[Workblog] Watercooling - Phanteks Enthoo Primo AT-Field project [En Cours...]

Hum, Quelqu'un connait un VPC qui livre assez rapidement et qui vend des tubes acrylic de 1 mètre ou 80cm en 10/12 par hasard ? (Sur caseking il n'ont plus l'air d'en avoir en stock)
Malheureusement après avoir enfin réussi l'angle un peu compliqué j'ai foiré le retour qui suit,
donc je n'ai plus de tube assez long et je ne peu pas avancer sans avoir fait celui la au préalable vu que le porte réservoir ira par dessus.
Merci beaucoup d'avance.



Avant que je foire le le coude pour mener au proc lamentablement :lol-1923:
C’est le tube le plus tendu a faire je pense car il est long et serpente de manière serré a cette endroit, après le reste ça sera easy.
GTOCZJb.jpg


aGSwfaN.jpg

 
Dernière édition:
Merci beaucoup, je suis aller voir et c'est trop court ce qu'il ont.
Des tubes de 500mm j'en ai deja pour les autres bout en faite mais celui la est plus long il doit faire 700/750mm de distance environ, j'avais prévu 2 longueur de 1m au cas ou j'en foirer un mais vu que j'ai merder sur le second aussi alors que j'avais fait le plus dur, ben c’est loupé.
Sinon y'a E22 mais la dernière fois que j'ai commandé la bas c’est arrivé 1 mois après et caseking est en rupture (ils ne savent pas quand il auront de nouveau du stock), du coup je me demandais si quelqu'un connaissais un autre endroit que ces 2 site pour avoir de tel longueur avec une livraison plus rapide que E22.
Dans le pire des cas je reprendrais sur E22 en priant pour que ça arrive plus vite cette fois. :045:
 
Dernière édition:
Hum je ne sais pas je vais regarder si ont peu mettre du 10/13 sur des embout 10/12 mais j'ai peur que ce ne soit pas possible en effet.
 
Ouai ben je pense que je suis bon pour recommander chez E22 et prié pour que ça arrive vite cette fois.
Du coup ben ça sera de nouveau en pause jusqu’à ce que ça arrive, ce sont mes tout 1er tubes aussi et je n'ai pas le bon matériel pour faire ce type d'angle serré sur des axes différents.
Mais bon obliger de commencer par le plus dur car si celui la n'est pas posé ça me bloque dans l'ordre d'emboitement des élément vu que tout rentre juste au poil de cul.
 
Dernière édition:
salut Myloween tu as bien fait je pense mes tubes viennent de chez E22 aussi la dernière fois que j'ai commander ça a mis 1 semaine pas plus sa vient d'Angleterre donc c'est plutôt rapide tu as tu avoir un problème de stock ou autre la première fois ne t'inquiète pas je suis sur que tu va tout recevoir vite
Pour ce qui est de la taille et de la qualité c'est vrai qu'ils sont particulièrement long et de bonne qualité. Peut être plus fragile que les tubes en PETG mais vraiment pas mal
 
C'est défi, normale de pas y arriver en un coup (sinon je me serais inquiété :icon-biglaugh-2218:).
Tien nous au jus pour ta commande !
 
Bon :ko-1c3a:
J'abandonne mon idée, je n'arrive pas a faire ce que je veux avec/sans mes équerres, les 4 angles sont trop serré en plus d’être sur différent axe c’est irréalisable pour moi encore (si ça l'est).
Il me reste encore 1 tube mais c’est peine perdu, je vais économiser mes efforts et opter pour un embout coudé 90° a cette endroit sinon je vais passer en mode berserk. :lol-1923:
 
Dernière édition:
Si c'est comme pour le cuivre il y a des courbures minimales possibles, je suppose que c'est pareil.
Et souvent un 90° reste la solution la plus simple donc si ça s'intègre bien roule ma poule.
 
Ben pour les courbure c’est ok je pense vu que j'ai deja réussi a placer 2 angles sur les 4 plusieurs fois (et ce n’est pas plus serré que sur les equerres), mais le problème c’est que les 4 angle sont très proche entre eux du coup je peu pas vraiment utiliser les équerres sur tout les angle, et sans ça a tendance a chier souvent.
Après l'embout coudé ne ce verra pas normalement et ça devrais solutionné le problème je pense, donc plutôt que de m'acharner je vais partir sur ça.
Je l'ai commandé ce matin il est partie d’après le suivis normalement la. :045:
 
le mieux étant l'ennemi du bien, je pense que tu as bien fait ;)
Mais ça ne t'affranchit pas de continuer à essayer te courbes si tu as des chutes de tuyaux :p
 
Ouais c'est l'enchainement de virage à la corde qui l'a fait dérapé, rien de grave vu comment ça doit être chaud.

@Pims c'est pour ça que je fais jamais de mon mieux. :mdr-21487:
 
Oui, malheureusement je me suis déjà entrainer avant de tenté mon dernier coup donc je n'en ai plus. :icon-biglaugh-2218:
Après il était a peu prés bien mais quand j'ai tirer mon furet avec tout les angle et sans lubrifiant j'ai un bout qui est rester coincé dedans... a partir de la je me suis dit que j'allais partir sur autre chose, surtout si il fallait encore que j’achète des truc pour un résultât incertain.
Au final de toute ça me plaisais moyennement, les angles n’était pas bien nette.
 
Dernière édition:
Avec ça, le jour où je m'y mettrai j'aurais peut être les mêmes soucis et prises de tête ;)
 
C'est pas du tout mon genre alors la non ! :non3:
Seulement de temps en temps...

IL y a pas que ton tuyau qui est tordu ! :mdr-21487:
 
Retour
Haut