Vos jeux du moment !

en ce moment, je joue principalement en multi à BF3, COD MW3 , COD BO2 et left4dead2.
j'ai attaqué sleeping doog et testé la demo F1 2012 que je vais acheté le mois prochaun
 
Yop,

+1 avec supersniffer et adel, même sans faire de mission le jeu reste magnifique !!!
 
Pour moi c'est Hitman Absolution, bien qu'il me fasse monter la pression quand je recommence 30 fois la même mission... Mais il est vraiment bien comme jeu :)

Et sinon Far cry 3 aussi pour son coté addictif comme disent nico et supersniffer :hello-11a1:
 
Pour ma part, j'alterne beaucoup pour éviter d'être saouler par un jeu. Donc en ce moment je m'éclate sur Diablo III, Far Cry 3, Max Payne 3, Battlefield 3, Hitman Absolution, F1 2012 et j'attends avec impatience Crysis 3.
 
Pour ma part je geeke COD BO2 pour les lans à venir.. (geek quand tu nous tien) sinon je viens d'avoir FarCry3 et je dois bien avouer qu'il est tellement bien ce jeu!
 
Après avoir été content de la démo de F1 2012, je viens d'acheter le jeux, rien n'a redire, très bon de jeu de simulation et avec l'eyefinty MIAM MIAM :).
je vais bientôt bien me faire encore plus plaise car je vais me prendre bientôt un bon volant, par contre sa coute chère :(

J'ai acheter aussi need for speed most wanted 2 car j'ai un neveu qui me l'a fortement conseillé, et bha le prochain que je revois mon neveu je lui colle une grosse baffe dans sa gueule :mad-2648::enerv::013:
Ce jeu n'a rien avoir avec le premiers most wanted et loin d'étre aussi complét niveaux game play et option.

je le déconseille:
  • game play très moyen, ATH pourris, carrière du joueur vrais épuré de chez épuré
  • Seulement que 2 vue: vue par choc avant et vue de derrière du véhicule, même pas de vue de cockpit ni de capot :enerv::013:
  • pas de pilotage en boite manuelle :enerv::013:
  • panneaux d'options complétement pourris
  • le types des volant de jeux ne sont pas reconnue et il faut entièrement les programmé.
j'ai payé cette daube 50 euro et je n'est seulement jouer que 15 minutes et n'y rejouerais probablement plus :(
 
Dernière édition:
j'ai payé cette daube 50 euro et je n'est seulement jouer que 15 minutes et n'y rejouerais probablement plus :(

Moi 15 € et j'en suis content !
Ca correspond à ce que j'en attendais c'est à dire Arcade à 110 % avec de bon graphismes.

J'attends GRID 2 pour rebrancher mon volant :sourire-4e62:

Sinon moi en ce moment j'ai de nouveau une période BF3 et faut que je finisse Hitman Absolution en même temps avec Assassin's Creed 3 aussi :wobble-18a4:
 
The Witcher 1 que je tiens absolument à finir avant d'attaquer les 2.
Et j'ai fait I Am Alive il y a quelques temps déjà, qui est vraiment sympa!
 
Retour
Haut