[Divertissement] Topic des motards !

MDR Caramel, c'est vrai que desfois ... :lol-1923:
Ca sert surtout à atténuer le bruit, un pot sans cartouche bah ... Tu supportes pas longtemps ! :enerv:
Yasuni R sur Stage6 alu, ça doit tourner ! :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Ah les gamelles !!!

... Résultat des courses Fracture ouverte du fémur, fracture du poignet, contusion au foie.... mis 3mois pour marcher sans les béquilles 6mois pour courrir et aujourd'hui 2ans apres, on m'a enlever ma broche et quand il fait humide j'ai encore mal a la jambe....
salut ghost :hello-11a1:
je pense qu'après ce "valdingue" (tiens, j'ai jamais écrit ce mot :insit-1d80:) tu as ta place dans le "topic des bras cassés" :mdr99-37b2::mdr99-37b2:va donc faire un tour là-bas tu risques de rigoler un bon coup !

Mais vas-y cool, rien ne presse et comme on dit : mieux vaut arriver en retard que de ne pas arriver du tout :doh-454d::ko-1c3a:

:kiss1: la :icon_gif-11a9:
 
Bien sur un Quad reste une moto de toute façon :icon_wink-221e:
 
voila mon ancien quad enfin celui de mon père:icon_wink-221e:, un yamaha yfm350r :



Notre quad de mainetenant,un yam 660 grizzly :
 
Le premier était bien mieux a mon goût :(

Sinon pour la cartouche, sur le yasuni Z, si tu l'enlèves, le bruit est le même :lol:
 
Mon Rêve !!!
attachment.php

 
ouai le premier été plus beau mais resté vite planté dans la boue, sportif (4*2) oblige alors que le deuxième avec ces 4 roues motrices passe partout
 
euh moi je fais des ruptures qui font sortir des flammes de >10cm du pot avec mon tracteur tondeuse, ça compte ??? :mdr-21487:
 
Tu vas t'éclater avec ça:icon_woot-1a1632: j'te dis pas comment ça dépote ce truc de Ouf :wobble-18a4:
Et en plus ça "tond be" bien, les beaux jours arrivent !
Tu vas pouvoir en profiter pleinement :023:
C'est Sylvie qui va râler, il n'y a pas de place pour elle :enerv:
Encore une bécane typique du "macho" parfait, ça :doh-454d:
Oh z'yva a'c ta Honda toâ :mdr3:
:jojo1:
 
Vivi elle est toute belle ma honda :lol-1923::lol-1923::love-98c:
 
L'autre jour chez le concessionnaire auto (et moto juste à coté) j'ai vu cette moto, et j'ai craqué ..... si seulement j'avais mon permis moto (que je vais commencer à la fin du mois)
Une benelli TnT 1130 sport

En occasion avec 600km au compteur pour 11300€ "mouarff"
Et sinon actuellement, j'ai une moto en stand by . Une Derbi 70cc avec carbu de 21 et pot conti
Pour le taf j'ai un petit scooter à 600€ (qui pointe quand même à 70 réel sur plat après quelques modification très simple)
Et je sais que sa n'a rien à voir, mais j'ai chez mes grands parents un vieux buggy, je sais pas si il fonctionne, je verrais quand j'ai le temps, je crois qu'il fait un truc du genre 160ch et il ressemble pas mal à sa :

(avec les toiles d'araignée)
J'essaierai de prendre une vrai photo ;)
 
salut, je suis tout neuf sur le forum et je trouve ça plutot sympa cette petite apparté,etant moi meme motard, ceci explique cela.bref, pour faire plus court en ce qui me conserne je possede une 750 zephyr de chez Kawasaki, enfin, il n'en reste plus que le cadre et le moteur d'origine. tout le reste a été changer ou va etre changer car elle n'est pas fini.:triste-20129:
Regarde la pièce jointe 1606:insit-1d80::115:
Regarde la pièce jointe 1607
 
Slt est bienvenue a toi sur le forum overclocking_pc yakusa.750 :icon_wink-221e:

Pas mal du tout le zephyr , s'est une moto qui va bien pour se faire plaisir sur les routes a virages qu'on trouve part chez moi en Auvergne :icon_wink-221e:
 
Le coin des motards

Pourquoi cet engouement pour les suppositoires aux yeux bridés:lol-1923:.
J'ai commencé par passer mon permis moto début 69, l'examinateur ne m'a meme pas regardé, j'ai calé ma JAVA 175, l'ai fait tomber et j'ai eu mon permis (peace and cool) .J'ai immédiatement acheté une RATIER 600, d'occase bien sur


puis une LAVERDA 750 et 20 ans aprés terminé (j'ai honte) par une XS1100 de YAM. Depuis je me suis rattrapé je viens d'acheter pour mon garcon une SPEED FOUR (anglaise bien sur). Si je pouvais je prendrais une speed triple.
PAPY
 
Ah voilà le topic que je ne trouvais plus :icon17-36f7:

Donc moi, en presque 14 ans pas grand chose de spécial :lol-1923:

On commence :

Ma première moto à 10 ans, un dirt bike chinois, 4T, 107cc, 14cv, 55kg , 20kgs de plus que moi à l'époque, c'est pas grave :lol-1923:.Je l'ai gardée 3 ans, et aucun souci pendant tout ce temps.MAIS la gaffe du noob niveau légende : je lave la moto tranquille, puis je me dit je vais la faire bien propre, donc je fous le tuyau dans (oui vous avez bien lu, DANS :lol-1923:) le pot.J'essaye de la démarrer une fois lavée, forcément ça démarre pas.Dès que je mettait un coup de kick, un bon jet de flotte sortait :icon-biglaugh-2218:

Puis j'ai mis la moto à la verticale et y'avait de quoi remplir une bouteille de 2L qui sortait du pot.Ensuite elle a démarré comme d'hab, et j'ai passé les 4 rapports en roue arrière comme d'hab :icon-biglaugh-2218: ( garde boue arrière explosé inside :icon17-36f7:)

Et je l'ai vendu pour m'acheter mon pc actuel il y a un an, au mois de juin exactement (enfin le pc a été payé le double de ce que j'ai vendu la moto :icon_cry-45e6:)

Actuellement j'ai une Yam TZR 50 :pouce1-1a0b: ça roule bien, même d'origine, mais ça a moins de hargne que le dirt bike, faut dire que là il y a seulement 7cv à tout casser et 120 kgs tous pleins fait.Mais en pointe 90km/h sur le plat, ça suffit pour se tuer :045:.Malheureusement j'ai pas encore le BSR, donc j'ai encore à attendre jusqu'au 21 novembre, le jour de mes 14 ans.Et là ça roule ma poule :pouce1-1a0b:

Voici la bête ( bon j'exagère :icon17-36f7:, vous verrez, quand j'aurais un GSX-R 750 :moto1: ) :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1010035,bfe0034b4d8b8365c5c1a2b64eeb8831.jpg.html



Ensuite, les machines de la famille :

Donc, mon frère a eu : un scoot Peugeot qu'il a massacré (un peu comme tout ses 50cc :icon-biglaugh-2218:), une 103 remonté jusqu'au bout des pneus.130 en Peugeot 103 ça vous dit :icon17-36f7:.Ensuite il passe en 125, et s'offre une magnifique Honda NSR full Conti si je me souviens bien, enfin le truc qui marche fort quoi, mais cette nouille (mon frère) l'a planté dans un mur à 110 km/h, lui n'a rien, la moto a été raccourci de 50cm :icon-biglaugh-2218:Direction la casse.Puis il s'achète un DT125, qu'il revend quelques années plus tard...

Mon père : Alors là je connais pas toutes les brêles qu'a eu mon père, en 59 ans j'aurais pas assez de place pour tout mettre de toute manière.Mais il a principalement eu : une Malaguti -je sais pas trop quoi - vers ses 14/15 ans.Ensuite il passe à la voiture mais s'achète en 1985 une Yamaha CK750.Après je sais pas, puis en 2001 il se rachète un CK, qu'il va garder quelques années, puis il achète une GSX-750 Inazuma, avec une ligne de pot Scorpion en titane :love-98c:.Puis, suite à l'accident qu'il a eu avec ma mère en 2003, il la revend.

Ma mère : Elle n'a eu qu'une moto, une Honda CB125 vers 2002 jusqu'à l'accident avec mon père :011:


Bravo à ceux qui ont tout lu :lol-1923:
 
Dernière édition:
Pour ceux qui ne sont pas loin de la Normandie je vous rappelle que 2 fois par an nous avons des puces moto à Elbeuf.

La dernière édition était il y quelques semaines et comme d'hab énormément de monde dans la ville (venant de toute la France et même de l'étranger)

Prochaine édition en juin
 
Voilà le fameux dirt bike la première semaine où je l'ai eu :love-98c: J'adorais cette moto :089:



puis avant de la vendre ( je l'avais un peu massacré niveau peinture, c'était mes débuts :icon17-36f7:) :



La moto à mon père (le GSX-750):



Puis le DT et la NSR à mon frère :
 
Dernière édition:
Kikou,

Je viens d'aller chercher ma première bécane hier dans la journée à 300km de chez moi :lol-1923::lol-1923:

Donc c'est une Yamaha YZF R125, tout est d'origine sauf le pot, c'est un Léo Vince SBK.
A coté de vos monstres, c'est sur qu'elle fait joujou pour enfant, mais je l'ai tester hier soir en revenant, ça pousse quand même pas mal pour du 4T, j'étais à un bon 80km/h en 3ème, par contre elle a un bruit d'enfer avec cette ligne d'échappement c'est énorme !!
J'évite de trop la conduire car j'ai pas le code (le passe jeudi normalement), donc pas le permis non plus, pas d'assurance... en fait j'ai rien, donc si je croise nos amis de la police :doh-454d::ko-1c3a:

Sinon je la trouve super canon comme bécane, en plus elle fais pas trop brêle avec ces carénages elle est plutôt épaisse pour de la 125cc, voici 3 petites photos prises par l'ancien proprio :
 
:pouce1-1a0b:Joli mon gars, bien que ce ne soit pas une anglaise. Ce n'est pas tant la maréchaussée qu'il faut craindre, mais l'accident. Abstiens toi tant que tu n'as pas le code.
Amicalement.
Papy
 
Merci Papy,
je la fais tourner un peu quand même histoire de me faire la main dessus et de ne pas la laisser s'encrasser, j'ai déjà fais 8h sur 20h de mes heures de conduites pour le permis A1, et pour le code, j'attends juste la date d'examen qui normalement sera jeudi à 10h, mais c'est ok, j'ai pas fais plus de 5 fautes depuis 2 semaines :cool-186b:
 
y'a de belle motos dans le coin :sourire-4e62:

moi aussi etant jeune motard je vais participer un peu :icon_wink-221e:

je commence avec mon dirt (un danger public si on peut dire)
super motard roue crampon 10" (64cm de haut) :lol-1923:pour 60kilos



ensuite apres quand j'ai eut mon permis une Suzuki 500 Gse que je n'ai garder pas tres longtemps a cause de mon age et oui un peu jeune!



la moto que je compte me prendre dans quelques temps une kawazaki Z 750 une bombe a mes yeux (sans parler du gsxr 1000 qui reste le reve de tous) :cool-186b:



:hello-11a1:
 
j'ai un pote qui est en 2nde, il va avoir 19 piges et il a une Z750 bleue avec une ligne scorpion dessus !! c'est extra comme bécane et ça marche pas mal du tout, très bon rapport qualité prix,, il a payer la sienne 5000€ avec 12000kms :icon_wink-221e::pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut