[ 50cc/gros cube] Projet ~ conseils ~ Photos ~ Eclatez-vous ! !!!

irondarkness

Super Géant
!!! 50cc!!!gros cube!!!

Projet ~ conseils ~ Photos

tuning1.jpg


tuning2.jpg



Ce monde est fait pour les mordu du 50cc et gros cube,
Vous pourrez enfin postez vos photos de vos engins, les comparer, donner vos avis, des conseils et plus encore !!



57rsw1700.jpg




[ . Alors à vos clavier et vos idées . ]

2010-Kawasaki-Z1000-Roaring-Toyz.jpg
tuning-Kawasaki-Z1000-Roaring-Toyz.jpg





 
Dernière édition:
euh oui enfin carrosserie sur une derbi gpr le moteur je l ai fini

mais comme plusieur personne me dit un topic 50cc serais cool ebe je lai fait apres je pence qui ne marchera pas vu que c est pas le sujet principal du fofo
 
la 2001 mais je vais peut être mettre kit coque rs 50 ou tzr ou peut etre avoir ...metre ce d une z750

après le moteur jai fait une pointe a 115km/h
 
oki celle qui ressemble au ducati ou cagiva mito
ne la la kit pas au dessus de 50cc car après sa revient très chère
j'ai posseder une tzr de 2004 avec un kit 90 simonini qui marche très fort donc je s'est se que s'est ;) et surtout quant on se fait voler un telle investissement :triste-20129:
je possède une tzr de 2007 que j'ai achetée 450€ mais qu'il a fallue retaper au niveau moteur .
 
oui oui la elle me va trés bien elle a ete entièrement refait
la liste et longue :lol-1923:

mais la se soir le drame ma cop esaye de demarer la moto et la fait tomber par terre et casse poignet frein avant en carbone + le calle pied frein arriere et l'atache pour mon pot bidalo tout neuf du coup cartouche toute rayer +poignet accélérateur et grip conti qui était neuf

et demain je devais faire 30 km avec
 
Je tiens a rappeler que l'usage des kits moteur débridant les performances de ces engins est strictement interdit à la vente (logiquement :rolleyes-200f:) en France . Merci de ne pas vous étendre sur ces préparations illégales et de vous concentrer sur les kits carrosseries (d'ailleurs , on attend vos photos) :hat-1194:
 
En lisant le titre j'ai cru que c'était un modding " 50 cent " le rapeur...

Direct je t'aurai de tirer des balles de 9mm dans le boîtier pour ressembler à ce mec...
 
oui oui la elle me va trés bien elle a ete entièrement refait
la liste et longue :lol-1923:

mais la se soir le drame ma cop esaye de demarer la moto et la fait tomber par terre et casse poignet frein avant en carbone + le calle pied frein arriere et l'atache pour mon pot bidalo tout neuf du coup cartouche toute rayer +poignet accélérateur et grip conti qui était neuf

et demain je devais faire 30 km avec

la poisse quoi :doh-454d: mais une photos qu'on la voit ;)
 
Dernière édition:
classe !

perso j'avais une vrai mobillette de marque mobilette ! elle datais de 72 . pas de suspension arriere mais réservoir pas sous le porte bagage .

a la fin y avais plus que le cadre d'origine ... ha mon brelon que de souvenir

2748251719_5739aa7ca2_z.jpg
 
Dernière édition:
tu vas la laisser en street ?


je c est pas encore ..peut etre oui

la je recherche des carénage impossible d en-trouver ou ce que je trouve sont a 300 euros les 3 coques :triste-20129: j avais payer moins chere ce que jai la deja sur la moto se sont pas se d origine mais d autre coque de gpr 2001

j aimerais la rendre comme sa

JMV_Z1000_Z750_2008_st1pz.jpg



radi j adore ..... les 103 aussi ete bien
 
Dernière édition:
trop cherre pour moi le 103 a l’époque . la mob je l'ai eu gratos elle etait dans le garage d'un pote depuis 20 ans réservoir a moitie plein !!

2 mois de boulot pour la refaire marcher ! mine de rien c'etait sacrement solide a l'epoque car elle a tous eu celle la ! ( a l'epoque j'etait aussi violent avec les mob que je le suis avec les cpu :icon-biglaugh-2218: )
 
trop cherre pour moi le 103 a l’époque . la mob je l'ai eu gratos elle etait dans le garage d'un pote depuis 20 ans réservoir a moitie plein !!

2 mois de boulot pour la refaire marcher ! mine de rien c'etait sacrement solide a l'epoque car elle a tous eu celle la ! ( a l'epoque j'etait aussi violent avec les mob que je le suis avec les cpu :icon-biglaugh-2218: )

alors oui oui :typotux-13e3: je confirme elle etait solide :mdr3:

J'aurai pu en faire parti aujourd'hui quel dommage :icon_cry-12c708:

oui quelle dommage mais ne t'inquiète pas comme on dit tu aura ta revanche et on te verra bientôt :icon17-36f7:
 
je c est pas encore ..peut etre oui

la je recherche des carénage impossible d en-trouver ou ce que je trouve sont a 300 euros les 3 coques :triste-20129: j avais payer moins chere ce que jai la deja sur la moto se sont pas se d origine mais d autre coque de gpr 2001

j aimerais la rendre comme sa

JMV_Z1000_Z750_2008_st1pz.jpg



radi j adore ..... les 103 aussi ete bien


ma street préféré .
pour les carenage tu connait celui la de mago ==> http://www.hubert-cycles.com/category.php?id_category=10
 
bon voila censure de GURU
bref tout sa pour dire qu il a plu et que j ai eu un cour circuit et mon faisceaux a cramer en redémarrant la moto après mon test

du coup jai plus rien en espérant que mon allumage a pas pris et ma bobine ducati
aussi ,car a la poussette plus rien jai tout enlever le faiseaux et rebrancher l'alumage et elle démarre plus donc demain on va chez le bouclar et lui demander si il peut me refaire le faisceaux voila!!!
 
Dernière édition:
Retour
Haut