une vrai réussite. Je lui met donc un 16/20.

Hmmm tu serai pas un rédacteur de JV car tu as mis la même note ! :lol-1923:

Je parlerai uniquement du multi !


Mais c'est clair que ce jeu est une tuerie, c'est pas juste le fps de l'année mais peux être l'un des meilleurs fps jamais sortie et sur tout les points !

C'est clair que la bande son avec le dolby digital avec mon casque Tritton AX PRO relié en fibre optique c'est carrément hallucinant :love-98c:

Les graphismes j'en parle même pas :love-98c:
Moi je lui met 17/20 sans hésiter ! :pouce1-1a0b:

Edit:

La seul chose qui me déçois vraiment, c'est ce système avec leur Battlelog, j'ai vraiment du mal à comprendre leur physionomies sur ce point de vue, pourquoi n'avoir pas continuer dans le même sens que BFBC2 pour la gestion des recherches de serveurs, bref avoir un vrai brother quoi :dontknow-102c:
En gros ci on n'a un souci avec son navigateur on peut plus jouer :doh-454d:
 
Dernière édition:
dans le jeux,pour ma part le scénario n'est pas top des méchant avec des bombes nucléaires c'est du vue et revue.Après c'est mon avis perso sa manque de grosse scène d'action,a la fin du jeux je me suis dit il est sympa comme jeux mais il lui manque quelque chose.

les graphismes sont a tomber le moteur frosbite 2 fait des merveilles les autre jeux sur pc vont avoir du mal a réussir a rendre un tel rendu visuel,la jouabilité c'est au top clavier souris le must.

la bande son j'adore,rien a redire la dessus

bref très bon jeux,mais j'aurais aimé que sa pète encore plus dans les champs de bataille

pour moi je lui met 17/20
 
Salut
Moi qui pour l'instant fais la campagne solo, je dirais au niveau graphique une merveille, au niveau de la bande son, Que du bonheur, seul bémol, si l'on veut suivre au pied de la lettre les missions, (sans s'éloigner de l'objectif), il est dommage de ne ne pas apprecier et profiter des détails que les créateurs du jeux ont pensés et mis en avant! Donc pour ce qui est du scénario, un peu trop disciplinaire et linéaire............Ceci dit, il est vrai que ce jeux est avant tout déstiné au multi! Soit dit en passant, je lui donne 18/20.
:hat-1194:GILL
 
Hmmm tu serai pas un rédacteur de JV car tu as mis la même note ! :lol-1923:

Je parlerai uniquement du multi !


Mais c'est clair que ce jeu est une tuerie, c'est pas juste le fps de l'année mais peux être l'un des meilleurs fps jamais sortie et sur tout les points !

C'est clair que la bande son avec le dolby digital avec mon casque Tritton AX PRO relié en fibre optique c'est carrément hallucinant :love-98c:

Les graphismes j'en parle même pas :love-98c:
Moi je lui met 17/20 sans hésiter ! :pouce1-1a0b:

Edit:

La seul chose qui me déçois vraiment, c'est ce système avec leur Battlelog, j'ai vraiment du mal à comprendre leur physionomies sur ce point de vue, pourquoi n'avoir pas continuer dans le même sens que BFBC2 pour la gestion des recherches de serveurs, bref avoir un vrai brother quoi :dontknow-102c:
En gros ci on n'a un souci avec son navigateur on peut plus jouer :doh-454d:

Ah non pas du tout, pas rédacteur de JV :lol-1923:.

Et bien entendu, c'est le jeu de l'année en multi, pas en solo! :nono-4636:

Tu lu as mis 17 pour ne pas te faire prendre hein! On le sait que t'es le rédacteur de JV! :mdr3:

Et oui, tout à fait d'accord avec toi, Battlelog qui foire, pas de jeu, origin qui foire pas de jeu. Le must serai un vrai server Browser ! Et la ce serait niquel! :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

A propos de ma note c'est 16, car le solo est pas réussi (scenario pas le jeu en lui même bien entendu ;) ).

S'il aurait était, ce serai un 19/20 !.
 
Dernière édition:
j'viens de le finir à l'instant et je devrais attendre de déménager pour tester enfin les joies du multi mais bon ca mis à part je l'ai vraiment trouvé trop court !

Pourtant j'ai pris le temps de jouer sans trop me presser car je savais qu'il était pas long mais bon là je commencer à bien m'éclater et piouf The end :icon_cry-12c708:

Graphiquement il est vraiment très beau ! Et je n'ai jamais laggé de tout le jeu en jouant en Ultra :love-98c:
Beaucoup de plaisir de jeu à changer d'environnement régulièrement :sourire-4e62:

Très bon jeu en somme mais beaucoup trop court pour la partie solo ... :089: j'en voulais encore moi :089:

j'vais laisser jouer mon popa et je retesterais en Hard histoire de faire patienter jusqu'en décembre :cool-186b:
 
perso je le trouve très bien le jeu, tant en réalisme qu'en graphisme, pour le multi car le solo j'ai pas encore jouer.

le seule truc que je trouve très regrettable c'est qu'on ne peut pas jouer en 3d, nvidia a fait une tonne de pub tous ca pour sa voir dire ....exit la 3d.

en espérant qu'il sortent un patch pour l'activer ce qui devrais encore le rendre plus réaliste.




lorsqu'on lance le jeu et qu'on se retrouve sur la page internet, y a t'il moyen de mettre cette page en français


merci
 
perso je le trouve très bien le jeu, tant en réalisme qu'en graphisme, pour le multi car le solo j'ai pas encore jouer.

le seule truc que je trouve très regrettable c'est qu'on ne peut pas jouer en 3d, nvidia a fait une tonne de pub tous ca pour sa voir dire ....exit la 3d.

en espérant qu'il sortent un patch pour l'activer ce qui devrais encore le rendre plus réaliste.




lorsqu'on lance le jeu et qu'on se retrouve sur la page internet, y a t'il moyen de mettre cette page en français


merci

Oui tout en bas de la page, tu clique sur english et tu change la langue, puis tu sauvegarde.
 
De source sûre et pour des raisons budgétaires, les lampes dans BF3 ne seront plus alimentés directement par le soleil.
En effet ce système apparait bien trop coûteux et pourrais mettre en danger l’économie de EA.

J'en profite qu'a cause de ça EDF m'a débité 700euros lundi matin (et c'est pas une boutade :010:), donc il était temps que ça change!

La source: http://www.nofrag.com/2011/nov/08/39225/
 
Dernière édition:
Pour ma part je suis un peu decu.

J'attends avec impatience les nouvelles maps ( wake entre autre.. )

Graphisme : Tres belles textures, et heureusement ! Car les reliefs du sol sont plat à part quelques cailloux ( couchez vous et vous verrez ), les effets d'eau sont vraiment mauvais pour du dx11 !
les vehicules et perso sont bien modélisé.
Pour moi, graphiquement ca ne vaut pas un Crysis 2 ! où là les effets dx11 sont bien exploités.
Sur BF3 j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu PS3 niveau graphisme.
Maintenant il est vrai que ca permet à y jouer tres convenablement sans avoir une machine à 1000€ dernier cri !
Les effets d'environnement ( arbres qui bougent, avions qui s'ecrasent... approtent un réalisme impressionant )

Les decors qui devaient etre totalement destructibles le sont moins que dans les versions beta et alfa, mais ca doit etre un "bug" ( tir de rockette sur le sol )

Je reste mitigé car je suis décu mais je pense que des patchs à venir viendront améliorer les effets dx11

Son :

très bon, de mieux en mieux avec les différents opus.


Gameplay :

Malgres quelques bugs pour franchir des obscacles, le perso réagit bien mais les cinématiques sont bieeeennnn trop lente et ca coupe completement le rythme du jeu ( impossible d'enchainer deux cut de suite, 3 sec pour monter sur une marche lorsque la cinematique se lance.. )

Les meme bug que dans BC2 !!!! :typotux-13ac:
- kill une fois derriere un mur
- cut qui passe pas
- les moments ou ca ne touche pas !

Perso je lui mettrais un 14/20 mais il pourra exploser la note apres quelques patchs je pense !
 
Sur BF3 j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu PS3 niveau graphisme.
Eh ben moi, pour avoir vu mon voisin y jouer sur sa PS3, je dis qu'il y a quand même une sacrée différence au niveau de la qualité et du détail des graphismes.

BF3 sur PC, je le trouve tout simplement superbe.

Le solo est cependant trop linéaire. :triste-20129:

Pour ma part, le multi est quant à lui génial avec peu de bugs chez moi. Le jeu est fluide, j'suis peut-être pas aussi pointilleux :dontknow-102c:
(Réglages vidéo sur Auto => Élevé)

Par contre avec un ping à 140ms :icon_cry-12c708: sur les meilleurs serveurs US, sûr que j'fais pas le poids, qui plus est pour un newbie de chez newbie comme moi :icon-biglaugh-2218:
 
Effectivement très (trop) sévère, 14/20 BF3 alors j'imagine même pas mw3, qui devrais tout juste avoir la moyenne :icon_wink-221e:

Dire que les graphismes ressemble à la PS3 c'est un peu pousser, j'ai vu aussi tourné BF3 sur la console à mon neveu et c'est le jour et la nuit par rapport à mon PC
 
Dernière édition:
Je ne l'ai pas vu tourner sur PS3, c'est juste que les capacités visuelles des cartes haut de gamme ne sont pas ou trop peu exploitées à mon gout. Visuellement ce n'est pas la claque à laquelle je m'attendais. Apres pour avoir vu crysis 2 sur ¨PS3 c'est vrai que c'est presque laid tellement les details s'évanouissent avec la distance..

Ce que j'ai voulu dire c'est que sur PC ils auraient pu faire encore mieux. Comme si ils avaient été bridé ( par des bugs peut etre... )

( edit : j'aime pas les COD :lol-1923: )
 
Trop trop de blabla de consoleux sur cette version PC...A quand une vrai version PC...comme notre Beau, grand ...je dirait même magnifique, inimitable et parfaitement parfait BF2 :god-17c6::god-17c6::god-17c6::god-17c6:

Je plaisante, on va me prendre vraiment pour un râleur boycotteur de Bf3.:hein-2f49:

On l'aime...mais y a encore des Progrès à faire...
 
Trop trop de blabla de consoleux sur cette version PC...A quand une vrai version PC...comme notre Beau, grand ...je dirait même magnifique, inimitable et parfaitement parfait BF2

Je t'aime toi :lol-1923:

Je trouve que ça manque cruellement d'ambiance (musicale) sonore aussi, à la fin d'une partie et lors des chargements, où les petites phrases du genre: Bougez vous soldat, ou vous serez remplacer. :sifle:

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/duoJIbgJJ1I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
 
Dernière édition:
Après la lumière alimenté avec une pile nucléaire, ce sont les pilotes invincibles qui est vraiment relou et totalement irréaliste (à la BC2), si un chasseur se crash sur le sol à toute vitesse et que le pilote en sors au bon moment, pas besoin de parachute, et malgré l'explosion il ne reçoit aucun dégât et c'est purement lamentable.
 
Yo !
Je l'ai fini ce matin en solo.
Il est beau, la bande son est terrible, il y a des bonnes idées, mais pourquoi est-ce si linéaire ?
J'ai l'habitude de jouer à Rainbow Six Vegas 2 en LAN : ce jeu est de 2006 mais l'IA et la jouabilité est loin devant tous les autres autres fps sorti depuis.
Appuyer sur la touche E ou Espace pour défoncer ou ouvrir une porte je suis d'accord mais pourquoi on a plus la main sur le perso cela casse beaucoup trop le rythme.
Dans le niveau de la villa j'ai presque réussi à me marrer, parce que j'étais seul à l'étage et que je n'avait pas à attendre les deux autres.
Mais bon ça reste un joli jeu, à voir si on va pouvoir faire une LAN avec.

J'ai une question est-ce qu'il y a une vision thermique ou nocturne possible sans que la lunette du Gun n'en sois équipée ?
 
général *** dans BF² :bye-f9732: BF3 n'est pas sa suite logique mais une tres bonne suite a Bad Compagnie 2 :icon_woot-1a1632:

Le jeu reste pour ma part un must et lui donnerai 17/20 :023:
 
Non, mais sans déconner, je me décide enfin à me lancer dans le multi, mais j'ai un réseau limité.
2M, c'est suffisant ?
 
Non, mais sans déconner, je me décide enfin à me lancer dans le multi, mais j'ai un réseau limité.
2M, c'est suffisant ?
salut oui suffisant mon pote y joue avec du 2M et ca va impeccable par contre ne va pas sur des serveur qui on trop de ping parce que la catastrophique lol

pour ma part j'ai pas fait le SOLO mdr j'ai attaqué direct le multi et la coop et j'ai aimé et me suis vite retrouvé dans une team superbe au passage lol
niveau graphique comme beaucoup c'est vrai que ca claque bien jouabilité au début dur dur mais maintenant je peut dire que c'est good
je lui met une note de 17.5 pour le multi voila +++ et bon frag
 
Non, mais sans déconner, je me décide enfin à me lancer dans le multi, mais j'ai un réseau limité.
2M, c'est suffisant ?

faut que tu teste voir le ping que tu as, tu seras fixé (si tu peux tester bien sur)

j'ai 13 Mo et ca marche nickel 45/50 de ping en moyenne
 
Faut que je ping sur un serveur BF3 ? C'est ça ?
Ou la mesure classique avec cmd ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Mais ça, ça ne devrait pas poser de soucis, sur pingtest, je suis bon 21ms, jitter 1ms !
 
Retour
Haut