[Divertissement] Topic des motards !

Voila une partie de mes vieilleries, un 125 RM de 1986 que j ai eu dans un carton (même la boite était en pièces) voici la seul photo que j ai de lui après sa première sortie.Même mon fourgon date des années 80 :lol-1923:




Voici mes pockets



J ai aussi un dirt et mon vieux 103 clip plus trop d'origine. Mais je n ai pas de photo et ils ne sont pas chez moi.
Je ne les ai plus touché depuis plus d'un an après un accident, et ça commence a me démanger.:088:
 
la moto c'est vraiment prennant c'est pire que l'informatique, sa fait un an passez que j'ai pas touchez une becanne et sa me manque dur dur dur!!!!

harci: tu as raison niveau qualité/prix c'est vraiment pas mal :pouce1-1a0b:
 
Mets tes hauts...

la moto c'est vraiment prenant ...
img-1537093qf01.jpg


Surtout quand le soleil brille... :icon17-36f7:
 


Je recommande chaudement cet excellent ouvrage d' ou est extraite l' image du père Caramel :lol-1923:
 
Salut ca y est, c est fais... je viens de retrouver ma moto au sol en sortant d un magasin :088:
Résultat bequille hs et quelques rayures.:013:
 
Prévention

Je cherchais un endroit où poser mon post... :icon_wink-221e:

Mais où ailleurs que dans le topic des motards ? :dontknow-102c:



Voyez-vous la moto ? :insit-1d80:

img-2152280858r.jpg


Non ? :triste-20129:

Et maintenant la voyez-vous mieux ? :icon_wink-221e:

img-215320x26a0.jpg


De l'autre côté ? :hein-2f49:

img-21535080qc2.jpg


img-215413vm306.jpg


La Honda roulait à plus de 130 km/h... :icon_wink-221e:
Le conducteur de la Golf discutait tranquillement sur son portable lorsqu'il a débouché d'une petite route sans voir la moto qui arrivait. :doh-454d:

la réaction du conducteur n'a pas été assez rapide pour éviter l'accident, et le motocycliste n'a rien pu faire. :dontknow-102c:
Il y avait deux passagers dans l'auto, le conducteur de la moto a également été retrouvé dans la voiture.

La Volkswagen a été soulevée de terre sous la force de l'impact et a atterri six mètres plus loin. :typotux-13e3:
Les trois personnes (les deux de la Golf et le motocycliste) ont été tuées instantanément. :macce:

Les deux véhicules ont été conservés dans l'état et placés par les services de la gendarmerie au stand de la sécurité routière britannique pendant toute la durée du salon de la moto, dans le but de faire réfléchir ceux qui téléphonent au volant. :009:

Une image vaut mille mots. :045:

Prenez conscience du danger :

Un véhicule n'est pas une cabine téléphonique. :nono-4636:

Ne téléphonez pas et ne rédigez pas de SMS en conduisant.
Laissez votre portable dans le vide-poche, en mode silencieux ou à l'arrêt.


Merci pour tous ceux qui n'ont qu'un casque et une paire de gants en guise de carrosserie... :hat-1194:
 
J'aime bien le dernier article...

Si marquant !

Ca fait reflechir au moins !

Bravo, j'en avais deja vu, mais jamais celui ci...

Merci de nous le faire partager ;)
 
la moto c'est vraiment prennant c'est pire que l'informatique, sa fait un an passez que j'ai pas touchez une becanne et sa me manque dur dur dur!!!!:pouce1-1a0b:

Slt , oui comme tu dit moi s'est pareil depuis février 2008 que j'ai vendu mon 900 CBR j'ai pas retoucher une moto mes la sa commence a faire très long , surtout quand je passe chez les copain et que je vois la leur dans le garage :089::089:
 
Moi c'est les températures printanières qui me manquent :lol-1923: Mais c'est pas grave, ça encourage à rouler moins vite :icon-biglaugh-2218:

Puis surtout ma brêle approche des 20 000 kilomètres en à peine plus d'1 an :hat-1194:
 
Dernière édition:
j'ai acheter un dax pour compenser mon manque de la route en 2 roues mais je ne m'en sert pas :doh-454d:
pas de temps puis le froid s'installe :ko-1c3a:
 
moi je suis pas super moto, enfin j'en ai une qui me sert a me déplacer quoi, mais si je peux dire une chose, c'est vivement la voiture, car j'ai froid en moto :D
 
Petite vidéo de ma tondeuse, 95 compteur avant le rond-point avec vent de face :icon17-36f7:

<div><object width="480" height="365"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xbi9pj&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xbi9pj&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xbi9pj_ballade-onboard-en-tzr-50_auto">Ballade Onboard en TZR 50</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/rata4723">rata4723</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/auto">NASCAR, F1, tuning et crash en video.</a></i></div>
 
Ha voila un Post que j'aime voici mon dernier Bébé
Celle que j'ai possédé :
125 YZ pour le cross Vendue pour :
R6 pour la piste Vendue pour :
une petite pour la route :
 
Dernière édition:
Aurais-tu l' amabilité et l' obligeance de redimensionner ta photo STP ? Sinon , sympa ton Z :pouce1-1a0b:
 
C'est clair que les routes sont pas top top vers chez toi cpmf

EDIT:Belle moto Saihtam :love-98c::love-98c:
 
:pouce1-1a0b: Je viens de m' apercevoir en zyeutant mon post qu' ImageSharck m' a "bouffé" ma tof' avec mon ancien GSX-R :enerv: En plus , j' étais juste à coté (bon , là , de ne pas me voir , vous ne perdez rien :lol-1923:)
 
Il faut que je retrouve mais photo, pas moyen de remettre la main dessus.
500 KLE monté SM
ZR7 complétement modifier
1000 Tuono de la bombe
 
bon alors moi pas de grosse cylindrée :088: mais voila mon petit scoot avec un ptit kit malossi mhr:


et pui mon garage:


j'ai aussi deux pocket mais démontées^^
 
Retour
Haut