Vente de GhostRid3r ---> EVGA SuperNova 1000P2, Koolance TMS-200, Aquaero 4.00, divers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon concernant la ram 3x2 Go Corsair Dominator GT PC 12800 cas 7.7.7.20 si toujours dispo, je suis apte à passer par MP pour les modalités d'usage. Et voir avec vous, pour cette petite ristourne dont vous m'avez parler.
:hello-11a1: ashurus, je t'ai envoyé un MP ET je n'ai pas de nouvelles !!!
 
Salut :)

Ton SSD 40 go m'interesse, la dominator gt tu pourrais me dire la ref exact stp ?
Je vois que ton cpu est un ES, tu l'as déjà testé en OC ?
 
Salut :)

Ton SSD 40 go m'interesse, la dominator gt tu pourrais me dire la ref exact stp ?
Je vois que ton cpu est un ES, tu l'as déjà testé en OC ?


:hello-11a1: Cruzen

- Le SSD c'était un SSD de dépannage avec W7, il n'a pas été formaté car plus de PC désolé mais en très bon état et à vérifier si j'ai la boîte !!!

- Le CPU n'a jamais été OC et c'est une version OEM

- La RAM c'est: CMG6GX3M3A1600C7 1600MHz, CAS 7/7/7/20, 1.65V ver. 2.2. Le airflow est complètement neuf, il n'a jamais été utilisé.

Voilà voilou :icon_wink-221e:

PS: toujours sur plateforme x58 ??
 
Dernière édition:
Ma page internet a buguée et du coup j'ai posté ici sans le vouloir :doh-454d:

Du coup je t'offre un petit up gratos ! c'est cadeau :mdr99-37b2:

Neimad ;)
 
Dernière édition:
:hello-11a1: Cruzen

- Le SSD c'était un SSD de dépannage avec W7, il n'a pas été formaté car plus de PC désolé mais en très bon état et à vérifier si j'ai la boîte !!!

- Le CPU n'a jamais été OC et c'est une version OEM

- La RAM c'est: CMG6GX3M3A1600C7 1600MHz, CAS 7/7/7/20, 1.65V ver. 2.2. Le airflow est complètement neuf, il n'a jamais été utilisé.

Voilà voilou :icon_wink-221e:

PS: toujours sur plateforme x58 ??

Ok donc je prend le SSD, sur ton screen on voit ES pour le cpu. En fait c'est un CPU de presse que Intel donne avant sa sortie à un certain nombre de site :)
Oui mon h24 j'ai remis un bon vieux 920 et j'ai vendu mon 4930k car pas besoin.
Un 970 me tenterais bien mais trop cher pour un modèle ES non testé :(
 
Slt GhostRid3r
Je serais intéressé par:
  • le kit 3x2Go de GT Dominator
  • 3 ventilo Bitfenix Spectre Pro PWM 140mm.
A combien tu me fais le tout avec FDP (France près de Toulouse)? :icon_wink-221e:
Merci
 
Slt GhostRid3r
Je serais intéressé par:
  • le kit 3x2Go de GT Dominator
  • 3 ventilo Bitfenix Spectre Pro PWM 140mm.
A combien tu me fais le tout avec FDP (France près de Toulouse)? :icon_wink-221e:
Merci

:hello-11a1: Pims, je t'ai envoyé un MP

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Mise à jour du post avec:

- Vente à Pims31 de: kit 3x2Go de GT Dominator et de3 ventilos Bitfenix Spectre Pro PWM 140mm

- Vente à Cruzen de: Intel Core i7 970 et un SSD Intel Postville 40Go
 
Salut GhostRid3r!

Bon en fait je suis une buse, je te prendrais bien le Wb CPU et le débimètre blanc aussi...
Peux-tu me confirmer que le WB est compatible socket 1366?
Si tout est ok pour toi, on voit en MP pour une mise à jour du paquet prêt à partir! Dsl pour le dérangement, j'suis un peu une girouette sur le coup :)

Merci.
 
Salut GhostRid3r!

Bon en fait je suis une buse, je te prendrais bien le Wb CPU et le débimètre blanc aussi...
Peux-tu me confirmer que le WB est compatible socket 1366?
Si tout est ok pour toi, on voit en MP pour une mise à jour du paquet prêt à partir! Dsl pour le dérangement, j'suis un peu une girouette sur le coup :)

Merci.
:mdr99-37b2: Pas de problème. Oui le waterblock est bel et bien compatible 1366 car il était monté sur ma P6T-Deluxe entièrement Watercoolėe (CPU + 2 Mosfet + NB/SB). C'est la carte mère que l'on voit en photo sur mon post de vente en 1 ère page.
Par contre le débimètre ne te servira à rien si tu n'as pas un contrôleur de la même marque " aquacomputer " comme un Aquaero que je revend aussi.
 
OK!
Bon ben comme tu vois je suis encore pas au point sur les "accessoires" de WC! un jour il faudra que je comprenne le rôle de ces cartes et autre débimètre! =P
En attendant OK pour le WB CPU!
On passe en MP pour une éventuelle mise à jour des FdP du précédent colis si c'est possible de le mettre avec !
 
Yo !
La carte son X-fi m’intéresse bien. Elle est toujours dispo ? Et si oui, saura-tu à combien s'élève les fdp ? =)
 
Intéresser carte mere x58 50€ fdp inclus
:mdr99-37b2:

:hello-11a1: bsk

1 - un " Bonjour ou Salut " avec un " merci , bonne journée....... " serait grandement apprécié quand même, car je ne crois pas te connaître moi :insit-1d80:

2 - Ensuite relis bien mon post de vente :sourire-4e62:

3 - Tu m'as prit pour " Louis la brocante " !!!!

Bonne journée

Yo !
La carte son X-fi m’intéresse bien. Elle est toujours dispo ? Et si oui, saura-tu à combien s'élève les fdp ? =)

:hello-11a1: mazat

La même chose que bsk, évites le " Yo "cela me donne l'impression de se connaître depuis des années :sourire-4e62: toujours est-il que j'ai répondu à ton MP.

Bonne journée
 
:mdr99-37b2:

:hello-11a1: bsk

1 - un " Bonjour ou Salut " avec un " merci , bonne journée....... " serait grandement apprécié quand même, car je ne crois pas te connaître moi :insit-1d80:

2 - Ensuite relis bien mon post de vente :sourire-4e62:

3 - Tu m'as prit pour " Louis la brocante " !!!!

Bonne journée

Je confirme, Ghost à ni la moustache et encore moins de HY :topicalacon:
 
Ah autant pour moi ^^ C'est une manière d’interpeller pour dire salut. Mais j'comprend =)
Je t'ai répondus aussi ^^
 
bonjour Ghost

je suis desolé de ne pas avoir prit les formes de politesse adéquat avec toi ,je pensait que tu voulais vendre du matos pas que je te cire les pompes

pour le tarif je ne t ai pas pris pour louis la brocante mais si nego il y avais j était preneur

après c est toi qui voit mais soit un tout petit peu moins sur le défensive je n avais pas l intention de te froisser ainsi

merci de t être donner la peine de répondre a mon offre
 
:hello-11a1: bsk,

Je peux négocier oui en effet, mais comme cela est indiqué dans mon annonce, dans la limite du raisonnable. A en écoutez certains, bientôt va falloir que je leurs donne mon matos. Je ne suis pas non plus sur la défensive, loin de là :icon_wink-221e:

De plus, la carte mère est Watercoolėe donc je souhaite la vendre avec les waterblocks et pas me retrouver avec les waterblocks sur les bras :icon-biglaugh-2218:

Bon week à toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut