Watercooling optimal pour Quad-SLI & CPU

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'ai que des Koolance, mais toutes les marques sont kif kif en générale.
Choisis selon tes gouts
 
Non, c'est pareil, pour les marques les plus répandues.
Après un joint défectueux, etc... tu peux l'avoir avec n'importe quelle marque
Juste pour les rotatifs, c'est mieux de prendre les bien connues (Koolance, Ek, etc...)
 
J'ai une D5 avec un top Koolance, c'est super, même à fond on l'entend pas du tout. Coté radiateur après avoir eu plusieurs marque, ma préférence va vers Alphacool.
Coté embouts, j'suis sur du Mansoon, j'en suis content, je n'ai mis que des droits, avec du tuyau tygon 10/16 on fait des courbes très facilement, ils sont vraiment souples.
 
Dernière édition:
J'ai perso, la même pompe, le même top Koolance et le même tuyau que Meneldor et je plussoie tout ce qu'il dit.
La pompe à fond est inaudible, les courbes avec le Tygon suggéré par Tistou se courbe très facilement, les rad alphacool sont plus bons... il n'y a que les connecteur que je n'ai pas en monsoon même si je kiffe cette marque et le design des connecteurs!
 
Pour la pâte j'en ai testé 8 il y a peu celle ou j'ai eu les meilleures performances c'est la Prolima Tech PK-3 sous watercooling CPU/GPU/GPU au repose je suis entre 27 28 degrés pour un I7 5820K+ crossfirex R9 290.

elle rox.
 
Celle qui sort du lot, c'est la Gelid Extreme en effet (ou la Phobya Hegrease Extreme qui sont les mêmes)
Après ça se joue à 1, 2° près
 
OK, merci beaucoup.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Il me faut quelle quantité de LDR ?
 
Pour le liquide, un petit rappel de ta config WC serait le bienvenu
Perso pour un circuit (Réservoir + Rad360 + Rad240 + WB-CPU + WB-GPU + WB-CM) il m'a fallu 1 litre...
Je pense que les rads sont les plus groumands en LDR donc il faut voir en fonction de ton circuit ;)
 
circuit n°1: CPU + GPU + pompe-réservoir + 2* rad 480
circuit n°2: GPU + GPU + pompe-réservoir + 2* rad 480
 
Oula!! il va falloir attendre l'expertise de ce qui savent mais pour être tranquille je dirais presque 2L par loop... :insit-1d80:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut