[ 50cc/gros cube] Projet ~ conseils ~ Photos ~ Eclatez-vous ! !!!

voila enfin les photos

de mes carénage future a refaire (peinture) tout se qui il y a la je le met sur la moto donc oui le pot va sur la moto.

après viendra le mono bras rs 50 et pot passage sous selle .

et le pot double sortie servira de cache pour le pot comme sur les voiture les rajout pot qu on met pour faire plus gros ebe la sa sera pareil voila

question pour vous de quel moto vient ce pot double sortie ...(c est facile)


attachment.php


attachment.php



attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php
 
Dernière édition:
oui oui j’espère j hésite avec ce style que jaime beaucoup mais attention trés spécial peut de monde aime

57rsw1700.jpg


avec l ariere bien sur car la elle et en run la metre en street quoi!!!

1010200103091202166956554.jpg


1010200137461202166956786.jpg


1010200140371202166956802.jpg


1107020352331280418411762.jpg
 
guru, la 990 superduke R est super !
si un jour j'arrete la piste, je partirais sur celle la.

Mais pour le moment je l'aime mon missile :love-98c:

7537614113.jpg

2227347014.jpg
 
Dernière édition:
mise a jour


!!!mise a jour topic!!!

3.jpg



voila petite mise a jour du topic avec tout simplement une intégration des gros cube vu que sa commence a en parler et si il y a na qui sont sur des prototypes ou piste ou autre sur leur gros cube ebe venez nombreux partager ces moment avec nous !!!!
 
Dernière édition:
t'a pas peur que mettre un pot de fazer alourdisse inutilement le poid de ton 50 ?
c'est très lourd un pot d'origine, comparé un un pot de 50cc ...
 
je mettrais des photos de mes mobylettes, mobycross et solex quand je passerais chez mes parents car j'en ai pas sous la main.

Par contre une seule est "homologuée" pour rouler sur la route, du coup j'ai pas trop compris si j'ai le droit de poster...
 
Dernière édition:
je mettrais des photos de mes mobylettes, mobycross et solex quand je passerais chez mes parents car j'en ai pas sous la main.

Par contre une seule est "homologuée" pour rouler sur la route, du coup j'ai pas trop compris si j'ai le droit de poster...

le droit de poster oui mais pas de parler de modif sur les moteur mais sur les modif carrosserie et autre oui .....


t'a pas peur que mettre un pot de fazer alourdisse inutilement le poid de ton 50 ?
c'est très lourd un pot d'origine, comparé un un pot de 50cc ...

oui oui sa va alourdir et oui il et lourd mais une fois vidé et decouper comme il faut il fera 2/3kg max mais je cherche pas la performance puissance mais plutôt esthétique

après vu la prepas moteur ect.... elle les sentira pas et je rajoute du poidsmais en enlève aussi sur d autre partie
 
je mettrais des photos de mes mobylettes, mobycross et solex quand je passerais chez mes parents car j'en ai pas sous la main.

Par contre une seule est "homologuée" pour rouler sur la route, du coup j'ai pas trop compris si j'ai le droit de poster...

Evite si tu t'en sers sur route, maintenant ils cherchent de tout sur le net.

Tiens c'est cette bécane qu'on a vu sur OCPC.....:doh-454d: Aller :ko-1c3a: Fourrière.

:mdr3::mdr3::mdr3:

PS: Valable aussi pour les moteur gonfler de nos monstres non roulant. :icon_wink-221e:
 
le duke 125 est en 4temps bloqué à 15cheveaux, paye ton veau :( Pour en avoir trainer un pendant 1 mois je peux te dire que c'est une "vraie" moto niveau équipement partie cycle, mais le moteur fait pleurer ^^
Il faut un 525 en supermot ou un 690 smc chez Kt' :)


ou plutot un 610TC Husquvarna :ko-1c3a:
 
Propos débridés...

le droit de poster oui mais pas de parler de modif sur les moteur...
Je comprends la rigueur de cette interdiction de poster sur le forum OC-PC des commentaires sur le débridage des cyclos. :045:

La Loi est claire à ce sujet :

L'article L.317-5 du Code de la Route (partie législative) interdit de fabriquer, de commercialiser, d'inciter à acheter ou de vanter les mérites de tout dispositif permettant d'augmenter la puissance du moteur d'un cyclomoteur au-delà de la puissance maximale autorisée.

Par conséquent, la mise en vente, dans la section du forum dédiée à cet effet, d'un de ces dispositifs ou d'un véhicule modifié à l'aide d'un de ces dispositifs est rigoureusement interdite, de même que la publication de tout commentaire vantant les mérites d'une telle modification.
:nono-4636:

Par contre, si vous vous êtes vautré à cause de votre kit Polini, vous avez le droit de le dire... :icon-biglaugh-2218:

mais sur les modif carrosserie et autre oui .....
C'est là que je ne comprends plus. :confused-188a:

Car, d'un autre côté, l'article R.317-23-1 du Code de la Route (partie réglementaire) est très clair également :
il interdit d'utiliser un cyclomoteur muni d'un dispositif permettant de dépasser les limites réglementaires en matière de vitesse, de cylindrée ou de puissance maximale du moteur.

Or, le montage d'un carénage, dans la plupart des cas (je ne parle pas des Goldwing et autres Harley dotées d'une pelle à tarte en guise de pare-brise :icon17-36f7: ), a bien pour objet de modifier l'aérodynamisme d'un véhicule à deux roues de façon à permettre le dépassement des limites réglementaires fixées en matière de vitesse ?
Ou alors je n'y connais rien. :insit-1d80:

Donc, dorénavant, seuls seront tolérés les commentaires portant sur les modifications de la béquille, de la selle, et des sacoches.

Et attention, je veille ! :hein-2f49:




Nan, je rigole... :lol-1923:
La loi interdit d'utiliser ces dispositifs, mais pas d'en parler. :doh-454d:
Tout ceci simplement pour vous démontrer que la loi est parfois ridicule.

 
oui sa c est sur !!!

mais bon moi la c etait plus pour modificationet estétique que pour allez plus vite

mais bon c est comme le tuning des voitures c est la meme guere on le tolere mais les loin dise le contraire

et chez derbi il y a 2 moto la gpr racing et la gpr nude une et plutot typé course et l autre street 'sans bulle ect .....

derbi-gpr-racing-50-pesek-replica.jpg
25712_0_1_2_gpr%20nude%2050_Image%20credits%20-%20Derbi.jpg


mais bon il y a tellement de loi sur la meme norme que il y a forcement des contradiction
 
super le nitro

sauf le pot sa fait bizarre en rouge comme sa et aussi le compteur il et pourris (j en et eu 2 comme celui si et les 2 mon lacher a cause du soleil)
 
Voila pour mon deux roues :sifle:
Et tu as trouvé à la Dreal un pigeon pour t'homologuer ce truc ??? :hein-2f49:
Bouge pas, une enquête est en cours... :icon17-36f7:

mais bon il y a tellement de loi sur la meme norme que il y a forcement des contradiction
Non non, la loi est ridicule, mais elle ne se contredit pas. :non3:

L'article législatif (celui qui interdit la vente, le montage, la publicité...) relève du pénal (contraventions, peines, retrait de points...), tandis que l'article réglementaire (utilisation d'un cyclo débridé) relève du civil (homologation, responsabilité...).
Ce n'est pas du tout la même chose. :nono-4636:

En gros, le premier article interdit toute modification permettant d'augmenter la puissance du moteur (pot, carbu, cylindrée...), et ça s'arrête là.
Enfin... tu te prends une prune, mais bon... :icon_wink-221e:

Tandis que le deuxième article interdit toute modification permettant de dépasser les vitesse, cylindrée, et puissance autorisées, et là, le panel est beaucoup plus large... :087:

En effet, au niveau réglementaire, tout cyclo ayant subi une telle modification n'est plus homologué, donc plus assuré.
Cela concerne en particulier : le pignon de sortie de boîte, la couronne arrière, le variateur "boost", la circonférence des pneus... mais également tout le reste ! :045:

C'est-à-dire qu'en cas de responsabilité engagée dans un accident, je vois bien un expert ou un avocat d'assurance adverse aller démontrer à la cour que le carénage, la bulle, ou la selle surbaissée constitue un facteur aggravant concernant le gain de vitesse que ces éléments non d'origine sont susceptibles d'apporter. :107:
C'est toujours quelques sous de plus à gratter...

Messieurs les jurés, je vous laisse apprécier... :105:

Je ne peux vous donner qu'un seul conseil : méfiez-vous !!!
Quand un truc pareil vous tombe sur le nez, l'amende et la confiscation du brêlon, c'est de la gnognote... :icon_wink-221e:


 
Et tu as trouvé à la Dreal un pigeon pour t'homologuer ce truc ??? :hein-2f49:
Bouge pas, une enquête est en cours... :icon17-36f7:

Non non, la loi est ridicule, mais elle ne se contredit pas. :non3:

L'article législatif (celui qui interdit la vente, le montage, la publicité...) relève du pénal (contraventions, peines, retrait de points...), tandis que l'article réglementaire (utilisation d'un cyclo débridé) relève du civil (homologation, responsabilité...).
Ce n'est pas du tout la même chose. :nono-4636:

En gros, le premier article interdit toute modification permettant d'augmenter la puissance du moteur (pot, carbu, cylindrée...), et ça s'arrête là.
Enfin... tu te prends une prune, mais bon... :icon_wink-221e:

Tandis que le deuxième article interdit toute modification permettant de dépasser les vitesse, cylindrée, et puissance autorisées, et là, le panel est beaucoup plus large... :087:

En effet, au niveau réglementaire, tout cyclo ayant subi une telle modification n'est plus homologué, donc plus assuré.
Cela concerne en particulier : le pignon de sortie de boîte, la couronne arrière, le variateur "boost", la circonférence des pneus... mais également tout le reste ! :045:

C'est-à-dire qu'en cas de responsabilité engagée dans un accident, je vois bien un expert ou un avocat d'assurance adverse aller démontrer à la cour que le carénage, la bulle, ou la selle surbaissée constitue un facteur aggravant concernant le gain de vitesse que ces éléments non d'origine sont susceptibles d'apporter. :107:
C'est toujours quelques sous de plus à gratter...

Messieurs les jurés, je vous laisse apprécier... :105:

Je ne peux vous donner qu'un seul conseil : méfiez-vous !!!
Quand un truc pareil vous tombe sur le nez, l'amende et la confiscation du brêlon, c'est de la gnognote... :icon_wink-221e:



sa m'est arrivée que l'on me confisque le brélons tous sa parce que le flic croyait que j'avais un kit 25 cc alors que c'était un carbu du coup 15 jours de confiscation du véhicule pour le faire passée au mine (soit disant) mais jamais passée :) avec 130€ d'amende resultat j'ai recupérer mon brelon tel que je leur avais laissée. Vive la chance :)
maintenant j'ai arrêter mes connerie de jeunesse et remonte des brélons tous d'origine et depuis plus aucun soucis d'amende :love-98c: pour le bruit ou autre modifs
 
Retour
Haut